[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
On pourrai le croire, mais c'est surtout la métagame "anglaise", c'était déjà le cas l'année dernière quand il avait fusionné la première fois. Un over-heal impressionnant et des build tanky. La plupart des morts sont causé par les benny hilll qui kite ou coupe la LOS de leur(s) soigneur(s). Il est certains que les nouvelles âmes ont amplifié le phénomène.
Plus qu'a trouver le contre, fin c'est pas trop dur ça, 3-4 Domi, quelques autre spé AoE et quelques Mono pour achever, avec 2-4 soigneur. Une compo CQ quoi, et croiser les doigts que la talent individuel soit supérieur de son coté.

Dernière modification par Speedi ; 21/07/2014 à 04h34.
La première fois que nous avions rencontré les anglais, on avait remarqué avec Comalies un nombre significatif de spé heal raid présents dans leurs rangs. Combiné à la préférence du cluster 2 à jouer des spés heal mono, ça pouvait donner des BG assez in-buvables.
Si maintenant on ajoute les médecins complètement cheat qui passent au besoin du heal raid au heal mono j'ose même pas imaginer ce que ça donne.
Pour la petite histoire, dernier bg avec mon reroll 61 MdG :

bilan dps 1 900 000 - mort 0 fois - et comble de bonheur j'ai fait 1 kill
résultat du BG perdu 1000 à 980

mais surtout 9 heals a plus de 1 500 000 de heal
bilan 6 kill à 8

un seul mot "passionnant" ...

Sans vouloir offenser les healeurs, un petit nerf des heal en pvp ou un up du dps mono en pvp serait pas un luxe pour équilibrer.

PS : avec mon mage r90 full stuff myrmidon doré en faucheur quasi impossible de kill un mec a stuff égal maintenant (seul le dominateur reste une valeur sure pour le mage on dirait).
Citation :
Publié par lndigo
La première fois que nous avions rencontré les anglais, on avait remarqué avec Comalies un nombre significatif de spé heal raid présents dans leurs rangs. Combiné à la préférence du cluster 2 à jouer des spés heal mono, ça pouvait donner des BG assez in-buvables.
Si maintenant on ajoute les médecins complètement cheat qui passent au besoin du heal raid au heal mono j'ose même pas imaginer ce que ça donne.
putain de calvaire cette époque, jme souviens même d'un Bg ou j'ai pianoter sur le clavier pour ecrire les assists au raid plutot que heal.


C'est pas vraiment un problème de heal a proprement parlé.
La dernière extensions c'est 1 ame heal, 1 ame heal raid, 1 ame assist buff, 1 ame tank ... par nouveauté bcp de joueurs testent ces ames la.
Avant la fusion le problème était le même, et avant l'extension il n'y avait juste pas de healer ou presque.
Le pire c'est que trion met toujours un temps fou à s'en apercevoir alors que le jour meme des nouvelles ames au bout 1/4 d'heure de BG l'évidence était la.
Le propose la même solution pour l'assist DPS et sur les déchirement de mana a outrance que certaine game propose.
Ça va être super fun. Quel idée de génie.

Au passage, le heal de raid du Médecin 61, il est moyen, hein. Donc stop fantasmer sur des choses qu'il n'a pas. S'il arrive à tenir un raid en mode heal de raid, pardon de groupe, parce qu'en raid, il n'a que sa Thérapie de groupe. Il met juste en lumière la pauvreté du DPS adverse, rien de plus, rien de moins.

Dernière modification par Speedi ; 21/07/2014 à 13h29.
Citation :
Publié par luxfatalis

PS : avec mon mage r90 full stuff myrmidon doré en faucheur quasi impossible de kill un mec a stuff égal maintenant (seul le dominateur reste une valeur sure pour le mage on dirait).
Un full faucheur c'est du pain béni si il y a du domi en face, quand il se transforme en forme d ange tu le contrôle et tu lui burn la mana en quelques secondes, vu que la spe faucheur est extrêmement manavore, c'est du gâteau
C'est rigolo de voir un faucheur en ascension empyreenne (en ange) sans mana.
Je me demande si un des problèmes de l'OPness du médecin en aoe notamment ne vient pas du fait que via la mécanique AT, ses heals restent considérés comme du mono (spam Traitement causal / Traitement actif) et ne subissent donc pas le malus pvp aoe.
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
Un full faucheur c'est du pain béni si il y a du domi en face, quand il se transforme en forme d ange tu le contrôle et tu lui burn la mana en quelques secondes, vu que la spe faucheur est extrêmement manavore, c'est du gâteau
C'est rigolo de voir un faucheur en ascension empyreenne (en ange) sans mana.
aparté ON

Quand vous allez comprendre que le full faucheur, ne sert seulement, pour le pve, l'open, voir tenir la crypte contres les vilains fufus, le mage à 3 Template à jouer en pvp (groupe) Dominateur, pyro et chloro.

aparté OFF

pour le heal du rogue, diminuer sont taux de régénération sa limitera grandement sont tanking non ^^
En tant que Sentinelle / Médic, j'aimerais voir :
  1. Un up du heal mono de 15%,
  2. Un nerf du heal de zone de 50%,
  3. La stance du médecin pour passer en "heal raid" (oui, je mets des guillemets, c'est du simili heal raid) ait un CD de 2min

Oh, et pendant que j'y suis, trouver une mécanique pour que les Conquêtes favorisent les petites communautés éparpillées plutôt que les gros bus.
Si on divisait par 10 les HP des extracteurs ? Un petit groupe le caperait plus facilement => obligé de se split !
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Oh, et pendant que j'y suis, trouver une mécanique pour que les Conquêtes favorisent les petites communautés éparpillées plutôt que les gros bus.
Si on divisait par 10 les HP des extracteurs ? Un petit groupe le caperait plus facilement => obligé de se split !
Oui et non.

L'idée peut paraitre bonne.

Dans les faits ca donne une CQ Benny Hill ou tout le monde cappe en mode PVE/Ninja, (et la on oublie la Quete des 2k Dez au passage.)

L'etat actuel, toujours perfectible, permet quand même de gros affrontements PVP assez sympas, voire homériques si 2 Premade s'affrontent.
Message supprimé par son auteur.
Nah nah nah...

Le mieux est de changer tout simplement de jeux, pour pvp
Un mmorpg orienté PVE themepark ne peu pas avoir un *VRAI* pvp...
Parceque les classes/âme serons toujours pensé pour le pve et jamais pour le pvp. a quelque exception..

Dans ma tête un classe dps en cuir avec la possibilité de ce rendre invisible(escape ultime+gank ultime) = Very weak. il ce doit de mourir extrêmement rapidement.. avoir 30% moins des pv d'un dps normal a CC..

hors tout les dps on le même nombre de PV, le même resistance magique et je parle même pas de l'armure qui a presque aucune utilité vue que 80% des sorts des 4 classe sont magique.. et que l'assasin a la particuliarité de l'ignoré...

Donnant un avantage énorme au Rogue en tout situation.. surtout qu'il faut que 4 points dans Lamenoir ou Assasin pour en profiter un minimum..

Et maintenant choisir sont build pour avoir une meilleur survie.. le Rogue est vachement avantager avec le traqueur des failles qui offre 3x plus de survie que n'importe quel autre âme tank avec seulement 11 points.. rajoute 4 points en strateguerre pour le moteur,ou 4 points en medecin pour du bon petit heal a distance,un shield et un soin instant a 10sec de cd. et sa en perdant moins de 10% de dps...pour un gain de survie de 50% comparativement a un build pur dps..

trouvé moi quelque chose de comparable.. avec le clerc et le mage x) tous en garden un dps a 20k poteau...


Le pvp de Rift est totalement merdique a souhait. Fait 1 ans que je suis sur Rift a moyenne de 12h par jours. Si vous aimez le pvp de Rift c'est que vous avez rien connue d'autre ou vous avez connue que des mmorpg qui on le même niveau de débilité pvp.. telle le plus joué de tous..
Je ferais même pas de pvp sur Rift si ce n’étais que des buff donner avec les points de conquête limite obligatoire en PVE...
Message supprimé par son auteur.
C'est n'importe quoi le heal rogue, c'est impressionnant de connerie ce truc.
Citation :
Publié par Geostigma
bla bla..
le débat était sur le heal du rogue, qui reste vachement OP, et pour revenir au reste du pvp tout jeux confondus, bin j'en connais que 2 et ils sont plus tout jeune, donc à défaut de trouver mieux, faut bien passer le temps avec un été aussi mouillé.

ps: 12h00 par jour tss,vache, pas de vie social ???
ps: faut bien fêter la fin des vacances de jéjé

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif[Modéré par Forgelune : On va éviter les trolls... merci ]

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/07/2014 à 15h31.
Citation :
Publié par poison-evy
le débat était sur le heal du rogue, qui reste vachement OP, et pour revenir au reste du pvp tout jeux confondus, bin j'en connais que 2 et ils sont plus tout jeune, donc à défaut de trouver mieux, faut bien passer le temps avec un été aussi mouillé.

ps: 12h00 par jour tss,vache, pas de vie social ???
ps: faut bien fêter la fin des vacances de jéjé
les 11 points en traqueur reste viable avec le medecin

Je te l'accorde depuis 4-5 ans il y a rien qui sort...J'ai que de l'espoir pour Archeage made in trino. J'ai même pas d'espoir pour BDO...

j'ai une vie social mais virtuel. Quand tu habite dans un coins de vieux de 60 ans et plus... désoler mais joué au majong ou tricoté j'en est assé d'une fois ou 2 par années..

Il y a les mobas...j'ai honte de dire sa...Mais Smite m'accroche..
Citation :
Publié par poison-evy
Encore un dépressif.
Alors je suis dépressif de naissance.


Sinon le 61 chrolo/15 arbitre est bien présent en BG...un heal a 41-45k PV...
Message supprimé par son auteur.
Dernier patch notes :
PHYSICIAN
* Alternative Treatment: Reduces healing and absorbs while active by 70% in PVP. PVE is unchanged.
* Active Treatment: Healing effectiveness is reduced by 10% in PVP.

C'est bien ce qu'il me semblait, autoquote :

Citation :
Publié par Zaach
Je me demande si un des problèmes de l'OPness du médecin en aoe notamment ne vient pas du fait que via la mécanique AT, ses heals restent considérés comme du mono (spam Traitement causal / Traitement actif) et ne subissent donc pas le malus pvp aoe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés