[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snea'
yalaaa que cet épic'goulta commence ! Très sincèrement -1/0 représenteras sumens cette année, ok y a beaucoup beaucoup de stuff, mais le reste ?
Developpe & va jusqu'au bout de ta pensé ,j'suis sur que ça va m’intéresser <3
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Developpe & va jusqu'au bout de ta pensé ,j'suis sur que ça va m’intéresser <3
Je pense que peut être certains ne sont pas encore prêt à gérer un goulta tant au niveau interne que là bas au tournoi, quand je vois les efforts d'organisations et de gestion qui ont été fait lors des précédentes éditions (cf goulta III et IV).
Moi je pense très sincèrement avec cette génération soit ça se passe hyper bien tant au niveau du classement que dans la cohésion (possible grâce à l'âge commun des membres, disons une vingtaine d'année) soit ca se passe mais alors catastrophiquement (ce mot est long) et ca part dans tout les sens car le groupe sera formé de pleins de petites individualités débordante d’énergie qui n’hésitera pas à faire comprendre son mécontentement par tout les moyens que je vous laisse imaginer.
Je résumerais ce goulta par le goulta des apparences ! ( allé)


[Modéré par Ayu' ]



Dernière modification par Ayu' ; 17/07/2014 à 18h54.
Des résultats pour certaines classes, étonnants. Bonne chance


Robin osef tu t'arrangeras avec Bouf' non ? Et tu toucheras les mêmes récompenses que les titulaires alors bon hein.

Dernière modification par Alimy ; 21/07/2014 à 13h19.
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Ragquit de Robinouu aurevoir Sumens <3<3<3
haha j'ai presque envi de citer les messages où tu te pensais déjà titulaire, m'enfin ca ne sera jamais qu'une leçon de modestie, et puis tu joueras quand même j'imagine.

Spera capitaine ? Sulfu titulaire ?
Après tout les remous autour des représentants de Sumens je trouve qu'au final la liste des titulaires est plutôt belle ! Les piliers sont là, et de mon point de vue les autres méritent tous leur place.

hó wân !
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ouais finalement c'est pas si dégueux, hormis la grosse surprise chez les Osa, et un peu les Feca aussi.
Il y a moyen de faire quand même quelque chose de bon.
J'trouve ça plutôt moche pour le coup mais ça sera drôle de les voir se bouffer sur jol.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ouais finalement c'est pas si dégueux, hormis la grosse surprise chez les Osa, et un peu les Feca aussi.
Il y a moyen de faire quand même quelque chose de bon.
Pourquoi est ce que ça serait une grosse surprise ? :O
Par contre je connais vite fait fealhach mais pas du tout ses stuffs. Il est bon ? Parce qu'il me semble qu'il revient quand même d'une longue absence.

Putain Negreval fallait te présenter :'(
Citation :
Publié par InnoSum
Par contre je connais vite fait fealhach mais pas du tout ses stuffs. Il est bon ? Parce qu'il me semble qu'il revient quand même d'une longue absence.

Putain Negreval fallait te présenter :'(

ben non !!! sinon j'aurais pas eu son vulbis !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés