A la conquête de The Voice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux Sec
Les québécoises ont vraiment le pire accent du monde. T'as beau avoir Scarlett Johansson devant toi, suffit qu'elle te balance "héy tsey pô comman on vô à barbesse tabernacle ?!" et c'est fini.

Les québécois c'est un peu la génération texto orale.
Enfin un peu de bon sens.
Quel accent de merde.

Y a une pub là pour une compagnie aérienne qui fait des vols vers le québec, et la voix c'est une québecoise et elle me fait gerber.
BREAKING NEWS

Ce sujet parle d'orgasme.
Oui, oui, vous avez bien lu.

C'est pourtant très clair d'après son auteur.

Citation :
Publié par Goldo for ever
Je pense que je suis un peu clair ^^ vu que ça parle du jouissement des femmes
Citation :
Publié par Goldo for ever
Lol vous avez pas percuté ce dont je voulais parlé en disant disque rayé ou alors un chant comme une pintade ?

Je parlais du jouissement féminin
Au delà de son incapacité à orthographier jouissance, son sujet a tout de suite plus de sens.

Citation :
Publié par Goldo for ever
Vous aussi vous êtes surpris par la voix érotique que peut avoir une femme ? Genre parfois c'est une oie, ou alors comme une pintade, ou bien c'est "je maintiens la bouche fermé et je dis plein de trucs" ou alors c'est le disque rayé et ça reste bloqué sur un mot
On remarquera donc que les conquête fictives et réelles de Goldo sont majoritairement des oiseaux et des robots.
Et on en conclura qu'une métaphore sans contexte n'a plus aucun sens.

En post scriptum, j'ajouterais que je trouve le sujet sectaire, puisque la jouissance masculine et/ou enfantine ni sont pas abordées.
Et quelque peu ridicule puisque un orgasme vocale est la chose la plus facilement falsifiable dans un orgasme, et qu'il ne faut donc jamais si fier.

Mais soit, reprenons donc ce sujet dans la direction originellement désiré par son auteur par ses métaphores sibyllines

http://britney-galaxy.com/universe/public/style_emoticons/default/heart.gif http://britney-galaxy.com/universe/public/style_emoticons/default/heart.gif Parlons orgasmes http://britney-galaxy.com/universe/public/style_emoticons/default/heart.gif http://britney-galaxy.com/universe/public/style_emoticons/default/heart.gif
Citation :
Publié par Goldo for ever
Pour ce qui est des mecs ça reste relativement le même
Tu as assisté à beaucoup d'orgasmes d'autres hommes?
Sinon, non, j'imagine qu'il y en a plein de différents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Heu. Je m'inquiète un peu pour vous là, parce qu'un orgasme féminin ça se détecte direct par des facteurs physiques sans qu'elle ait à ouvrir la bouche : (.
Genre le dessus de la poitrine un peu rouge ?
Citation :
Publié par Jusquiame
Heu. Je m'inquiète un peu pour vous là, parce qu'un orgasme féminin ça se détecte direct par des facteurs physiques sans qu'elle ait à ouvrir la bouche : (.
Le mieux ça reste quand même d'en avoir rien à foutre de faire jouir de son partenaire, t'es pas emmerdé 8)
Citation :
Publié par Jusquiame
Heu. Je m'inquiète un peu pour vous là, parce qu'un orgasme féminin ça se détecte direct par des facteurs physiques sans qu'elle ait à ouvrir la bouche : (.
Tu veux dire que pour qu'une femme jouisse il faut qu'elle ait la bouche pleine ?
Citation :
Publié par Asylum
Le mieux ça reste quand même d'en avoir rien à foutre de faire jouir de son partenaire, t'es pas emmerdé 8)
Le problème c'est que t'assures pas la pérennité des rapports comme ça.
A la limite tu la fais jouir une fois au début et après tu elle peut te la toucher.

Edit : En fait Goldo t'es au moins Doctinaute d'or non?
Et puis je ne vois pas ce que le facteur viens foutre là dedans. On a pas tous envie de devenir cocu tout simplement parce que Madame à décidée qu'elle voulait un orgasme ...
Citation :
Publié par Thinkers
Le problème c'est que t'assures pas la pérennité des rapports comme ça.
A la limite tu la fais jouir une fois au début et après tu elle peut te la toucher.

Edit : En fait Goldo t'es au moins Doctinaute d'or non?
Non mais sur une baise comme ça en soirée. Tu limes jusqu'à ce que tu en aies marre, tu te finis et tu te casses, kleenex-style. Ni au revoir ni merci. Enfin c'est ce que je ferais si j'étais pas un homme-tronc :<
Citation :
Publié par Goldo for ever
Déjà elle se détends, tu le vois avec ses mains, sa respiration
Non ça c'est signe de mort imminente par écrasement.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Déjà elle se détends, tu le vois avec ses mains, sa respiration
Le moment où elle perd tout espoir de décrocher un orgasme dans ton étreinte pataude et adipeuse. Mais c'est une jeune fille bien élevé, elle daigne atteindre que tu termine ta laborieuse besogne.

En parlant de trucs pataud et adipeux, où en est ton blog politique ?
Citation :
Publié par Kam'
Un jour je vous apprendrai à donner 5 orgasmes à la suite via des cunnilingus de fou malade.
Mefie toi parce que ça peut être en faite des petits alors qu'un bien puissen elle est juste hs après
Citation :
Publié par Maitreya Life
ça crie comment une chinoise?
Demande à Alain, il fait le même genre de gloussements quand il court dans sa cage ce gros dégoutant.
Citation :
Publié par Kam'
Un jour je vous apprendrai à donner 5 orgasmes à la suite via des cunnilingus de fou malade.
Un jour je t'apprendrais à ne pas rentrer chez toi avec la béquille après avoir donné 5 orgasmes à la suite via des cunnilingus de fou malade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés