Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
En tant qu'abonné tu as le choix lors du déblocage d'espace de stockage (inventaire ou coffre), soit en crédits, soit en pièces du cartel (et dans ce cas là, soit pour 1 personnage soit pour tout ton compte).

Perso j'avais profité d'accumuler les pièces du cartel de l'abonnement (+ quelques achats au marché galactique contre des crédits) pour prendre les déblocage "compte" pour l'intégralité de l'espace de stockage, du coup chaque nouveau perso se retrouve avec l'espace complet ce qui fait économiser pas mal de crédits
Citation :
Publié par Xenobia
En tant qu'abonné tu as le choix lors du déblocage d'espace de stockage (inventaire ou coffre), soit en crédits, soit en pièces du cartel (et dans ce cas là, soit pour 1 personnage soit pour tout ton compte).

Perso j'avais profité d'accumuler les pièces du cartel de l'abonnement (+ quelques achats au marché galactique contre des crédits) pour prendre les déblocage "compte" pour l'intégralité de l'espace de stockage, du coup chaque nouveau perso se retrouve avec l'espace complet ce qui fait économiser pas mal de crédits
Et c'est drôlement pratique. On ne se rend pas compte à quel point on peut stocker. Ni surtout à quelle vitesse.
Citation :
Publié par Kappie
Dites moi si me trompe mais il ne devait pas y avoir une émission du LFG consacrée à SWORT ? c'était prévu non ?

Des nouvelles ?
il faudrait que l'émission reprenne non ?
LFG reprend jeudi, à voir si SWTOR est au programme de la reprise ou s'il sera un peu plus tard.

Edit pour en dessous : il ne faut pas confondre LFG et le Joueur du Grenier
Krayn sur son fb a indiqué hier avoir quasiment fini le montage de l'émission pour jeudi.

Dernière modification par Xenobia ; 08/07/2014 à 11h50.
Question : Où peut-on trouver une communauté RP si une telle aberration existe (Battle Mediation ? Parce que tous mes persos sont là-bas, mais je n'ai jamais croisé beaucoup de RP dans les parages ^^) ?
Il y a très peu de RP "sauvage" sur SWTOR. Le jeu s'y prête assez mal. Par contre, tu peux trouver des communautés organisées qui programment des évènements ou des interactions régulières. Voir sur le forum de swtor-rp (français) par exemple.
Sur BM il y a du "rp cantina" à la flotte chaque fois que j'y passe, il y a aussi d'autres trucs plus organisés, mais c'est un moyen de prendre contact avec des rôlistes pour aller ensuite vers du rp plus intéressant.
Citation :
Publié par Lestenil
Il y a très peu de RP "sauvage" sur SWTOR. Le jeu s'y prête assez mal. Par contre, tu peux trouver des communautés organisées qui programment des évènements ou des interactions régulières. Voir sur le forum de swtor-rp (français) par exemple.

Et je trouve cela dommage !
Citation :
Publié par Lestenil
Le jeu s'y prête assez mal.
Parce qu'avec un papier et des crayons, c'est plus simple ?

Troll à part, merci pour ces réponses
J'aurais une question sur les set HL, j'ai vu qu'il n'y avait plus qu'un skin pour toutes les classes et d'ailleurs un skin assez moche, ça veut dire que l'on peut enfin mettre tout les bonus des sets HL sur n'importe quel tenue modifiable?
Citation :
Publié par TechnoForce
J'aurais une question sur les set HL, j'ai vu qu'il n'y avait plus qu'un skin pour toutes les classes et d'ailleurs un skin assez moche, ça veut dire que l'on peut enfin mettre tout les bonus des sets HL sur n'importe quel tenue modifiable?
Les bonus de set sont liés aux blindages. Donc si tu retires le blindage d'un set PVE ou PVP et que tu le mets sur une autre tenu modifiable celle-ci va récupérer le bonus de set tant que le blindage reste dedans. Et ça fait déjà de nombreux mois que c'est en place ça.

La réponse est donc : OUI.
Super ça. Maintenant va falloir que je me trouve une guilde axé convivialité, entraide voir un peu RP (avec des joueurs où je pourrais discuter de l'univers Star Wars et du BG du jeu) sur le serveur RP ça doit pouvoir se trouver.
Citation :
Publié par TechnoForce
Super ça. Maintenant va falloir que je me trouve une guilde axé convivialité, entraide voir un peu RP (avec des joueurs où je pourrais discuter de l'univers Star Wars et du BG du jeu) sur le serveur RP ça doit pouvoir se trouver.
Je pense que tu devrais pouvoir en trouver oui.
En tout cas j'en vois de temps en temps qui passe des annonces avec ce genre d'infos.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Comment fonctionne l'event Gree ?? Il faut faire quoi ? c'est du JcJ ?
En gros ce sont des quêtes sur Ilum. Une partie dans une zone PVE ou PVP déclaré (avec deux boss) et avec quelques quêtes (non obligatoires) dans une zone Full PVP auto (avec un petit boss).
Les quêtes sont des journalières.

Une fois quelques quêtes pour monter suffisamment ta réputation Gree tu pourras acheter (1k crédits de mémoire) un appareil qui te donnera l'accès au vaisseau Gree pour de nouvelles quêtes et un boss hebdomadaire.
Hum ! Une fois sur illum et après avoir parlé au Robot sur la plateforme..
Citation :
Les quêtes sont des journalières.
où sont elles ? il faut retourner sur la flotte pour les prendre ? Parce que je n'en ai vu aucunes sur la plateforme ou la Zone Gree.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Hum ! Une fois sur illum et après avoir parlé au Robot sur la plateforme..
où sont elles ? il faut retourner sur la flotte pour les prendre ? Parce que je n'en ai vu aucunes sur la plateforme ou la Zone Gree.
Elle se prennent sur une console de la plateforme. Toutes ne sont pas disponibles au départ, certaines se débloquent avec la réputation.
__________________
Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y http://www.smiley-lol.com/smiley/sf/jedisabre.gif
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
ah?? et bien je regarderais mieux la prochaine fois ! Merci
Si tu veux des explications en jeu et que tu es sur Battle Meditation en Empire (ça fait beaucoup de minimum en fait ) tu peux toujours me contacter si tu me croises (Aviel, Alurin, Arniel, Alaniel sont mes plus souvent utilisés en ce moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés