Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poires
En aucun cas ce serait possible que quelqu'un d'autre fasse les équipes ? (sans prêter son compte x_x)
C'était notre cas l'année dernière, le capitaine avait envoyé un message ankabox pour prévenir que si c'était lui il ne pourrait pas faire les équipes, le 2eme avec le plus de vote l'a remplacé mais il avait moyen de désigner lui-même le nouveau capitaine je crois
Pleurer ?

Try un mp à un modérateur / support pour faire remonter l'information et voir si vous pouvez trouver une solution, ils seront plus à même à te répondre je pense.
Citation :
Publié par Timtum
Si on sait d'avance que le titulaire et le remplaçant d'une classe seront forfaits pour tous les matchs on peut faire quelque chose ?
On migre de ce serveur sans jamais se retourner ?
Malheureusement pour vous, vous ne pouvez rien y faire... s'ils sont inscrits, c'est qu'ils acceptent les règles et don être présent pour combattre sinon forfait.

Le seul moyen est d'avoir quelqu'un qui joue sur leurs comptes pour faire les combats!
Bonjour, j'aimerais soulever un soucis dans le règlement du Goultarminator.
Je cite le passage :

"Il est nécessaire d'être abonné et de posséder un personnage de niveau supérieur à 80 sur le serveur concerné pour pouvoir participer au vote de l'épreuve de popularité.
Un même compte ne peut voter qu'une seule fois et pour un seul serveur. Un seul vote pour une même IP est accepté. Des sanctions pourront être appliquées en cas de fraude."

Étant donné qu'un même compte ne peut voter qu'une seule fois par IP, cela signifie que deux comptes différents peuvent voter deux fois pour deux IP différentes, et ce même si les deux comptes appartiennent à la même personne, tant que les deux comptes possèdent un personnage de niveau > 80 et sont abonnés. Selon la façon dont le règlement a été compris, il n'est par ailleurs plus possible de sanctionner les personnes l'ayant compris ainsi.

J'ai aussi une question à poser :

Dans le cas où un serveur aurait un représentant en moins, comment se passe la constitution des équipes? Est ce qu'on doit faire 4 équipes de 4, les valider puis retirer celle où il y a le représentant manquant, ou bien faire juste 3 équipes de 4?

Il y a une différence entre les deux : supposons qu'il manque un représentant osa. Dans le deuxième cas, on pourrait faire comme choix d'équipes (par exemple) :
1 : feca/sacri/sram/eca
2 : eni cra sadi zobal
3 : xelor panda enu steamer

ce qui poserait problème.
Pardon mais je suis pas sûr de comprendre en quoi ça poserait problème.

Si tu estimes que ça fait 3 équipes abusées pour 1 team poubelle, considère que cette dernière fera 0 points, tandis qu'une même équipe mais "existante" sur un autre serveur grapillerait au moins les points des défaites.

Les points pris en comptes pour passer sont les points totaux des serveurs et non une moyenne par équipe, donc je vois pas ou est la différence entre les 2 cas de figures que tu décris.


EDIT : et voilà, ça m'apprendra de poster avant de réfléchir, je suppose que tu parles du potentiel doublon roublard donc dans la team inexistante !

Dernière modification par Pico ; 19/07/2014 à 19h54. Motif: tourner ses doigts 7 fois dans sa bouche.
Citation :
Publié par Mini Xelor
...
Question 1 : l'intérêt de cette règle est d'éviter le vote massive d'une seule personne. Rare sont les foyers a avoir plus de deux ip, d'où la limite. Pas de sanction à avoir, il s'agit uniquement de limiter quelque chose.
Question 2 : Ca a été dit au dessus, en cas d'absence de représentants d'une classe, le serveur présentera uniquement trois équipes et non quatre.
Premier Roublard de Kuri pour ma part

J'ai l'impression que l'épreuve de rapidité a plus joué que l'an dernier, est-ce que c'est parce que les présentations n'étaient pas visibles ? Sans doute un peu.
Citation :
Publié par Fow
Premier Roublard de Kuri pour ma part

J'ai l'impression que l'épreuve de rapidité a plus joué que l'an dernier, est-ce que c'est parce que les présentations n'étaient pas visibles ? Sans doute un peu.
Il y a ça, mais aussi parce que les choix de vote n'était plus aléatoire comme l'an dernier, donc une partie des votants le faisait en fonction du temps.
Effectivemment, sur Lily par exemple, 15 des 16 classes respectent l'ordre titulaires/remplaçants = 1er temps/2nd temps, et il me semble que c'est globalement le cas partout.

Curieux de savoir si l'absence de pres + classement ordonné était volontaire ou juste un oublie suite au développement du nouveau site.
C'était serré sur Hem, je suis à 50 voix du titu zobal (), les ecas sont à 1 voix d'écart et les srams à 30.

Dernière modification par Furlow ; 21/07/2014 à 11h05.
Tous les votes presque se font au temps, ça biaise complètement les résultats, c'est ridicule. Il aurait au moins fallu qu'on puisse voir directement les présentations sur la page de vote, ça aurait ajouté de l'intérêt.
Bref, déçu que les représentants se fassent élire de cette façon, quel mérite à faire 3 secondes de moins pour combattre un monstre?


Bonne chance à tous les représentants sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés