[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Le RO du Motocultor au fait

Le vendredi et le dimanche soirs sont énormes. Le samedi un peu moins (je suis pas vraiment punk et Shining bof mais j'irai voir Tagada quand même), même si Behemoth à minuit ça va être top. Et Mumakil quand même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1502727_851576314870446_5390038804557072912_o.jpg
Taille : 1439x2048
Poids : 310,8 Ko
ID : 226812  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
J'y étais aussi.
Je vous envie, mais d'une force, avoir vu ça ...

Et pour pas poster pour rien :

Citation :
Publié par Minalee
J'adore quand il fait tourner le gras de son bide.

Without God, qui est peut être déjà passé d'ailleurs.

Ahah, c'te tuerie ce morceau. Tiens j'enchaîne avec un morceau qui était sur la même compil de Stonerobixxx que Without God y'a une éternité. Light your bong and lay back

Leurs expérimentation pour le "ciné-concert" du film Maciste All'Inferno. Savez-vous ou avoir le film avec la musique ? j'offre mon corps à celui qui donne un lien .
Citation :
Publié par Sainte Colère
On a donné du crédit à Babymetal on peut aussi en accorder à Children Of Batman
C'est énorme!
En plus en regardant les commentaires YouTube, la vidéo a eu la bonne idée de lancer des sujets sur les Robin(s). C'est excellent de lire les mecs se confronter sur quel Robin est devenu quoi...

Citation :
Publié par Minalee
Without God, qui est peut être déjà passé d'ailleurs.
Je sais pas si c'est déjà passé, mais c'était bien cool de le remettre en tous cas

Et histoire de continuer, un peu de stoner doom avec Ivy Garden of the Desert

Citation :
Publié par Belk
Ce délire, Fenriz a fait du doom
C'est de notoriété publique ? Ca m'a fait tout drôle
C'est connu ouep. Là où ça va te scier les pattes, c'est que Fenriz est également DJ ( DJ Fenriz donc, si ma mémoire est bonne, il a du commencer sous le nom de DJ Pest ) et a sorti des albums d'ambiant y a 20 ans. Mais son meilleur projet annexe fut Isengard

Vraiment bon, ça tourne pas mal chez nous ces dernières jours.
Bon par contre, je suis fan de Cisneros, mais là la ligne mélodique du chant c'est juste l'incarnation de la flemme JE DIS PAS TOUT CHANGER, MAIS CHANGER UN PEU QUAND MEME
Message supprimé par son auteur.
En Black bien bourrin, et français, Antaeus (qualité youtube pas top :/) :


(Leur premier album, Cut Your Flesh and Worship Satan () est aussi bien cool également dans le genre).
J'ai tjs du mal à accrocher sur la voix du chanteur, surtout au vu des du niveau d'autres membres du groupe. Je trouve leur zik pas très originale dans le style mais le concert est vraiment très sympa :


Faites vous plez !

Du viking metal islandais donc SKALMOLD !
Il gère le hobbit à la batterie avec sa symphonie de champignons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés