HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draho
Cette carte signe clairement la fin des rogues miracle...

Certes on en voit tout le temps, mais je trouve que sortir une aussi grosse carte qui counter, c'est ridicule
Ca counter (ou en tout cas ca équipe un peu plus contre) les OTK, ce qui n'est pas un mal en soit. C'est un peu le cancer des TCG. Ca reste une carte tech avec un bon body en soit, donc elle ne va pas être un staple d'un archétype particulier, mais va apparaître et disparaître selon le meta (comme BGH, comme TDK). Costée à 5 me paraît parfait, vu que Sylvanas est à 6 avec une capacité bien plus puissante et des stats égales. Et c'est une carte intelligente qui demande un peu de réflexion, pas comme le TDK que tu sors invariablement sur des giants tauntés ou sur du sunwalker. Le gros gros souci, c'est que le deck à mon sens le plus puissant du moment (en fait, le deck le plus puissant du meta depuis sa conception), zoo, en ressort encore plus grandi dans l'histoire. Zoo, c'est un deck qui run deux spells :/

Dernière modification par Tzioup ; 19/07/2014 à 01h47.
Vous pensez qu'il y a des bots sur le jeu ?

Là au rang 8, suis tombé contre un démo (murloc visiblement) avec héros gold .. Il a juste fait n'importe quoi (mais vraiment, des trucs absurdes quoi), il mettait également 3 plombes à jouer .. Quoi que c'est peut-être sa technique pour avoir gagné autant de parties ?

(edit) Mdr, statistiques avec mon shockadin (rang 7 actuellement), sur les 15 dernières parties :

....

13 win, 2 loose.

Merci, au revoir (je dois être vraiment troué sur les sorties de départ, ou je sais pas, les adversaires sont ptêtre tellement habitués à voir sortir du zoo dans le genre "aggro" qu'ils ont aucune idée de comment gérer le shockadin .. Je sais pas !)

Dernière modification par Atomnium ; 19/07/2014 à 10h31.
Citation :
Publié par Chascal
Il se passe quoi si on joue Loatheb et Milhouse lors du même tour ?
Dépend de l'ordre selon lequel on les joue selon moi.

Si tu fais Loatheb puis Milhouse -> Sorts gratuit pour l'adversaire.
Si tu fais Milhouse puis Loathen -> Sorts qui coutent 5 pour l'adversaire.

Dernière modification par Shimto ; 19/07/2014 à 10h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Ca à l'air intéressant ... mais on comprends rien du tout ...
En bon Français ça donne quoi?

OTK? TCG? "tech avec bon body"? Staple? meta? BGH? TDK? Sunwalker?"Run deux spells"?
One turn Kill, tuer l'ennemi en un tour.
Trading card game, jeu de carte quoi.
tech avec bon body, en gros la carte en elle même (sans son effet) est sympa rien que pour son coup.
Staple, un frein? Chui pas sur pour celui là
meta, une période fixe avec ses decks joués.
Big game hunter, la 4/2 qui détruit un serviteur qui a 7+ attaque.
The dark knight, la légendaire qui détruit une provocation ennemie quand jouée.
Sunwalker, la 4/5 (je crois) provocation et bouclier divin.
Run deux spells, il veut dire que le zoo ne joue juste que 2 sorts dans son decks, donc il s'en fout un peu de cette légendaire.

Au plaisir
Staple = carte tellement utile qu'on la retrouve dans presque tous les decks.

Sinon, le Chevalier Noir en anglais, c'est The Black Knight, donc TBK.

Une faute de frappe de sa part, ou alors il a confondu avec Batman (The Dark Knight en anglais).

;-)
Quelques zik sympa qui viennent de wow a la base pour ceux qui connaissent pas ^^



Et les funny moments de cette semaine ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 19/07/2014 à 20h36.
Citation :
Publié par papillo_On_37
En gros le mage s'il a pas de silence il peut se foutre son removal qui arrive bien tard déjà où je pense.

Un enterrement de première ^^.
Le silence ne marche pas , c'est un battlecry.

Apres faut pas non plus s’emballer, ca fait perdre seulement 1 tour. Ce n'est pas une carte I WIN contre un miracle/mage.
Par contre , c'est un tres bon 5 drop
Citation :
Publié par Andromalius
J'imagine le voleur aggro qui le joue avec deux boomerangs.
585386_Toy_Boomerang_000_1.jpg1f74c029-c3b2-4609-8a8b-d85d1841ff88Small.jpg
Druide! je rage a chaque fois que je tombe dessus.
sinon handlock avec les géants tt ça mais c'est du 50/50 selon la pioche
fin tout les deck avec plusieurs provoc.
Druid j'avais deja essayer quelque variante, c'est trop lent et aleatoire contre les deck rush.
Je viens de tester un deck warrior control. J'etai pas convaincu jusqu'a present mais je dois vraiment reconnaitre que ca met en echec la majoriter des decks aggro ou OTK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés