[IRL Paris] Samedi 19/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prudence
Et en Août, vous préférez pas la faire en Août votre petite sauterie de mauvais goût ? Non parce que moi je passe à Paris en Août, entre le 6 et le 10, et que ça me ferait plaisir de voir certains d'entre vous pour apprécier la ressemblance avec leurs avatars.

Et Umbrella, si d'aventure tu voulais toujours t'essayer au bondage à la clôture de Disneyland, fais-moi signe coeur.
Ouais ok, je suis à Paris la première semaine d'Août (mais c'était pas du bondage, c'était du militantisme)
Citation :
Publié par Prudence
T'en fais pas Wike, on se fera une petite lovebite party entre nous sur les quais de Seine.
En même temps je ne voudrais surtout pas vous déranger
Je suis sûre que Wike appréciera cette lovebite party à sa juste valeur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bon, rdv vers 16h au bar !
NON. Tu dis que toi et quelques joliens allez vous mouvoir, je te demande qui, tu ne réponds pas.
Ca m'angoisse, j'imagine le pire (JSTP voir pire).
J'aimerais être rassurée et savoir qui sera présents à ce tournoi de ping-pong.
Citation :
Publié par Umbrella
J'aimerais être rassurée et savoir qui sera présents à ce tournoi de ping-pong.
Elthachou
Kirsh
Tsabo
Azraëll


ça va? on te fait pas trop peur?
J'attends assidûment votre compte-rendu, et en fonction d'à quel point Umbrella assure sa mère dans la life (et si elle est beaulle (oui, c'est un terme neutre entre belle et beau, puisque son sexe est indéterminé dans mon esprit (et j'aime bien les mises en abîme parenthésique dans mes messages (et si ça vous dérange vous n'avez qu'à me virer de facebook))), je prendrai mes dispositions.

En même temps y a rien à faire à Paris en Août, alors autant aller à Paris Beach en tandem
J'espère que de ton côté t'es un véritable canon pour te permettre de sélectionner les gens que tu rencontres ou non en fonction de leur physique. Sinon tu risques de te faire chambrer, les joliens sont parfois si cruels, oh oui si cruels...


Ouais au passage : je serais en retard là. Sorry.
J'ai passé l'après-midi à attendre comme un con que quelqu'un se pointe, c'était flippant y'avait que des chinois autistes du ping pong qui se faisaient des matchs à coup de smash/contresmash. Se déplacer pour ça, ça fait mal au cul (en plus du prix des consos, mais bon ça l'arnaque dans les bars je commence à connaître le refrain).

V'la le plan galère, remboursez nos invitations.
Citation :
Publié par obasT
J'ai passé l'après-midi à attendre comme un con que quelqu'un se pointe, c'était flippant y'avait que des chinois autistes du ping pong qui se faisaient des matchs à coup de smash/contresmash. Se déplacer pour ça, ça fait mal au cul (en plus du prix des consos, mais bon ça l'arnaque dans les bars je commence à connaître le refrain).

V'la le plan galère, remboursez nos invitations.
J'y etais, j't'ai vu, ch'suis parti....
Citation :
Publié par Azraëll
mdr youtube


c'est magique internet quand même.
Arf je pensais que tu avais mis ce classique en balise youtube:

Mdr ce trio d'acteurs quand même dans ce film (et donc pour Umbrella apparemment avec l'anus c'est plus compliqué).
Azraëll la meuf dans ta vidéo elle en met pas une.

Sinon j'aurais bien aimé être des vôtres :/ En fait je lis presque pas JOl pendant les vacances :/
C'était une chouette IRL sérieux. Mis à part Umbrellu qui m'a tripoté les fesses toute l'après-midi, j'ai apprécié la bière et les parties de boules.

Vivement la prochaine.
Citation :
Publié par Umbrella
Elthachou a gagné, mais c'est déloyal, étant chinois d'origine.
C'est quand même dommage qu'il soit tombé sur un mec plus chinois que lui.
Citation :
Publié par Kirsh
C'est quand même dommage qu'il soit tombé sur un mec plus chinois que lui.
C'était un chinois professionnel que j'avais engagé pour donner une leçon d'humilité à Elthachou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés