[wiki] BSC Days

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je ne vois rien de bloquant dans leurs choix et leur vision du jeu.
Pour le reste, l'équilibrage se fera avec l'aide des IT/alpha/beta testeurs mais comme la base semble bien penser et évolutive, je pense que tout ira pour le mieux dans les mois à venir.
Citation :
Publié par Pouloum
Je m’inquiète juste de ne pas encore trouver de détails qui me déplaisent.
Ouais, je ne peux que plussoyer... Pour l'instant, j'adhère à tous les principes formulés et j'ai hâte de pouvoir participer à tous ces tests ^^
Citation :
Publié par Saerith
Moi si, être contraint de passer par un bateau sans pouvoir faire tout le trajet à pied
Si, il suffit de conquérir la map a coup de stabilisateurs et tu pourras aller presque partout a pied
Citation :
Publié par Saerith
Moi si, être contraint de passer par un bateau sans pouvoir faire tout le trajet à pied
Tu devrais te réjouir ! un nouveau marché pour toi, qui va craft les bateaux à ton avis ?
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Ce qui est sûr c'est qu'il faudra toujours bien s'entendre avec les artisans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou être pété de thunes
Ça pourra être donnant/donnant si on est pauvre :
"- Si tu me donnes un bateau, promis je te capture une mine."

Et bien sûr échouer lamentablement et avoir une grosse dette envers l'artisan, mais la soirée était fun quand même
Citation :
Publié par Poulpz
Ça pourra être donnant/donnant si on est pauvre :
"- Si tu me donnes un bateau, promis je te capture une mine."

Et bien sûr échouer lamentablement et avoir une grosse dette envers l'artisan, mais la soirée était fun quand même
Surtout quand à la fin de la journée tu dois passer à la casserole avec l'artisan pour rembourser tes dettes [/HS nimportnawak OFF]
De toute façon un decret du Roi va déclarer tous les Artisans comme les esclaves du Royaume stou !
Ils feront ce qu'on leur demande sans rechigner !
Citation :
Publié par Jion
De toute façon un decret du Roi va déclarer tous les Artisans comme les esclaves du Royaume stou !
Ils feront ce qu'on leur demande sans rechigner !

*note sur un bout de papier :
1) Trouver la spécialité de Jion
2) Créer un monopole
3) Augmenter les prix de 50% pour Jion*

Citation :
Publié par Pouloum
*note sur un bout de papier :
Pré-requis : Trouver le pseudo de Jion
1) Trouver la spécialité de Jion
2) Créer un monopole
3) Augmenter les prix de 50% pour Jion*

Fixed !
Citation :
Publié par Hellraise
Pour moi, c'est le fait de cacher (si j'ai bien compris) la valeur de chaque action. Perso ça me saoule de ne pas savoir si tuer un noob, planter un arbre, défendre un fort ou boire une pinte avec le Roi me rapporte le plus de récompense. C'est le but recherché pour que les joueurs se focalisent sur le jeu plutôt que la carotte, mais j'aime mes carottes moi...

Ensuite, une partie de la récompense est indexée sur les performances du royaume. Donc si je suis dans un royaume d'ex albionais, je vais avoir moins de récompense qu'un mec dans un royaume d'anciens midgardiens. Et ça me botte moyen (à supposer que j'ai bien compris) d'avoir ma performance individuelle à ce point impactée par autrui.
Je me demande si le fait de "cacher" la valeur de l'action n'est pas en rapport avec le fonctionnement du système.

Si tu passe ta journée a boire des bières avec le roi mais que c'était le jour ou il ne s'est absolument rien passer dans le royaume ( épidémie de chicungugna > tlm à l'hôpital ) du coup tu as réaliser l'action épique du jour! Et tu apparaît en premier page du rapport journalier du lendemain avec une médaille de pilier de bar.

Maintenant si tu refait cette journée a boire des bières avec le roi mais qu'on a batailler pendant 16h pour récupérer un bou de Camelot, bin comment dire, t'aura juste mal à la tête le lendemain et quelques cacahuètes pour avoir fait rigoler le roi.

Je pense que c'est ta participation au pool d'actions de la journée que ce soit soulever des bières, tuer des noobs ou capturer Camelot qui sera récompenser. Même pour les actions personnelles je pense si tu as passer ta journée a taper du bois pour augmenter ta force mais que tout le monde a fait ça, du coup ça n'a rien d'exceptionnel .

Ps: tu as bien comprit mid > alb

Dernière modification par Lolsof ; 18/07/2014 à 16h05.

Si l'idée est que l'utile au Royaume est privilégié sur l'utile personnel, alors j'aime!
Ensuite, être concentré sur soi à un moment permet évidemment d'être utile aux autres par la suite. À chacun de choisir sa voie de progression et d'en assumer les aboutissants.
Quand même j'en reste baba... Chaque annonce à été une surprise voir un étonnement pour moi. Et pas que moi il me semble.
Je me demande bien ce que ça va réellement donner à la fin mais une chose est sure j'ai vachement envie de le voir
Citation :
Publié par Pouloum
Je m’inquiète juste de ne pas encore trouver de détails qui me déplaisent.
Il y a un truc qui me chiffonne c'est l'accès au chat même hors-jeu.

Je trouve que les MMORPG sont déjà suffisamment tentant et intrusif dans l'IRL sans en rajouter une couche...

Ca fait du bien à tous le monde de partir en vacances et de décrocher du jeu 1 ou 2 semaines, sans contact, autre qu'éventuellement les fofos.

Là, la tentation va être grande de se "co" juste pour chat, même dans des moments, où normalement, on aurais fais une coupure avec le jeu.

Mais bon, rien de grave, question de volonté et/ou de femme après pour limiter
Citation :
Publié par Ingilir
Mais bon, rien de grave, question de volonté et/ou de femme après pour limiter
Tu peux demander également à ton patron ou à ton admin réseau de s'y intéresser pour qu'il le bloque dès que ça sort

Bon après si c'est toi le patron ou l'admin réseau...
Citation :
Publié par Poulpz
Tu peux demander également à ton patron ou à ton admin réseau de s'y intéresser pour qu'il le bloque dès que ça sort

Bon après si c'est toi le patron ou l'admin réseau...
Va falloir que cette personne contrôle aussi tous les Telefonintelligeants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés