[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
8 euros la large comme dit shugga c'est pépère.

Hier soirée test sinon, la même pizza chez domino et pizza hut : j'annonce, domino c'est moi gras, moins bourratif, et meilleur en goût.
Citation :
Publié par Ayu'
8 euros la large comme dit shugga c'est pépère.

Hier soirée test sinon, la même pizza chez domino et pizza hut : j'annonce, domino c'est moi gras, moins bourratif, et meilleur en goût.
T'es sure? Les pizzas c'est archi gras quand même.

Je ne sais pas en France, mais aux USA, si tu veux autre chose qu'une pizza juste fromage et pepperoni, genre plus d'ingrédients dedans, ça coûte super cher.
Citation :
Publié par Sance²
ça fait 24h que j'ai commencé un régime paléo-végétarien.
Je demande le lock de ce thread en soutiens merci.
Je demande la peine de mort pour avoir oser revendiquer que tu suivais un régime végétarien.
Citation :
Publié par Sance²
ça fait 24h que j'ai commencé un régime paléo-végétarien.
Je demande le lock de ce thread en soutiens merci.
Olalala
Des légumineuses à longueur de journée

J'attends de voir ça
Je parie sur 9 jours avant que Sance ne retrouve la raison.

Sinon à "midi" je me suis retrouvé pris au dépourvu et j'ai bouffé à mcdo, je crois que le 280 recette fromagère (oui, ils avaient plus rien dans la gamme royal ) par 37°C m'a vacciné du mcdo pour les 2 prochains mois.
Citation :
Publié par Djoulhe
Nan c'est faire le mouton qui crache sur les fast food @reportageTF1
C'est tellement de la merde vos fast food que même ton mouton @reportageTF1M6NRJFUNRADIO il a raison de cracher dessus. Même lui a cette légitimité.
Citation :
Publié par Dim7
Votre big mac il est fait entre 5 et 10 secondes
Putain mec t'es un génie, t'as trouvé un nouveau concept là. On devrait appeler ça le fast food.
Citation :
Publié par Raizin
Putain mec t'es un génie, t'as trouvé un nouveau concept là. On devrait appeler ça le fast food.
Fast food fait référence au temps de service, pas à la bouffe, benêt.
Non.
Citation :
Publié par Pride
Je parie sur 9 jours avant que Sance ne retrouve la raison.

Sinon à "midi" je me suis retrouvé pris au dépourvu et j'ai bouffé à mcdo, je crois que le 280 recette fromagère (oui, ils avaient plus rien dans la gamme royal ) par 37°C m'a vacciné du mcdo pour les 2 prochains mois.
J'en ai mangé un un tout à l'heure, avec mes 5 autres burgers. C'est bof bof le recette fromagère.
Le California est dégueulasse.
En ce moment j'évite les fast food mais j'ai découvert une sauce qui sent exactement comme le CBO mon burger favori. La steack n onions de Benedicta du coup je peux bouffer à peu près sain en savourant cette merde.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Non.
C'est dommage que le topic soit envahi depuis quelques temps par certains dont le seul but est de raconter n'importe quoi. A la base on était entre connaisseurs et experts de la gastronomie et le topic était très sympa à suivre, avec beaucoup de postes constructifs qui alimentaient nos discussions. Mais c'est en train de devenir n'importe quoi et ipolaplu en est la parfaite image. Le mec affirme n'importe quoi l'air convaincu alors que je prends sur mon temps pour lui apprendre des trucs. Et si des novices en gastronomie débarquent sur le topic ils vont penser qu'il a raison... Si ça continue comme ça, tous les anciens qui ont fait vivre ce topic vont déserter, moi le premier, puisque ça sert à rien de consacrer du temps à poster des trucs intelligents si c'est noyé au milieu des conneries.

En souvenir de la bonne époque, je poste une image de Big Mac :

mcdonalds-big-mac-with-reflection.jpg

Dernière modification par Raizin ; 18/07/2014 à 23h32.
Ce soir pour la première fois depuis 2 ans+ je suis allé à McDo.
Je n'ai pris que des choses que je n'avais jamais goûté :

California chicken : 4/10
Chips classic tendres (?) : 2/10
Chicken Nuggets : 3/10
Sauce Spicy thaï : 4/10
Parfait caramel : 6/10

Détail :
California chicken, le poulet est pas trop mauvais, la sauce est vraiment pas top ( wtf avocat ?) le bacon inexistant, le fromage insipide.
Chips classic, c'est raté mais mangeable
Nuggets, moins bon que le poulet du burger, ça passe avec la sauce.
Parfait caramel, pas mauvais, bonne quantité !

Je suis allé manger là pour la clim :////.:
Citation :
Publié par Ex-voto
Chicken Nuggets : 8/10
Sauce Spicy thaï : 9/10
Fixed.

A mon avis tu manges trop lentement. Si t'as commencé par le california, alors les nuggets ont refroidi ce qui les rend moins bons.

Tu peux soit manger plus rapidement, ce qui demande de l'entrainement, soit alterner : une bouchée du burger, puis ensuite un nugget, puis tu reviens au burger, etc.


Concernant la sauce thai c'est une des meilleures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés