Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prudence
Oui mais ça coûte cher.
15cts l'oeuf dure écalé

@au-dessus: va mourir
Citation :
Publié par Durian
J'ai mangé un panini au saumon ce midi et j'ai grave mal au bide, c'est possible qu'il ai tourné avec la chaleur ? Je vais mourir ?
Un mec m'a raconté qu'il connait un pote qui lui connaissait un gars qui avait tellement mangé à macdo qu'un jour lors d'un examen il a été pris de douleurs horribles au niveau du pouce. Il sort en urgence toussa et les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur au pouce car ce con mangait trop macdo j'sais pas trop quoi j'men fou un peu

Bref, tout ça pour dire que tu dois avoir une tumeur au pouce et que pour taper la barre espace tu va devoir utiliser une spatule que tu placera dans ta bouche et que tu dirigera avec ta langue.

C'est ici le thread sur la Junk Food ?
Dans quel genre de pays le tofu est moins cher que les oeufs ?
A Berlin, bandes d'oeufs couvés. Et puis bouffer plus de 2 oeufs par semaine c'est mauvais pour le cholestérol, on doit tout vous expliquer c'est pas possible.

Tu me manques Bru, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie salie de la sorte.
Citation :
Publié par Prudence
A Berlin, bandes d'oeufs couvés. Et puis bouffer plus de 2 oeufs par semaine c'est mauvais pour le cholestérol, on doit tout vous expliquer c'est pas possible.

Oui va zy, explique moi en quoi manger 2 oeufs par semaine va me conduire a la mort.
Citation :
Publié par Prudence
A Berlin, bandes d'oeufs couvés. Et puis bouffer plus de 2 oeufs par semaine c'est mauvais pour le cholestérol, on doit tout vous expliquer c'est pas possible.
J'ai Vaux dans mon oreillette qui ... oui, oui Vaux, oui ... C'est bien ça, en direct de google il m'annonce qu'on peut manger jusqu'à 6 œufs par semaine et même plus, on doit juste se limiter lorsqu'on fait un régime anti-cholestérol. Donc vous pouvez vous gaver d’œufs.


Non en vrai les oeufs c'est bien, bon pour la santé, pas cher, leur seul problème c'est que baaah, c'est pas trop ça gustativement parlant. Faut vraiment habiter dans le tiers monde, genre l'espagnol dans sa pampa a manger ses tortillas, pour en avaler plusieurs par jour.
Je sais pas si c'est mauvais pour le choléstérol, mais ce qui est sur c'est que ça transforme ton sphincter en usine bactériologique et tes pets deviennent des armes de destruction massive.

C'est pour ça que je mange 53 oeufs par jour. Je kiffe.
Après je respire mes pets.
'' fait pas ca, c'est mauvais pour toi''
'' pourquoi?''
''non mais j'ai pas envie de te l'expliquer, le fait pas c'est tout''


Ok lol
Mdr le coup des deux œufs, tu parles à des gens qui fument, boivent de l'alcool et mangent au McDo, c'est pas tes deux œufs qui vont faire pencher la balance puisqu'elle est déjà au sol.
Citation :
MDR "Bande de geeks" Sais-tu ce qu'est un geek avant d'ouvrir ta grande bouche ? Et puis, au passage STFU tout comme GTFO ou FFS sont des abréviations qui ont vu leur popularité grandir dans les jeux de type MOBA, dont LoL fait partie. Sur ce les haineux de LoL..
J'ai vomi, voilà. Bonne soirée
Citation :
Publié par Durian
J'ai vomi, voilà. Bonne soirée
Mdr, où t'as vu ça d'écrit? Il a 11 ans le gars?

Sinon, je me rappelle de la première fois que j'ai vu écrit "stfu" (que les hérétiques prononcent "steufu" allez savoir pourquoi)
C'était sur un vieux site web 1.0 qui ne comportait qu'une simple vidéo en boucle où l'on voyait une fille chanter à tue tête dans son open space une chanson agaçante (genre "i caaan feeeeel nia nia nia") jusqu'à ce qu'un gars dans le fond s'avance et lui mette un énorme coup de bottin dans sa tête.
C'était beau.

Si quelqu'un à encore la vidéo sous la main, je suis preneur.

edit: trouvé.

Citation :
Publié par Azraëll
Mdr, où t'as vu ça d'écrit? Il a 11 ans le gars?

Sinon, je me rappelle de la première fois que j'ai vu écrit "stfu" (que les hérétiques prononcent "steufu" allez savoir pourquoi)
C'était sur un vieux site web 1.0 qui ne comportait qu'une simple vidéo en boucle où l'on voyait une fille chanter à tue tête dans son open space une chanson agaçante (genre "i caaan feeeeel nia nia nia") jusqu'à ce qu'un gars dans le fond s'avance et lui mette un énorme coup de bottin dans sa tête.
C'était beau.

Si quelqu'un à encore la vidéo sous la main, je suis preneur.


Top video de l'année 2005 assurement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés