obsolete

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Non je préfère 100x Tchicha qui troll/plaisante, que le tchicha hyper sérieux et rigide qui me prenait la tête
Je vais pas t'apprendre que l'un n'est jamais loin de l'autre
Et sinon c'est vrai tu reviens ? tu peux pas savoir l'effet que ça a fait quand je l'ai annoncé sur le ts en plein prime
Citation :
Publié par Troma
J'espère vraiment que tu t'es pas amusé à faire ça. Sinon on détourne le sujet la, fin du HS
Ah j'aurai pas du ?
non c'est pas du HS puisqu'on parle de ton retour sur gw2, mais sur RA
Citation :
Publié par Troma
Ah bon le mot d'ordre était pareil? ^^ tu me l'apprends !
J'étais chez GHO sous les ordres de Frekers. Je ne me permettrais pas de raconter quelque chose que je n'ai pas vu ou entendu ig/ts/forum.

L'acceptation c'est quand même fait dans les règles sans aucun problème, mais certainement pas au moment où Millenium annoncé sa venue sur Vizu (c'est un peu le même cas aujourd'hui je trouve).


Ps: Il devient quoi Frekers depuis tout ce temps ?
Frekers avait son propre avis, et il lui y arrivait d'être assez obtus parfois même si je l'appréciais, il faut le noter. De plus, ce que tu entendais dans ta guilde n'était sûrement pas le reflet de ce qui se passait dans les discussions de GM !

Je sais pas trop ce qu'il devient, je crois qu'il avait quitté GHO et fondé sa guilde. Bref, tout ça pour dire que même si ça emmerde RA d'avoir un afflux de monde (je peux le comprendre) ça ne se contrôle pas. Le mieux étant donc de composer et bosser avec les nouveaux venus
Ca ne se contrôle pas, certes, mais ça s'organise. Le tout est de ne pas migrer comme des sauvages et de s'installer à ouate mille en plein milieu des maps en prime.

Mais bon, vu le prix de la migration, la tendance est tout de même aux discussions en amont. Ceux qui migrent n'ont pas envie de claquer leur blé pour se retrouver dans une ambiance pourrie, à faire les doublons, et devoir remigrer ailleurs.

On est des gens raisonnables au fond.
Vous pouvez dire et penser ce que vous voulez, les mecs qui migrent ont autant le droit de migrer qu'ils veulent, autant le droit d'accéder aux maps mcm que les autres et même le droit de la jouer pour leur gueule ou pas, y a pas de règle, après à chacun sa vision des choses, certains ne voient que par l’intérêt de leur guilde ou personnel, d'autres ont un vrai sentiment d'appartenance à leur serveur.

Et avec un peu de recul on se rend compte que des gens ayant migré tôt n'ont vraiment pas le même sentiment d'appartenance que les gens qui sont restés longtemps sur le même serveur et peuvent quitter un navire au moindre coup de mou
ouais, puis on devrait remettre des contrôles douaniers, fermer nos frontières et interdire le territoire à tout individu ayant des habitudes et une culture différente, puis on pourrait appeler ça de la xénophobie tant qu’on y est
Citation :
Publié par Tchicha
ouais, puis on devrait remettre des contrôles douaniers, fermer nos frontières et interdire le territoire à tout individu ayant des habitudes et une culture différente, puis on pourrait appeler ça de la xénophobie tant qu’on y est
C'est déjà le cas il ont peur des grandes méchantes guildes de teamfight qui viennent du nord
GFK annonce leur migration sur Roche de L'augure.
Nous somme une petite guilde de 319 membres (qui focus la win et joue la gagne)


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH OUT RA, GFK INCOMMING!!!!
Citation :
Publié par Seekel
GFK annonce leur migration sur Roche de L'augure.
Nous somme une petite guilde de 319 membres (qui focus la win et joue la gagne)


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH OUT RA, GFK INCOMMING!!!!
voila je l'avais dis, parait même que Jago migre sur RA, à lui tout seul il prend 50 places sur la map
Citation :
Publié par Von Relentless
C'est déjà le cas il ont peur des grandes méchantes guildes de teamfight qui viennent du nord
ben non, au contraire.
si elles viennent ici on peu plus les rencontrer.

avec ton type d'argumentaire on devrait plutot dire qu'elles en ont marre de se faire violer, et viennent du bon cote de la barriere.
Citation :
Publié par Genfyr
il devrait y avoir une priorité sur les files aux joueurs étant depuis le plus longtemps sur le serveur.
Sachant que seul les joueurs McM ont besoin de migrer c'est une bonne idée ça Comme ça les PU auront la priorité sur tout le monde. Une remarque pleine de réflexion
Citation :
Publié par Genfyr
ben non, au contraire.
si elles viennent ici on peu plus les rencontrer.
Avec ton type d'argumentaire on devrait plutot dire qu'elles en ont marre de se faire violer, et viennent du bon cote de la barriere.
Je ne pense pas que Von parlait de "peur de les affronter", mais de peur de les accueillir. ^^

Pour revenir aux propos de Tchicha, c'était pour dire que certains avaient tenté ou tentaient la "fermeture des frontières" & co. Notamment, comme le rappelle Wuuri, avec le "mot d'ordre d'insulter les guildes qui arrivent" (quand ils n'ont pas réussi à les dissuader de venir en amont).

Après, ce n'est certainement pas non plus la volonté de la majorité des Auguriens que de se comporter ainsi.
Citation :
Publié par Laralthir
Sachant que seul les joueurs McM ont besoin de migrer c'est une bonne idée ça Comme ça les PU auront la priorité sur tout le monde. Une remarque pleine de réflexion
ben, je suis GROU, j'ai le droit de troller !

ps : la notion de serveur / appartenance fait partie de la nostalgie bonne pour nos grand parent, je sais
Le problème est justement que les discussions en amont ne se sont jamais faites.

Le respect on l'a, IM a juste beaucoup plus d'intérêt à nos yeux en tant qu'adversaire qu'en tant que collègues, rare sont les guildes FR qui valent encore le coup à croiser en open ou GvG ...

Maintenant, le débat amorcé ici n'a plus lieu d'être puisqu'ils ont déjà migré (+ RD ex VSS), il nous reste plus que le fatalisme ...
Citation :
Publié par Lobely

Après, ce n'est certainement pas non plus la volonté de la majorité des Auguriens que de se comporter ainsi.
Tout à fait, ça reste plutôt rare, et personnellement je ne cautionne pas ni ne le fait, c'est un peu puéril
Il vaut mieux faire de la prévention en amont quand c'est possible
Citation :
Publié par Fregolo
Il vaut mieux faire de la prévention en amont quand c'est possible
Grave ! D'ailleurs comment tu veux qu'ils ne viennent pas avec Lin qui leur fait un clin d'oeil à chaque message
RA serveur à la mode, on croit rêver...

quant au passé, j'admire toujours la façon qu'on certains pour présenter les choses sous un jour qui les arrange dans leur argumentaire... J'aime beaucoup.

Coucou tout le monde...
Citation :
Publié par Cruswald
Coucou tout le monde...
Coucou toi !! Eh arrêtez avec vos papys/reliques !!! sans eux vous n'auriez pas de père et donc même pas sur terre pour pourrir les posts sur Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés