Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seekel
quand tu dit mcm, c'est etre en mcm afk spawn?!
GG, faudra en reparler à la prochaine réunion avant la ligue 3.
LES GUILDE AFK SPAWN QUI BLOQUE LA FILE!
On comprend plein de chose sur la réputation et les clichés sur les Français francophone quand on lis JoL


Citation :
Publié par Nireenx
Freakin headless chickens.
Vous faites quoi le 3e week-end de mai ?


Merci au lead map hier soir, Fire je crois


Edit : OMG j'avais pas vue le "à la prochaine réunion" **fuis**
__________________
“good things come to those who wait”
Unofficial Guild – Relentless by nature ! - unofficial-guild.eu
“….We shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.”

Dernière modification par Von Relentless ; 18/07/2014 à 10h29.
Citation :
Publié par Von Relentless
On comprend plein de chose sur la réputation et les clichés sur les Français quand on lis JoL
Seekel français? M'aurait on menti ?




Citation :
Publié par Von Relentless
Merci au lead map hier soir, Fire je crois
Mostuk a tenu la Home Map une grande partie de la soirée aussi ;-)
Citation :
Publié par Barback
Seekel français? M'aurait on menti ?
Ben il parle pour le serveur spirit là, non ?

Citation :
Publié par Barback
Mostuk a tenu la Home Map une grande partie de la soirée aussi ;-)
On a suivi/gravité autour du multi-map, hier soir.
hier soir Fire a pris le multi effectivement d'abord sur la home pour faire le ménage, puis est allé sur cbe avec le blob.

Ceux qui sont restés sur la home se sont occupés en repoussant de multiples attaques que ce soit sur baie ou sur aska avec succès, sans le multi, perso je préférais ça plutot que de faire du gros blob bien gras à base de "restack bordel de merde" toutes les 3 minutes, ça peut surement convenir à d'autres mais pas à moi, même s'il a bien géré les fight hm il faut le reconnaitre.
D'ailleurs Fire a annoncé partir sur RA, bon jeu à lui là bas.
Quand Fire a laché le lead c'est Mostuk qui a repris et qui a dû défendre baie et aska trés longtemps face à deux bus qui de temps en temps se réunissaient.
Même avec aska p1 tombée et 3 trous dans les P1 de baie il n'a pas cédé et a bien géré ce temps faible de notre coté, il mérite un gg sur la manière et le résultat.
Citation :
Publié par Tchicha
D'ailleurs Fire a annoncé partir sur RA, bon jeu à lui là bas.

Le bôje de RA a coup de fullmap qui se stackent ca devrait lui convenir
non mais tu vois migrer c'est mieux tu vois, moi je fuis vers la facilité humm...
non mais go vabbi c'est le nouveau serveur compétitif français !
au boulot !
Fire a une guilde "Venez sur RA" cette fois ?
Citation :
Publié par Zélégant
Fire a une guilde "Venez sur RA" cette fois ?
Cessi ai mon dernié paust
Fixed.

Dernière modification par BobSparx ; 20/07/2014 à 02h18.
Rho t'est pas simpa , ok je repart, snif...
Up car moi j'aime bien quand sa clash sur les opérations flèches et rôdeur ainsi que le mouseclick ça me fais de la lecture au taf et ça me permet d'afk spawn en prime.
Bah t'es un crétin et j'ose espérer que tu feras virer de ton taf si la seule chose que t'as à y faire c'est lire de la merde sur jol et relancer du drama.

Cordialement, un ancien chômeur.
non mais raque c'est un gamin de 17ans avec une coupe a la justin biberon, il a pas de taf
Citation :
Publié par raque
Up car moi j'aime bien quand sa clash sur les opérations flèches et rôdeur ainsi que le mouseclick ça me fais de la lecture au taf et ça me permet d'afk spawn en prime.
C'était pas du jeu, trop facile, 3/10 pour le pull, non finalement même pas, 2/10 parce que la proie vient systématiquement, même sans pull
Citation :
Publié par Tchicha
C'était pas du jeu, trop facile, 3/10 pour le pull, non finalement même pas, 2/10 parce que la proie vient systématiquement, même sans pull

Que veut tu, les boucs aime la mauvaise hérbe
Citation :
Publié par Wade W.
OMG Seekel, mais comment trouves tu des images aussi bizarres sérieux ? Tu fais des recherches exprès ou bien... ?
j'ai fait comme pour zéléplow , j'ai juste sortie ste photo du facedebouc a Tannarth, you know....
T'en as tellement ils pull, ils auront pas froid cet hiver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés