[Alpha] surprise

Répondre
Partager Rechercher
ça a marché en me connectant sur le serveur B...

Edit: j'avais oublié que c'était en ZQSD...touches que je n'utilise jamais

Dernière modification par yuna et moi ; 17/07/2014 à 23h02.
niveau FPS aucun souci, 60 fps contant, par contre j'ai de gros rollback avec un ping qui a commencé vers les 250ms et maintenant 500ms sur le serveur 1.
Niveau chauffe matériel, CG 65°C (normal)
par contre le processeur ne cesse de monter, j'en suis a 70°C ce qui n'arrive jamais.

EDIT : plantage du server 1
Citation :
Publié par Hellraise
tourner? bah souris comme normal????
Ben non justement pour tourner je dois par click droit et bouger la souris et non juste bouger la souris ce qui est bien relou...

Mais bon cela sera programmable dans un version plus avancée donc cela ne me gène pas.

Par contre là, j'avais un bon dps mais mon personnage avance en sacade avec des micro déplacements dans tous le sens.

+++ ingame.
Alt+enter pour passer en full screen.
T pour cibler l’ennemi le plus proche.
Tab pour changer de cible.
Sinon le ciblage à la souris marche bien.

j'adore les "Game sux, I want my 1000$ back"

EDIT @Shachi le principe du jeux je pense que ce sera un ciblage à la souris, donc c'est assez logique
Citation :
Publié par yuna et moi
ça a marché en me connectant sur le serveur B...

Edit: j'avais oublié que c'était en ZQSD...touches que je n'utilise jamais
shift + alt pour changer le clavier

Citation :
Publié par Xilu
EDIT : plantage du server 1
Update du serveur.
Citation :
Publié par Xilu
niveau FPS aucun souci, 60 fps contant, par contre j'ai de gros rollback avec un ping qui a commencé vers les 250ms et maintenant 500ms sur le serveur 1.
Niveau chauffe matériel, CG 65°C (normal)
par contre le processeur ne cesse de monter, j'en suis a 70°C ce qui n'arrive jamais.

EDIT : plantage du server 1
No, ils l'ont juste déco pour une update.
Citation :
Publié par yuna et moi
une idée de la touche pour sprinter?
Certains parlent de la touche 4, mais c'est une rumeur !
Citation :
Publié par Zanha
Bon, j'ai croisé un Joliens, Xitruc et on s'est fait une mega assist Hibernienne (Pas avec toi je sais, t'es un sale viking). Marrant.
oui je t'ai vu ^^
Je teste un peu toutes les races pour l'instant, pour voir la fluidité de déplacement. Mais je serai TDD à la release à priori
Cte bordel ingame Y'a encore un beau travail d'optimisation à réaliser, là où je tourne à 70 FPS sur TESO, je me retrouve à 15 FPS M'enfin c'est normal pour une pré-alpha
Citation :
Publié par Mimiru
Cte bordel ingame Y'a encore un beau travail d'optimisation à réaliser, là où je tourne à 70 FPS sur TESO, je me retrouve à 15 FPS M'enfin c'est normal pour une pré-alpha
70 FPS à 200+ sur TESO? (vrai question, je n'y ai pas joué)
On a déjà des des enchainements de styles qui apparaissent avec icônes, mais j'y comprend rien ^^
Citation :
Publié par Hellraise
70 FPS à 200+ sur TESO? (vrai question, je n'y ai pas joué)
Ca je sais pas, j'ai jamais participé à du PvP à 20+ (juste des escarmouches quand je suis allé en Cyrodil). J'avais pas pris en compte ce facteur, c'est vrai

M'enfin à l'écran, là, y'avait pas 200 personnes. J'ai dû voir 30-40 personnes en même temps à tout casser sur le 2° serveur (qui indiquait être le plus peuplé). Je suis monté à 17 lorsque j'ai été me planquer dans un coin, avec seulement 2 arthuriens à mes trousses., mais je suis pas monté au delà.
Pas d’enchaînement en tant que telle, juste un 2e skill que tu peux enchainer.

Bah vous étiez 200+ il y a 30 min. Depuis aucune idée.
Oublies pas que c'est une version vieille d'un mois, qui n'a aucun clipping ni scaling (en gros le mec à 50 mètres est dessiné avec tous ses polygones)
Toujours 200+ connectés dont 150 sur le même serveur ; 60fps et 150msec stable.

Je trouve ça plutôt sympa comme cadeau surprise. Vivement l'alpha. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés