Oyez Oyez Vizuniens ... et autres !

Répondre
Partager Rechercher
Hey les gars... vous êtes en train de chat avec un gars de Fort Monik qui a du découvrir le McM au mois d'octobre dernier....
Le Gus à ptete Bandwagonner depuis...
J'veux pas vous le dire mais bon.... en plus il joue fufu... style pvp mais pas trop....

coté crédibilitée faut un peu repasser...
Citation :
Publié par DreamEscapz
Ah ouais quand même, ça finit prems d'un matchup après que des défaites et ça veut encore faire les fiers ?

"may on a fini 1er, on ay pa morrrrrrr, youhou regardez on é tjr laaaaaaa !!!"



Ce vieux pull moisi !

Après la grosse perte de joueurs et quelques défaites Vizu renoue avec la victoire, ça fait plaisir, ça rend fier ceux qui ont œuvré pour, ouaip. Jusqu'à là, rien d'anormal.

Tourner cela en provoc gratos c'est vraiment un énorme manque d'inspiration. Et quand on a rien à dire, on la boucle.
Citation :
Publié par DreamEscapz
Ah ouais quand même, ça finit prems d'un matchup après que des défaites et ça veut encore faire les fiers ?

"may on a fini 1er, on ay pa morrrrrrr, youhou regardez on é tjr laaaaaaa !!!"




Tu me rappelles ton serveur? On peut parler de ses résultats? je te laisse choisir la date ou t'as enchainer les victoires.
Citation :
Publié par Itsvara
Pas un si mauvais pull... Vous réagissez tous.
J'avoue, il aura au moins eu le mérite d'avoir fait réagir.

Citation :
Publié par sakounette
allez next
Je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur la section, et beaucoup de modo sont en congés.
Le mieux encore c'est d'ignorer certaines réponses.

Je rappelle qu'à la base le sujet part d'une composition du "ménestrel" pour Vizunah. Si vous n'avez rien d'intéressant à ajouter à ça, si ce n'est venir mettre de l'huile sur le feu, que ce soit en attaquant Vizunah en tant que serveur, ou en remettant sur le tapis les inimitiés internes ou passées, changez de rayon.

Je lance (ou relance si ça a déjà été fait par des posteurs de la section) un signalement pour essayer séparer tout ce qui dévie et le mettre en "poubelle".
Bon un peu de ménage de fait. On est plutôt cool avec vous et on vous laisse vous trashtalk de manière assez libre il me semble. Toutefois, vos comportements d'ados en crise commencent doucettement à me taper sur le système. Alors on va être clair :

  1. Une image ne fait pas forcément un message. Donc merci d'évitez de ne poster que des images et de vous répondre en image, c'est chiant et ça n'apporte rien
  2. Si vous n'êtes pas capable de jouer le troll fin sans utiliser des termes comme (Merde, connard, enculé, gros nazes,...et tout ce qui est dans le même registre), vous allez sincèrement vous trouvez d'autres forums où poster, je vous le garantis.
  3. Les prochaines discussions que nous devons modérer (avec souvent les mêmes enfants qui reviennent), il y aura de la sanction à la pelle et pendant plusieurs semaines. Si vous êtes pas capable d'être un minimum adulte, allez voir sur le 15-18 si j'y suis.


Sur ce ménage du topic (car au moins l'OP a du mérite lui), les prochains comportement de merde (oui moi je peux) sont prévenus.

Dernière modification par Glaystal ; 22/07/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par tygra
Daesron s'est fait farm au laser game, donc il déprime et ne lead pas, donc il est responsable de la chute de Vizunah
C'est fou ce que peuvent faire les relations de cause à effet.
Oyez Oyez braves gens,
Quel spectacle affligeant….

Voilà que je poste quelques vers
Et voici les professionnels du dévers
Dans ce qu’ils savent faire de mieux
C’est-à-dire pourrir les lieux

Je tiens tout de même à remercier les détracteurs
Qui viennent en section vizunah à toute heure
Pourrir l’ambiance et chauffer les esprits
Tant ils furent jaloux de notre fighting spirit

Nous ne pensions guère les avoir autant marqué
Mais chacune de leurs interventions viennent nous le rappeler
A coup de moquerie, insultes et dires hypocrites
Ce qui les dérange : l’histoire est belle et bien déjà écrite !

Oyez braves vizuniens ne vous emportez point
Ne pouvant nous battre aux points
Ils ont choisi un autre chemin
Celui de la fosse à purin

Je vous demande de la compassion pour eux
Oui eux ces pauvres malheureux
Qui ne connaitront jamais la joie hélas
D’être debout après un fight, du sang plein les godasses

De ces fight de 2/3 heures
A faire tout le tour de la garni
Qui étaient aux mains des ennemis
Juste pour faire chauffer nos recycleurs

Ils n’auront connu cette chance
Et pourtant font preuve d’arrogance ?
Faites comme moi au risque de leur déplaire
Et tapez-vous en le cul par terre.

Nous étions, sommes et serons Vizunah
Même si le royaume n’a pas de Roi
Nous perdurerons dans tous les cas
Voulez vous en connaitre le pourquoi ?

Par ce que la force de notre serveur
N’était pas nos talents de recruteurs
Mais parce que sous la houlette d’un tribun
Ensemble nous ne formions qu’un !

Vous me reverrez très bientôt
Laissez donc parler les pecnos
Que notre seul but soit notre serveur
Et nous n’en serons que meilleurs.

Le Ménestrel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés