[wiki] BSC Days

Répondre
Partager Rechercher
hmmm justement j'ai souvenir que le blueprint c'est l'inverse !
Tu as crée ta structure ensuite tu en fait un blueprint pour pouvoir le poser plus tard rapidement (a condition d'avoir les ressource) surtout pour ça que je trouve qu'il manque d'info sur le process du bâtisseur =)
Citation :
Il manque beaucoup de détails sur tout et c'est normal.
Ils ne font que présenter les grandes lignes de leur système de jeu, sinon il faudrait 10 BSC Days.
Sans allez jusque là, mais juste une petite infos sur l'avancement du prototype de construction, serait la bienvenue. Je parle bien sure du petit "builder" qu'il avait présenté l'an passé.
Citation :
Publié par Docteurbenton
Sans allez jusque là, mais juste une petite infos sur l'avancement du prototype de construction, serait la bienvenue. Je parle bien sure du petit "builder" qu'il avait présenté l'an passé.
Je pense que ça va se dévoiler au fur et à mesure des tests en alpha.
Citation :
Publié par Docteurbenton
Sans allez jusque là, mais juste une petite infos sur l'avancement du prototype de construction, serait la bienvenue. Je parle bien sure du petit "builder" qu'il avait présenté l'an passé.
Imho, l'essentiel de l'année a été utilisée sur la technologie (et le recrutement ) plutôt que sur les systèmes de jeu qui eux restent sous forme papier.

Comme vous avez pu voir sur le live (version vieille d'un mois), il n'y a aucun sort, que des coups d’épée, une map basique, des animations de base, etc...

Par contre gros boulot de netcode, d'affichage de X centaines de persos simultanés avec effets, etc.. Gros boulot sur le patcher, les modifications du serveur sans downtime, etc...

Je crois que les systèmes de jeu seront plus du domaine de l'alpha voire beta (l'alpha je crois restera une alpha technique et non une preview du jeu comme beaucoup de boites font)
Vu la quantité phénoménale de choses à ajuster dans leurs différents systèmes, je pense que les alpha testeurs serviront principalement à cela, ainsi qu'à finaliser l'optimisation du netcode pour les combats de masse avec effets.
Petite information en passant à partir des Q/A d'apres minuit mercredi soir: l'argent aura du poids, on ne pourra pas se balader avec beaucoup d'argent sur soi, il faudra donc les stocker, et je sens venir la faible capacité de stockage en zone safe et l'obligation de "banques" en zone RvR ...... ::)))
Wouhou superbe présentation de la technique anti cheater!!!!

Démonstration de comment la gestion serveur de la physique empêche wall hack, speed hack, ignorer la CD, etc...

Je trouve assez fou la façon avec laquelle CSE arrive à nous surprendre jusqu'à présent.
Ce système de map est vraiment du jamais vu.

Parlons des avantages à rassembler ces îlots:
- Permet d'avoir de plus grand territoires réunis sans avoir à sortir sa barque pour voyager, donc intérêt en temps de déplacement.
- Débloquer de nouvelles ressources (mines, forets...)
- L'impression d'avoir un royaume puissant...

Mais là où je veux en venir n'ayant pas lu tout le lore, quel est l'avantage pour un royaume de s’approprier toute la map jusqu'à contrôler Camelot?
Camelot nous donne t'elle plus de pouvoir (système de buff comme les reliques de DAOC?).

Merci
Plus le royaume controle de morceaux, plus il gagne de ressources, ainsi que les joueurs qui sont recompensés en prenant des territoires et installant des stabilisateurs (en plus des ressources liées directement au terrain).

Pour atteindre les iles il y aura des bateaux (je ne sais pas si les joueurs les controlent ou s'ils sont automatiques), puis lorsque les iles se rapprocheront du territoire principal grace aux stabilisateurs, les joueurs pourront construire des ponts pour faciliter le transport (notamment de ressources vu que des caravanes seront disponibles)

En gros chaque ile/morceau deviendra un théatre de combat pour y installer des stabilisateurs et le faire se "coller" à son propre territoire (ou le faire "partir" du territoire ennemi)
Assez dubitatif pour l'instant, ça dépendra sûrement de la taille des iles ainsi que le nombre de point d'ancrage de la " zone de lancement " Sinon je vois le système comme un gros concentrateur de bataille finalement " peut " de l'attitude.

J'ai demandé s'il serait possible de capturer une île " en profondeur " en détruisant les stabilisateurs ennemies pour rapprocher l'île du coup de chez nous, réponse : Non

Donc au final on pourrait avoir un patern assez définie avec l'effet tunnel ( attention gros mots ) un peu comme dans warhammer. On parle pas de couloir mais bon d'un bon gros système concentrateur est sur le papier ça me plait " moyen "

J'extrapole peut être beaucoup on verra bien avec les première livraisons mais pour l'instant la map : mèh
Toujours aussi surprenant et innovant ! On en a pris plein les yeux ces 4 derniers jours


Maintenant, on n'a pas plus d'information sur "l'ouverture' des Deeps à tel ou tel royaume...
Quel impact aura la conquete de "camelot" ?
Devra t-on prendre un ilot avant d'attaquer un autre "relié" (un peu à la ps2) ?
Le leprechaun aura t'il un bâteau adapté à sa miserable taille ?
un Géant jeté à la flotte coule t-il ou flotte t-il ?

Cette présentation, très interessante par ailleurs, amène beaucoup d'autres questions.

Nephty
Citation :
Publié par Nephty
Toujours aussi surprenant et innovant ! On en a pris plein les yeux ces 4 derniers jours


Maintenant, on n'a pas plus d'information sur "l'ouverture' des Deeps à tel ou tel royaume...
Quel impact aura la conquete de "camelot" ?
Devra t-on prendre un ilot avant d'attaquer un autre "relié" (un peu à la ps2) ?
Le leprechaun aura t'il un bâteau adapté à sa miserable taille ?
un Géant jeté à la flotte coule t-il ou flotte t-il ?

Cette présentation, très interessante par ailleurs, amène beaucoup d'autres questions.

Nephty
"Mais répondez bon sang, les Français veulent savoir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés