[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
La marque est à double tranchant, je ne parle pas en therme de debuff, mais un joueur un peu censé qui reçoit la marque va se mettre en blocage et attendre.
Du coup l'open du NB ne sert plus a rien et un NB qui rate son open est un NB mort la plupart du temps.

Je l'utilise quand un groupe passe en monture sur des cibles à 2500pv environ, mais faut aller vite, marque et embush direct et se barrer.

Sur un combat engagé, ou si je me fait engager je ne l'utilise pas, le NB est la classe la moins résistante du coup ça nous sert a rien.
Citation :
Publié par BunnyButcher
La marque est à double tranchant, je ne parle pas en therme de debuff, mais un joueur un peu censé qui reçoit la marque va se mettre en blocage et attendre.
Du coup l'open du NB ne sert plus a rien et un NB qui rate son open est un NB mort la plupart du temps.

Je l'utilise quand un groupe passe en monture sur des cibles à 2500pv environ, mais faut aller vite, marque et embush direct et se barrer.

Sur un combat engagé, ou si je me fait engager je ne l'utilise pas, le NB est la classe la moins résistante du coup ça nous sert a rien.
Avec le genre de spe qu'on utilise t'as même pas besoin d'une marque pour 3/4 shoot une cible à 2500pv environ.
Je pense que tu t'en rendras vite compte une fois que t'auras finis ton stuff.

Sachant que ta marque est sur ta barre cac, ca fait chere payé pour un skill qui ne te sert pas tout le temps sur 5 slot, malgré les passifs qu'il t'apporte non ?

Dernière modification par Jagz ; 16/07/2014 à 15h01.
j'utilise le set PVP avec 2 anneaux et la 2 mains
du coup l'arme je choisis pas (c'est pénétration d'armure), mais de toute façon j'aurais pris ça.
Et j'ai du dégâts des sorts sur les bijoux.

Jagz, moi la marque je l'ai sur mon switch, Je la pose, et je switch vers mes skills de combats. Et elle reste active.
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Oui j'avais essayé comme ca à un moment mais du coup ca laisse encore plus de temps à ta cible pour se préparer à t'encaisser.
Ca sera atténué bientôt avec le switch d'arme instant cela dit.

Je t'ai croisé une fois, je t'ai débarrassé d'un templier qui apparemment te donnait du mal mais pas pu te retrouver ensuite !
Citation :
Publié par Jagz
Avec le genre de spe qu'on utilise t'as même pas besoin d'une marque pour 3/4 shoot une cible à 2500pv environ.
Je pense que tu t'en rendras vite compte une fois que t'auras finis ton stuff.

Sachant que ta marque est sur ta barre cac, ca fait chere payé pour un skill qui ne te sert pas tout le temps sur 5 slot, malgré les passifs qu'il t'apporte non ?
Tu utilises quoi toi, j'ai vu quand tu m'as tué tout à l'heure que tu avais armes dissimulés, empalement, embush et évidement fufu, tu as quoi en 5ème donc?

J'avoue que ce 5ème slot je le change souvent, mais je prends la marque pour les 3% de critique car je n'en ai pas beaucoup.
Je me tâte a prendre hâte avec le morph qui assomme tout les 7 coups.

Je mets souvent engloutissement de l'ame pour avoir un peu de heal autrement, mais c'est pas énorme.

Dernière modification par BunnyButcher ; 16/07/2014 à 16h31.
Citation :
Publié par Feared
Jagz, moi la marque je l'ai sur mon switch, Je la pose, et je switch vers mes skills de combats. Et elle reste active.
C'est normal, c'est le cas de tous les buffs/debuffs

Dernière modification par Moonheart ; 17/07/2014 à 01h28.
Citation :
Publié par Jagz
Oui j'avais essayé comme ca à un moment mais du coup ca laisse encore plus de temps à ta cible pour se préparer à t'encaisser.
Ca sera atténué bientôt avec le switch d'arme instant cela dit.

Je t'ai croisé une fois, je t'ai débarrassé d'un templier qui apparemment te donnait du mal mais pas pu te retrouver ensuite !
fort probable

Récemment j'ai eu des gros problèmes de surchauffe de mon ordi, du coup les combats se passaient souvent en mode diapo.

je me rapelle très bien ce combat, y'avais un NB à l'arc qui me bombardait pendant le duel avec le templier. Il a fui quand tu es intervenu

faudra se faire un duo à l'occaz, deux glass canon, ça doit envoyer du pâté
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
On est pas de la même faction !

En tout cas, duo glass canon c'est juste infâme !

Citation :
Publié par BunnyButcher
Tu utilises quoi toi, j'ai vu quand tu m'as tué tout à l'heure que tu avais armes dissimulés, empalement, embush et évidement fufu, tu as quoi en 5ème donc?

J'avoue que ce 5ème slot je le change souvent, mais je prends la marque pour les 3% de critique car je n'en ai pas beaucoup.
Je me tâte a prendre hâte avec le morph qui assomme tout les 7 coups.

Je mets souvent syphon pour avoir un peu de heal autrement, mais c'est pas énorme.
J'ai opté pour un skill vigueur, ca me permet d'être plus endurant sur ceux qui encaissent plus ou qui réagissent mieux.
ah mais oui, tu es force jaune !

sinon pareil, j'ai une skill endurance, mais elle me sert uniquement de gap closer (c'est la charge)

Avec le prochain patch, je vais probablement repasser dual dagger, et dans ce cas là, je mettrais encore une skill endurance (soit la lame cachée, soit le dot qui snare)
Citation :
Publié par Moonheart
La réalité du terrain, Jagz, c'est que je tue tous les soirs des gens à la marque de mort et à l'avantage de furtivité, n'en déplaise à tes préconceptions de mec qui pense tout savoir et qui veut s'auto-convaincre comme un gros orgueilleux hautain un peu trop fier de ses victoires que si un type n'est pas d'accord avec lui, ce n'est qu'un noob.

Que je prends très bien les gens par surprise avec si c'est ce que je choisis de faire, vu qu'il y a plus d'une méthode pour infliger une attaque surprise avant de placer la marque, ou même mieux: strictement au même moment... ce qui montre encore une fois quand tu affirmes que ce n'est pas possible que tu ne maitrises absolument pas le sujet.

Que moi, quand je prends un gars par surprise, ce que tu affirmes être un point important d'un build fufu, en tout cas il ne rend pas cela useless par une simple roulade+refufu, avec ou sans marque de mort... ce qui m'évite de chouiner inutilement sur le mode de fonctionnement de la furtivité.



CA, c'est la réalité du terrain d'un type qui à vraiment creusé pour comprendre l'utilisation de la marque et de la furtivité, et qui la comprends somme toute infiniment mieux que toi.

Mais tu es trop bouffi de morgue pour admettre que quelqu'un puisse avoir raison s'il pense radicalement différemment de toi. T'es trop fort pour cela. Le mec en face, c'est forcément un mec qu'à pas testé sur le terrain, hein?
Ben reste dans tes illusions d'auto-suffisance, cela ne changera rien à ce qui se passe sur mon écran.
ce que je trouve cocasse dans tout ca, c'est que tout ce que tu reproches à Jagz s'applique aussi à toi
"moi je sais !" "moi je viens aider" "moi je sais mieux que toi parce que j'ai posté avant toi !" "moi je moi je moi je"
et quand ca ne fonctionne pas, tu changes de focus en mode "toi tu dis n'imp" "toi tu te la petes" "toi t'es un caca"
c'est l'impression que tu donnes

la difference c'est que Jagz est plus aggressif dans ses propos quand toi tu es plus hautain

par contre quand je t'ai invité à venir me taper, ca sert peut etre à rien, si tu es EP comme moi

Personne n'a testé de faire l'opening au snipe, mais faire un ambush en deuxieme sort (ou vanish+ambush) en calculant le travel time de la fleche pour que l'ambush fasse ses degats pile au meme moment.
ya pas moyen de faire un truc drole avec ca ?
ptet meme voir si l'ambush ne devrait pas arriver legerement avant pour que la fleche profite du bonus degats ?
quand j'utilisais la marque j'envoyais le snipe et j'envoyais la marque après histoire que le gus ne soit pas prévenu de l'arrivée du scud.

et toujours de dos tant qu'a faire
Citation :
Publié par Ascarnil
quand j'utilisais la marque j'envoyais le snipe et j'envoyais la marque après histoire que le gus ne soit pas prévenu de l'arrivée du scud.

et toujours de dos tant qu'a faire
Je fait la même avec mon javelot, d'ab le snipe puis javelot direct pour l'allonger proprement avant l'arrivée de ma petite pointe.
Citation :
Publié par HiP1
ce que je trouve cocasse dans tout ca, c'est que tout ce que tu reproches à Jagz s'applique aussi à toi
"moi je sais !" "moi je viens aider" "moi je sais mieux que toi parce que j'ai posté avant toi !" "moi je moi je moi je"
et quand ca ne fonctionne pas, tu changes de focus en mode "toi tu dis n'imp" "toi tu te la petes" "toi t'es un caca"
c'est l'impression que tu donnes
La seule chose que je reproche foncièrement à Jagz est d'être un gros con qui balance des mensonges sur mon compte pour mieux pouvoir me prendre mon opinion de haut au lieu d'argumenter intelligemment.

Qu'on ne soit pas d'accord avec moi, cela ne m'embête pas. J'ai la modestie de croire qu'il n'y a pas un sujet où je ne peux me tromper.
Qu'on me calomnie en revanche, cela passe pas.

Pour le reste je le fais exprès parce que j'en ai ma claque du personnage.

Citation :
par contre quand je t'ai invité à venir me taper, ca sert peut etre à rien, si tu es EP comme moi
Pourquoi faire?

Citation :
Personne n'a testé de faire l'opening au snipe, mais faire un ambush en deuxieme sort (ou vanish+ambush) en calculant le travel time de la fleche pour que l'ambush fasse ses degats pile au meme moment.
Si si, j'ai testé.
Citation :
Publié par Moonheart
Pourquoi faire?

Si si, j'ai testé.
pour le plaisir de jeu deja. les bons NB ca fait toujours plaisir de tomber dessus ou de se faire open les fesses.

si t'as testé, ca donne quoi ?
Citation :
Publié par Moonheart
Demande à ton idole, il connait tout?
hoooo .. stop !!!!

jusqu'à il y a 2 pages, t'étais en position de force niveau aggressivité ..
là, c'est plus possible .. foutez-vous en BL et basta !

ça m'intéresse ce thread, vos 2 points de vue m'intéressent .. mais la boue autour, vin diou quoi
Citation :
Publié par Moonheart
Demande à ton idole, il connait tout?
Ah ouais, ma femme qui bosse en crèche me racontais des histoires de rageux comme ça, j'y croyais pas. Comme quoi...
Heimotz, c'est un hasard ou bien toi et un autre NB m'avez assist 2 fois de suite au milieu d'un gros bus?

C'était joliment coordonné en tout cas si c'était le cas.
Citation :
Publié par Heimotz
Ah ouais, ma femme qui bosse en crèche me racontais des histoires de rageux comme ça, j'y croyais pas. Comme quoi...
Faut dire, tes interventions sont tellement faites pour calmer le jeu.
Citation :
Publié par Mørn
Heimotz, c'est un hasard ou bien toi et un autre NB m'avez assist 2 fois de suite au milieu d'un gros bus?

C'était joliment coordonné en tout cas si c'était le cas.
Sûrement le fruit du hasard, t'imagines bien

Citation :
Publié par Moonheart
Faut dire, tes interventions sont tellement faites pour calmer le jeu.
Moi je n'ai traité personne de troll, ni de connard, j'ai de la marge pour arriver à ton niveau de pourrissage de thread, non ?

[EDIT] si tu pouvais arrêter de t'auto édit pour redire la même chose...

Dernière modification par Heimotz ; 17/07/2014 à 01h12. Motif: wtf ?
Absolument pas. Depuis le début, tes réponses n'ont contenu d'une seule chose: des provocations à mon égard.
Tu as donc largement contribué à mettre de l'huile sur le feu dans ce "débat", et ce dès ta toute première phrase que tu y as écrite, à un moment où j'essayais encore simplement à de faire cesser les calomnies de Jagz et de ramener le débat sur du constructif.

Maintenant à un moment, j'en ai marre de tendre l'autre joue.
T'as été modo JoL et tu n'es pas capable de garder ton calme sur un forum au point d'en arriver à insulter les gens qui ont une opinion différente de la tienne ?

Tu me fais un peu pitié, alors je vais arrêter de te répondre, t'as vraiment besoin de personne pour t'enfoncer, tu le fais très bien tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés