[Actu] Star Conflict ouvre l'espace aux invasions

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 16 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1665/9/95629-240.jpg
Le MMO Star Conflict veut se doter d'une dimension sandbox en ouvrant l'espace et ses dangers aux joueurs, à la fois sur le registre du PvE et celui du PvP.

Présenté comme un MMO d'action, Star Conflict veut gagner en profondeur en ajoutant le mode Invasion parmi ses propositions aux adeptes des vaisseaux spatiaux. Les joueurs peuvent se désarrimer des stations pour partir explorer de nouveaux horizons avec ses colonies spatiales, sur fond d'invasion d'une race alien. Une nouvelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Attention PAY TO WIN le jeux est joli mais en aucun cas il s'agit d'un mmorpg au sens propre c'est un jeu multijoueurs de BG.

c'est la mode en ce moment de ce genre de jeux prétendument mmo qui sont en fait des pompes a pognon ou celui qui paye gagne systematiquement.
Citation :
Publié par Zadriel
Attention PAY TO WIN le jeux est joli mais en aucun cas il s'agit d'un mmorpg au sens propre c'est un jeu multijoueurs de BG.
Salut, quel est le rapport entre le début et la fin de ta phrase?

Et en plus non, il n'est pas P2W.

Dernière modification par Venom ! ; 16/07/2014 à 19h21.
Citation :
Salut, quel est le rapport entre le début et la fin de ta phrase?
Et en plus non, il n'est pas P2W.
J'avoue rien, mais j'ai pas envie de tartiner :P alors je fais comme le lait je condense

résumer =
1) C'est pas un mmo

Si ce n'est pas un P2W alors explique moi pourquoi si tu arrive dans le jeux et que tu lâche des euros tu peut avoir des super vaisseaux ?

J'avoue c'est même carrément dommage pars que le jeu est beau et super bien foutu mais bon … il pue trop l'arnaque
La dernière fois que j'y ai joué, l'an passé, ce jeu ne pouvait même pas prétendre au terme de mmo, c'est juste un jeu de shoot spatial multijoueurs en BG. A moins que ça ait changé ?
Parce que bon, 20 ou 30 personnes dans une instances ça n'a rien de massif.

Ah si y a un chat et une carte pour montrer l'évolution de la conquête de votre faction...

Après le jeu est amusant, je ne le nie pas, mais on ne peut absolument pas appeler ça un mmo.
Que ce soir Star Conflict ou War Thunder ( meme createur ) les vaisseaux ou avions achetable ne sont pas forcement mieu que ceux que tu peux avoir en jouant normalement, par contre ils sont déjà totalement upgrader ( gain de temps de jeux ) mais reste du Tier ou ils sont lier.

Les jeux Gaijin ne sont en rien des Pay to Win
Les derniers titres f2p avec des avions/vaisseaux spatiaux (World of Warplanes, Star Conflict, War Thunder etc) proposent tous un contrôle à la souris pour donner une direction générale à l'appareil. Mais qu'est ce que je peux détester ce système... Sous prétexte de simplifier la prise en main pour les nouveaux joueurs on prive tout le monde d'une capacité de contrôle plus précise. Je veux faire un tonneau si j'en ai envie et pas juste voler dans la direction du curseur
Citation :
Publié par Jovis
Les derniers titres f2p avec des avions/vaisseaux spatiaux (World of Warplanes, Star Conflict, War Thunder etc) proposent tous un contrôle à la souris pour donner une direction générale à l'appareil. Mais qu'est ce que je peux détester ce système... Sous prétexte de simplifier la prise en main pour les nouveaux joueurs on prive tout le monde d'une capacité de contrôle plus précise. Je veux faire un tonneau si j'en ai envie et pas juste voler dans la direction du curseur
Encore une grande gueule qui parle de ce qu'il ne connais pas ...

Tu n'as jamais joué au mode avions en Full realisme battle ...

Et sinon, have fun pour piloter un char avec un joystick...

Dernière modification par Venom ! ; 16/07/2014 à 23h09.
Citation :
Publié par Zadriel
Oui pas mal et toi?… :-/
Marrant la derniere fois que j'y ai jouer, les vaisseaux payable en € etaient des vaisseaux pas meilleurs que les autres mais qui rapportais plus de sous / xp .
Rho je déteste ces pseudo videos ou tu vois rien... une image brouillée, une vitesse de plan psychédélique... autant ne laisser que le texte à ce train là...
Bon d'accord ça cache la misère, mais bon c'est normal c'est du produit chinois ! ^^
Il n'est pas P2W. Ca fait un moment que je n'y ai pas joué mais ce n'était pas le cas.

Les vaisseaux payablent ne sont pas forcément plus performant. D'ailleurs les plus gros palier n'était pas achetable. Ils avaient surtout un skin différent bien sympathique.

De plus tu joues avec des vaisseaux rivaux. Tu peux avoir un big ship lvl 4012 tu ne te retrouveras pas contre des petits lvl 1. Pour donner une image.

C'est plus du jeu d'arène mais qui reste sympa a tester. Visuellement c'est propre visuellement, le gameplay est efficace. C'est comme du Warframe ou autre. Le plus gros problème est la lassitude.
Citation :
Publié par Venom !
Encore une grande gueule qui parle de ce qu'il ne connais pas ...

Tu n'as jamais joué au mode avions en Full realisme battle ...

Et sinon, have fun pour piloter un char avec un joystick...
Loin de moi l'idée de froisser un fan (je me suis pas attardé très longtemps sur War Thunder non plus) mais je dis simplement qu'il aurait était normal pour plusieurs de ces jeux de proposer, en plus du mode direction au curseur, le classique mode pitch+roll sur la souris and yaw au clavier. Quel est le rapport avec un joystick et un char ?
Le sniper c'est celui qui avait une baïonnette au bout de son fusil non ?

Sinon il y a les petits intercepteurs qui peuvent te tomber une frigate snipe en 2 secs sans ce faire toucher.
Citation :
Encore une grande gueule qui parle de ce qu'il ne connais pas ...
Tu n'as jamais joué au mode avions en Full realisme battle ...

Et sinon, have fun pour piloter un char avec un joystick...
Si y'avait que ça...mais en plus, tu peut choisir de jouer en simplifié/intermédiaire/full option en plus du mode mouse aim.
C'est vrai que l'interface de War Thunder est un peu fouillis mais quand même...

Pour revenir sur SC, j'ai jamais testé, j'ai juste vu quelques vidéos qui montrait un truc excessivement arcade et pas très réfléchi...faudrait que j'y jète un coup d'oeil quand même.
Citation :
Publié par Vikaz
Le sniper c'est celui qui avait une baïonnette au bout de son fusil non ?

Sinon il y a les petits intercepteurs qui peuvent te tomber une frigate snipe en 2 secs sans ce faire toucher.
Ah oui ! Celui qui se fait "presque" OS par le zone des torpilles en mode sniper ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés