[wiki] BSC Days

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Publié par Jion

Sinon pour ma part, les sorts coopératifs (style mur de glace) seront surtout utilisés pendant les prises de structures (voir pour s'offrir un moyen de repli dans de rare cas durant des gros combat). C'est ce qui s'y prête le plus.
Je dirai pas sur, autant je suis d'accord sur les murs de glace, autant d'autres associations pourraient se révéler utile même en cas de promenade de santé avec un autre collègue mago
Y'a moyen de faire des trucs bien sympas si c'est bien réalisé, genre la première idée qui me vient a l'esprit c'est un mago spé bois/terre qui root un ennemi avec des racines, et un deuxième mago spé feu qui enflamme ces mêmes racines avec un petit sort qui coûte pas grand chose
MJ a répondu à quelques Q&A hier soir avant la fermeture du stream (vers 1h du matin chez nous). Il a fait du teasing sur les annonces d'aujourd'hui (système de combat, info pour les cac). Je vois conseille de suivre les informations de la journée
Merci pour les résumés de ces deux journées. J'essaye de suivre un peu le stream quand je rentre du boulot mais 23h je dors. En plus c'est fatiguant d'essayer de comprendre quand on ne parle pas courrament anglais. Personnellement, je souhaite et j'espère sincèrement que ce soit un daoc 2 pour l'ambiance, la musique, les décors, les combats, rvr, les abysses, le craft etc et j'en passe. Daoc a été mon premier mmo et reste le meilleur à tout point de vue et c'est grâce à daoc que j'ai connu la communauté JoL! D'après ce que j'ai vu sur le streaming du gameplay, les déplacements, les combats, les perso, les armes lueur c'était vraiment comme Daoc.. Donc même en inovant un jeu qui frôlait la perfection ils ne peuvent faire qu'un carton!
Citation :
Publié par Jion
MJ a répondu à quelques Q&A hier soir avant la fermeture du stream (vers 1h du matin chez nous). Il a fait du teasing sur les annonces d'aujourd'hui (système de combat, info pour les cac). Je vois conseille de suivre les informations de la journée
Présence obligatoire !


Quand au système de combos entre magos, je pense qu'on a juste un mini exemple de ce qu'on pourra créer ( le mur de glace ).. Ca donne envie de jouer en team, en whisper avec les autres mages et coordonner tout ça !

/ASuperHâte
Moi ce que j'ai le plus envie de savoir, c'est de quelle couleur seront les cheveux de Jenesee.

Charles, on compte sur toi pour nous leaker des infos croustillantes!
Citation :
Publié par Shiffu
Moi ce que j'ai le plus envie de savoir, c'est de quelleS couleurS seront les cheveux de Jenesee.

Charles, on compte sur toi pour nous leaker des infos croustillantes!
Je me permets de corriger
Bon le seul truc intéressant que j'ai pu lire pour l'instant c'est que les collisions entre joueurs sont actives pour l'instant.

Plus qu'à prier pour qu'ils les conservent histoire que les tanks et le placement servent à quelque chose , le truc les plus important à mes yeux pour un jeu Rvr.

Pour le reste.. Ça reste du fluff, je serai convaincu quand j'aurai le système à l'action entre les mains. Donc bientôt.
Citation :
Publié par Sarousse

Pour le reste.. Ça reste du fluff, je serai convaincu quand j'aurai le système à l'action entre les mains. Donc bientôt.
[Mode pessimiste ON]La beta 2 c'est en 2015 :P donc pas bientôt :P[/Mode pessimiste OFF]
Citation :
Publié par Nelapsi
[Mode pessimiste ON]La beta 2 c'est en 2015 :P donc pas bientôt :P[/Mode pessimiste OFF]
Tombe bien, ils ont ouvert le shop où on peut avoir des accès à l'alpha
Citation :
Publié par Saerith
Tombe bien, ils ont ouvert le shop où on peut avoir des accès à l'alpha
L'alpha c'est pas avant fin aout/début septembre si tout va bien et y'aura pas beaucoup plus que dans l'IT je pense.
Citation :
Publié par BazooK
Clairement, mais il n'y a que trés peu de chance que ce soit le cas. On pourra "retenir" un sort quelque seconde ça oui mais j'espere que le temps de cast sera instantané (ou pas loin) aprés tout dépend du sort, bref on verra.
durant les q&a d'hier Mark a bien précisé qu'il n'y aurait pas de sorts instant, ou en tout cas le moins possible (il a nuancé sur la fin, mais le début de sa réponse montrait clairement qu'il était contre)

par contre je ne l'ai pas vu préciser le temps moyen de cast.
Citation :
Publié par Pouloum
bah je pense qu'il va reprendre l'idée des sorts instants de Daoc : très peu et sur des longs CD 15/30 minutes (mais ça peut faire gagner le fight)
sur le skald 2 insta DD (timer 10 sec ?) mais pas de gros dégats
barde insta mezz (timer m'en souviens plus et moins performant que celui casté)
hell, insta débuff constit si je me trompe pas

après je suis trop vieux pour m'en souvenir, mais moins que Torkaal
Citation :
Publié par Jion
MJ a déjà annoncé le heal groupe. Je n'ai plus qu'à récupérer mon IH solo et IH groupe et c'est reparti comme en 40
Hooo oui need ces 2 sorts ! (comment ca c'est la druide qui parle ? oui et alors ? )

Un heal sans IH groupe c'est pas un heal
Une fois les explications sur le combat et le craft sortis (donc dans la journée) on pourra voir une vision d'ensemble de ce qui est desiré par Mark et commencer à faire des projections un peu plus sereinement.
Citation :
Publié par yuna et moi
en fait, les cheveux de Jen illustrent parfaitement les conséquences qui peuvent se produire en cas de sortilège raté!
J'aurai pas dis mieux xD

Ce system de magie, sur le papier est juste "Awesome"!!
A voir in game, si un mage feu peut également se spécialiser correctement en air + eau + terre

J'aimerai en savoir plus sur les styles mêlées, ils ont parlé de styles positionnels mais en dehors des belles animations du Frost Giant (attaque de flanc, de face, sur l'extrémité crânienne, de dos, les jambes etc...) on n'a rien vu de probant ou d'explicite.

En tout cas, que du bon pour le moment et je m'en réjouis!!

Merci à celles et à ceux qui œuvrent pour le bon fonctionnement de tout cela /bow
Citation :
Publié par TURKAN
Une fois les explications sur le combat et le craft sortis (donc dans la journée) on pourra voir une vision d'ensemble de ce qui est desiré par Mark et commencer à faire des projections un peu plus sereinement.
On connaitra les mécaniques mais pour bien comprendre je trouve qu'il manquera des explication sur la progression du perso et les builds potentiel .
Citation :
Publié par Berezina
On connaitra les mécaniques mais pour bien comprendre je trouve qu'il manquera des explication sur la progression du perso et les builds potentiel .
On sait dores et déjà que les übber mages pourront être rupt (cf daoc) comme il se doit, et rien que ça en matière de gameplay ça envoi du lourd
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