[VDS] Dragodindes - Pack Succès - Parchos [L'éleveur, c'est MOI!]

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.


Je suis éleveur à temps plein depuis maintenant avril 2013. L'intégralité de mon temps de jeu, réduit au fil des années, est maintenant consacré uniquement à cette activité. L'élevage ne m'était pas inconnu car j'ai été un des premiers à obtenir la dragodinde orchidée sur Maimane.
Depuis, l'élevage a subit de nombreuses modifications et cet aspect du jeu est devenu pour moi, le plus intéressant.

Voici donc la liste de mes tarifs :

I) Puissants Parchemins de Caractéristiques :

Le prix des parchemins varient de trop pour déterminer un prix fixe.
Mon prix ? Celui de l'hdv au moment de la vente -10%

II) Reproductrices pures non-castrées :


- Prune/Ivoire 800’000/u (Puissant Chance)
- Emeraude/Rousse 800’000//u (Puissant Vita)
- Prune/Ebene 800’000//u (Puissant Agi)
- Emeraude/Dorée 800’000//u (Puissant Sagesse)
- Emeraude 600’000/u (Puissant force)
- Prune 600’000/u (Puissant Intell)

III) Non-reproductrices pures non-castrées :

- Prune/Ivoire 600’000/u (Puissant Chance)
- Emeraude/Rousse 600’000//u (Puissant Vita)
- Prune/Ebene 600’000//u (Puissant Agi)
- Emeraude/Dorée 600’000//u (Puissant Sagesse)
- Emeraude 400’000/u (Puissant force)
- Prune 400’000/u (Puissant Intell)

IV) Pack Succès Générations :

succs_thumb1.png

Vente des 66 couples purs différents du jeu. (132 DD)
Un seul accouplement vous garanti l'obtention de tous les succès "Générations".

Prix de base : 50M.
Vous avez donc les 66 couples purs du jeu, vous devez les rendre montables, les up lvl 5 et les rendre fécondes. C'est tout à fait possible en enclos public, et loin d'être compliqué.

Option 1 : Toutes les dragodindes sont montables
Prix de base + 5M = 55M

Option 2 : Toutes les dragodindes sont montables et lvl 5
Prix de base + 20M = 70M

Option 3 : Toutes les dragodindes sont montables, amour & endurance suffisants mais ne sont pas lvl 5.
Prix de base + 15M = 65M

Option 4 : Toutes les dragodindes sont montables, lvl 5 et fécondes
Prix de base + 30M = 80M

----------------------------------------------------------

Migration de votre commande sur votre serveur :

Si votre commande est inférieur à 50M :
+10M

Si votre commande est comprise entre 50 et 99M :
+5M

Si votre commande est supérieure ou égale à 100M :
Migration gratuite !

Comme vous le savez, dans la vie, comme sur Dofus, tout est négociable. N'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP sur Jol, sur ce topic ou par Skype (le plus facile il me semble) en ajoutant "fipopz".
Je suis ouvert à toute critique concernant mes tarifs. J'ai peut-être mal estimé le coût de telle ou telle chose.
Je prends l'exemple d'une Emeraude/Rousse pure repro, je sais très bien qu'on en trouve beaucoup moins cher. Mon but est de vendre des élevages complets, pas quelques dindes.

Bon jeu à tous,

Fipop.

Dernière modification par Fipop ; 17/07/2014 à 11h13.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Petite question pour les succes, tu laisses les dragodindes à l'acheteur ?
Oui tout à fait, c'est une vente. Certains éleveurs 'louent' pour 15/20M + caution, etc.
Trop de complication à mon goût !
Ça m'intéresse vachement car je voudrais valider certains succès.
Cependant, je ne suis au courant de rien sur les prix donc je ne sais nullement si c'est très cher ou pas
Citation :
Publié par Pharaonne
Ça m'intéresse vachement car je voudrais valider certains succès.
Cependant, je ne suis au courant de rien sur les prix donc je ne sais nullement si c'est très cher ou pas
Ses prix sont très honnêtes, certains packs trouvent acheteurs plus cher sans problèmes.
Citation :
Publié par Pharaonne
Ça m'intéresse vachement car je voudrais valider certains succès.
Cependant, je ne suis au courant de rien sur les prix donc je ne sais nullement si c'est très cher ou pas
Je me suis renseigné un peu partout et j'ai essayé d'être correct dans mes prix.
Je pense être dans la moyenne.
Tu peux me contacter par MP ou via skype : fipopz
Tes prix sont même moyenne basse apprement. J'ai vu qlq lots encore moins cher y a qlq temps et je trouvais 50m assez cher mais en fait c'est très très raisonable voir pas assez.
Citation :
Publié par Pharaonne
Je te tiens au courant très prochainement !
Ça marche.

1ère commande "Pack succès" effectuée hier.
Pack + Option 3 + Migration !
Citation :
Publié par +Ninieni+
L'option 4 n'est pas censée être à 85m? Car là je vois le même prix que l'option 3
Citation :
Publié par humeur
Non cest la 3 qui est censée etre a 65
Bien vu Humeur !
Je me sens trahi par ton post Fipop, quand on indique le succès L'éleveur c'est moi dans le titre, on se permet d'offrir le succès à ce moment-là (et non pas un screenshot qui valide le dit succès après l'obtention des succès générations).
A la limite dragomaître respectable d'accord, mais là je me demande vraiment où est le service avec les 1000 accouplements, 1000 naissances, castration et libération de monture. A mon sens, ce titre n'est pas justifié et est bien trompeur (autant que les voiles soi-disant jet parfait où il manque 1 de stats par exemple, c'est tellement chiant quand on clique et qu'on se sent baisé)
Citation :
Publié par Fipop
Je me suis renseigné un peu partout et j'ai essayé d'être correct dans mes prix.
Je pense être dans la moyenne.
Tu peux me contacter par MP ou via skype : fipopz
Pour les packs succès oui, pour les repros et non-repros le prix est quand même bien supérieur à ce qu'on peut trouver.
Citation :
Publié par krytuas
Pour les packs succès oui, pour les repros et non-repros le prix est quand même bien supérieur à ce qu'on peut trouver.
Citation :
Publié par Fipop
Je prends l'exemple d'une Emeraude/Rousse pure repro, je sais très bien qu'on en trouve beaucoup moins cher. Mon but est de vendre des élevages complets, pas quelques dindes.

Pour quelqu'un voulant partir de peu de dindes, c'est moins intéressant que l'achat en hdv c'est sûr, mais pour ceux souhaitant se lancer avec directement un troupeau complet, c'est probablement la meilleure alternative pour ne pas consacrer trop de temps à la recherche des dindes.
Après avoir obtenu les 132 dindes nécessaires au succès, le client les garde. Il peut donc refaire ce business pour tous ses perso, et revendre tout ce petit boudin au prix fort
Citation :
Publié par krytuas
Pour les packs succès oui, pour les repros et non-repros le prix est quand même bien supérieur à ce qu'on peut trouver.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Pour quelqu'un voulant partir de peu de dindes, c'est moins intéressant que l'achat en hdv c'est sûr, mais pour ceux souhaitant se lancer avec directement un troupeau complet, c'est probablement la meilleure alternative pour ne pas consacrer trop de temps à la recherche des dindes.
En hdv, il va en avoir 5/10/15 ? Après, bonne chance pour en trouver en masse !
8 ajouts skype "Pack succès" en 24h, je sens que je vais arrêter de glander et m'y mettre un petit peu !
Bonjour à tous,

Un client m'a laissé tomber et me voilà sur Danathor avec :

Pures/Repros, lvl 1 :

- 11 couples Emeraude/Rousse
- 11 couples Prune
- 9 couples Prune/Ebene
- 12 couples Dorée/Emeraude
- 11 couples Emeraude
- 12 couples Prune/ivoire

Prix total selon mes tarifs : 92M8

Je lâche le tout pour 65M.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP sur Jol, sur ce topic ou par Skype (le plus facile il me semble) en ajoutant "fipopz".
5 ème commande de prise.
Délai de 3 semaines pour toute nouvelle commande où je dois up les dragodindes.
Le pack sur Danathor est toujours disponible.

Skype : fipopz
Ensemble des DD sur Danathor vendu : 55M
Pack DD montable + lvl 5 vendu ce mardi sur Hel Munster.

6 commandes en cours.
Délai pour les packs : 1 mois

Skype : fipopz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés