[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne soirée sur Sangrépine aussi même s'il manque un bon leader sur le canal zone lors des défenses de forts "importants pour la sécurité nationale"

Barh-De-Feurh officiellement légionnaire ! Je suis ému !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Par contre je t'avais bien repéré Narvalo ton pseudo m'avait fait marrer. On est pas des Narvalos hein ! Au plaisir de vous recroiser. T'es de quelle gu ?
Pas de gu pour l'instant... Les gu qui demande un CV ça me rebute un peu j en donne assez IRL et ayant des horaires assez décalés j'ai du mal a trouvé mon bonheur avec le peu de gu fr coté Aldmeri...

Sinon vous me verrez partout ou y a des croix sur la map
Citation :
Publié par Prootch
... Et on est vraiment pas dans l'opti wb non plus, vu qu'une majorité est en vacs, le nombre de templars dans nos groupes...
Hého ! tu sais ce qu'ils te disent les templars qui soignent ton ptit cul ? Ca sent la grève moi j'dis !!!!

Neph'
>FY INSIDE<
Citation :
Publié par Narvalo
Les gu qui demande un CV ça me rebute un peu j en donne assez IRL et ayant des horaires assez décalés j'ai du mal a trouvé mon bonheur avec le peu de gu fr coté Aldmeri...
C'est vrai qu'il y a des formulaires de recrutement qui rebutent.
Celui de Rédemption est le plus succinct et le plus raisonnable que j'ai jamais vu: http://forum.redemptions.fr/index.ph...didature.1633/
Pour les horaires, tu rejoins le raid quand tu peux (sauf pour les trials)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je suis templar aussi je te rappelle, mais oui avec un nombre pareil de templar, on est très loin de l'opti
Ah mais c'est pour ça que vous mettez 2 siècles à prendre un fort sur Celarus
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Binouzours
En même temps Prootch, ça fait 17 ans que vous prenez des forts !!
Et malgré sa, ils sont moins efficace que les legendaires Dwh !
4 forts à 2 de mémoires?

Bon après, je sais pas si c'est une bonne chose xD
Message supprimé par son auteur.
oui, c'était bien 4 fort à 2 pour les DWH, il n'y a pas photo... on essayera de faire mieux la prochaine fois...

P.S. je n'ai pas l'écusson FY sur mon profil... 10 sec de trop
Citation :
Publié par Prootch
Pwyssants dwh bon en même temps y recrutent vraiment n'imp... même les pooney asthmatiques.
Hop hop hop
Tu es jaloux car tu es ficher chez eux !

Pis je veux pas me vanter mais j'étais avec eux lors
de la prise des forts et j ai prit au moins 8 à moins tous seuls.
Citation :
Publié par Prootch
Pwyssants dwh bon en même temps y recrutent vraiment n'imp... même les pooney asthmatiques.
C'etait ca le souffle sur mumble ? Va falloir voir pour l'achever la pov' bete...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Camberra
ok check c'est bien nous vers 2min25-30, vous avez flingué notre copain Artles et du coup on était fâchés (suis pas la visiblement mais la réaction est compréhensible )
en fait, je viens de me rendre compte qu'on est retombé sur vous quelques autres fois, et que c'etait bien sympa
ce fight là notamment, il me semble te voir dedans :
https://www.youtube.com/watch?v=EzSRYl4SM_E&t=54m07s

si c'etait vous, GG. un beau fight tri faction comme on les aime
Citation :
Publié par HiP1
en fait, je viens de me rendre compte qu'on est retombé sur vous quelques autres fois, et que c'etait bien sympa
ce fight là notamment, il me semble te voir dedans :
https://www.youtube.com/watch?v=EzSRYl4SM_E&t=54m07s

si c'etait vous, GG. un beau fight tri faction comme on les aime
j'ai juste maté 3s (on est en cyrodiil) mais c'est nous voui ! (j'espère ne pas crever dans les 20 premières secondes )

je mate tout à l'heure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés