Prophète / Prophétesse
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Cool il a aussi répondu à ma question indiquant que les speed classes utiliseront aussi ce système. Et surtout il n'a pas dit "si elles sont présentes" => j'espère donc que leur présence est une évidence
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15/07/2014, 21h09 |
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[wiki] BSC Days
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Pour être plus précis, il a dit que si les classes à speed reposaient sur la magie, alors oui, elles utiliseraient ce même système.
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15/07/2014, 21h16 |
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hâte de tester le système de magie !
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15/07/2014, 21h41 |
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personnellement, j'ai hâte de voir si ils arrivent a mettre ça en place, sur le papier ça s'annonce pas mal
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15/07/2014, 22h15 |
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Ca promet des heures de theorycrafting, d'opti de roster etc...
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15/07/2014, 23h42 |
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Ca ressemble à divinity original sin que je vous conseille
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15/07/2014, 23h43 |
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Braams SombreVal |
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Énorme les annonces du jour !! le système de magie si bien fait peut vraiment amener du neuf et l'UI juste parfait
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16/07/2014, 00h12 |
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16/07/2014, 00h47 |
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C'est deux derniers jours ont été plein de bonnes surprises. Mais aujourd'hui, pour ma part sa va monter d'intensitée ! avec :
- Le système de combat - Fais-le toi même ! - Craft = Magie & Magie = Craft Après un système de magie qui ma l'air sympa, j’espère un système de combat et surtout d'artisanat énorme. |
16/07/2014, 05h59 |
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L'artisanat est la piece angulaire de tout dans CU d'apres les premieres annonces, ils ne peuvent qu'avoir l'intention d'avoir quelque chose de hors norme....
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16/07/2014, 07h02 |
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Citation :
Le système de magie est cool, peut être même trop cool en fait. Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer, une déception est si vite arrivée... Mais j'ai envie d'y croire quand même Maintenant j'ai hâte de voir ce que va donner le système de combat. J'espère quelque chose de plus proche de DAoC que de Tera/Wildstar. Enfin quand je dis proche je parle surtout de style réactif et de positionnement. |
16/07/2014, 09h20 |
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Braams SombreVal |
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Entre 10 et 30 perso c'est pas un Zerg, c'est un apéro pour mon Leprechaun
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16/07/2014, 11h13 |
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Pour ceux qui n'ont pas vu les streams d'hier (et ne regarde pas le site JoL-CU), un résumé : ici
Sinon pour ma part, les sorts coopératifs (style mur de glace) seront surtout utilisés pendant les prises de structures (voir pour s'offrir un moyen de repli dans de rare cas durant des gros combat). C'est ce qui s'y prête le plus. Concernant l'interaction entre les sorts, je vois vois de ca de manière impromptu lors de cas combat. Tu lances ton sort alors qu'un allié/ennemi lance un sort en même temps, il sera passera un truc qui était pas prévu. Ca rajoutera du "suspens" sur des combats |
16/07/2014, 11h26 |
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J'imagine deux mecs de ton groupe qui lancent un boule de feu et l'autre boule de glace, les deux se croisent, POUF vapeur d'eau, les deux sorts annulés
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16/07/2014, 11h27 |
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Il est écrit qu'on pourra en "enregistrer" dans le livre des sorts.
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16/07/2014, 11h34 |
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Von Relentless |
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