[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir le mail d'invitation à la CBT en tant que fondateur, avec le pack Argent. Les mails arrivent et le download du jeu se fait à l'avance.

C'est une bonne chose
Moi aussi trop cool !

" WELCOME TO ARCHEAGE BETA EVENT 1 - A BRIGHTER AGE
Thanks again for joining the vanguard as an ArcheAge Founder, and welcome to your first Closed Beta Event!
The adventure begins at 10am PDT Thursday, July 17 and runs until 10am PDT Monday, July 21. Prepare today by downloading the game and catching up with our latest news, FAQ, Founder’s Packs, and forums. "
Bonjour,

Vous avez bien de la chance d'avoir été inviter pour la beta, j’espère encore peut-être recevoir une invite ajd cela fait depuis des mois que je me suis inscrit pour mais bon...!!! Qui sait comme ont dit l’espoir fait vivre

En tout cas pour les invités profités bien pour nous et ont attend vos retours avec impatience!

Bonne beta à tous
Pour les Nouveaux !! Vous allez pas en revenir de la profondeur de ce jeu !
Les dernières MAJ ont apportés bcp de nouvelles choses positives.

AMAZING !! comme dirait nos voisins US

Dernière modification par souille ; 16/07/2014 à 09h20.
Le serveur EU pour la beta est implanté à Amsterdam. Détail de taille pour ceux qui sont habitués aux "uéuéué on vous met un serveur en europe, Soon."

Et pour ceux qui ont le client Alpha, la manip' pour ne pas se retaper le DL est là : http://forums.archeagegame.com/showt...201#post195201 ( bon, totalement obvious la manip', c'est déjà fait pour moi depuis quelques heures, mais bon, faut bien donner la main à ceux qui en ont besoin ).

Et en lançant, ça met bien la vidéo habituelle des clébards dans les plaines, quand on n'est pas en mesure de se connecter.

Dernière modification par Cass' ; 16/07/2014 à 09h07.
Citation :
Publié par amary

archeage version 1.2 build 4.2: Patch notes

marketplace - temporarily on hold; game servers are available while our teams are troubleshooting.

* the in-game marketplace is being enabled with this build for testing and feedback!
- there are new icons in the bottom right corner of the screen to access the store. The storefront icon will be customized in a future build.
- the loyalty tab of the marketplace contains items available for purchase with loyalty tokens, earned by patrons on their first login of each day.
- items and prices in the marketplace may change based on feedback and usage.
- founder's pack credits should be available for test use on your accounts. These credits are shared between alpha and beta (spending some on alpha will reduce the amount you have available on beta) and will be refilled when the game goes live - you are not spending these credits permanently while in alpha!
- for players who are in alpha via invite and not a founder's pack, you should have received a credit grant this morning with the same amount of credits as an archeum pack would give (11,250).

General
* fixed a bug with system tax mails that prevented players from paying taxes.
- note: Taxes will no longer be paid automatically after this update!
* updated text with most recent translations and localization.
* some korea-region specific event quests have been removed (particularly from mirage isle).
* behind the scenes, the way character data is stored has changed in structure, which is the driving force behind the full redownload today.

At this point we will be leaving the library instance open on alpha due to players having already obtained items from within the instance; the content in the library and diamond shores is not expected to be in final english at this time (aka, expect things in korean)
Voila pourquoi on se retape 22go sur l'alpha ? Oo
Citation :
Mes amis et moi même n'avions pas acheté de pack et nous avons tous eu une invitation pour la beta . Ne craque pas et soit patient .
Oki merci ^^ Ben du coup comme je suis pas patiente, j'ai craquée, j'ai pris le pack argent! Ils le savaient ces méchants de Trion
Du coup j'attend le mail pour DL Vivement demain !!!
Citation :
Publié par G_A
Voila pourquoi on se retape 22go sur l'alpha ? Oo
Citation :
behind the scenes, the way character data is stored has changed in structure, which is the driving force behind the full redownload today.
Voilà pourquoi. Ecrit en toutes lettres. Dernier astérisque dans ton quote.
Citation :
Publié par Ellawen
Oki merci ^^ Ben du coup comme je suis pas patiente, j'ai craquée, j'ai pris le pack argent! Ils le savaient ces méchants de Trion
Du coup j'attend le mail pour DL Vivement demain !!!
Normalement tu peux instant DL !
Telecharge Glyph !
Citation :
Normalement tu peux instant DL !
Telecharge Glyph !
J'ai DL Glyph mais je ne crois pas pouvoir DL Archeage, ça me met la même page que sur le site avec "Vous êtes inscrite pour la béta! ...". A moins que j'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par Ellawen
J'ai DL Glyph mais je ne crois pas pouvoir DL Archeage, ça me met la même page que sur le site avec "Vous êtes inscrite pour la béta! ...". A moins que j'ai loupé un truc ?
Lance Glyph, vas sur Archeage, et en haut à droite tu as un menu déroulant, tu sélectionnes "Beta ( Europe )" ou "Beta ( US )" , à ta guise. Ensuite, tu devrais avoir un GROS bouton rouge pour télécharger. Le DL Archeage, de même que tous les jeux Trion, se fait via Glyph, et non via le site Trion/Archeage. Vérifie en bas à gauche de ton Glyph que ton menu déroulant est sur "Jeux disponibles", et non "Jeux installés".

Citation :
Publié par Silver-Pantheon
Merci pour ta réponse. Je suppose que les persos de l'Alpha ne sont pas transférés sur la CBT1 non plus ? ^^
Obligé de répondre? C'est une vraie question?
Téléchargement effectuée cela dit je voulais lancer le jeu histoire de voir peut être les réglages et après quelques secondes de cinématique (sans son) le jeu se ferme direct.
Citation :
Publié par Jihnkoda
Téléchargement effectuée cela dit je voulais lancer le jeu histoire de voir peut être les réglages et après quelques secondes de cinématique (sans son) le jeu se ferme direct.
Ouais c'est normal. Enfin, ça reste bizarre comme truc, mais c'est le comportement normal du client quand tu lances le jeu et que tu n'es pas supposé y accéder ( maintenance en cours, compte inactif, toussa toussa ).
Citation :
Publié par Cass'
Ouais c'est normal. Enfin, ça reste bizarre comme truc, mais c'est le comportement normal du client quand tu lances le jeu et que tu n'es pas supposé y accéder ( maintenance en cours, compte inactif, toussa toussa ).
Ok merci, c'est clair cela surprend un peu.
Alors, pour les ânes comme moi qui ne lisent pas intégralement l'email, pensez à sélectionner en haut à droite "Europe (beta)"

Sinon par défaut, je pense que c'est l'alpha qu'il essaye d'installer, et du coup erreur d'authentification
Citation :
Publié par Ellawen
Quelqu'un qui n'a pas acheté de pack a déjà reçu l'invitation à la beta avec le mail de DL? Savoir si je commence à pleurer maintenant?
Ne pas acheter de pack, ne pas craquer, ne pas craquer...
Mec ! ta meme pas tenu 2h !

Non , moi je ne craquerais pas je ne craquerais pas ...

J'ai jamais autant f5 ma boite mail
Citation :
Publié par Cass'
Lance Glyph, vas sur Archeage, et en haut à droite tu as un menu déroulant, tu sélectionnes "Beta ( Europe )" ou "Beta ( US )" , à ta guise. Ensuite, tu devrais avoir un GROS bouton rouge pour télécharger. Le DL Archeage, de même que tous les jeux Trion, se fait via Glyph, et non via le site Trion/Archeage. Vérifie en bas à gauche de ton Glyph que ton menu déroulant est sur "Jeux disponibles", et non "Jeux installés".
Je pense qu'il serait judicieux de faire une maccro avec ce message car tu vas le répéter encore et encore d'ici les prochaines heures
Je ne craquerai pas non plus même si ce n'est pas l'envie qui manque!! Je vais garder cet argent pour 4 mois d'abonnement. Trion finira donc tout de même par avoir mon argent et je serai ravi de leur donner pour un jeu de cette qualité
Donc voila j'ai téléchargé le jeu je lance pour les réglage mais la Cinématique donc je mate avec enthousiasme et la hop sa saute je me dit ces normal car le jeu et fermé ,mais non car je retente en sautant la cinématique et la bizarrement je tombe sur une deuxième cinematique au bous de 10 seconde hop sa saute je trouve sa bizarre même si le jeu et fermé on devrais quand même pouvoir tombé sur la page de login avec les réglage ?grosse question se pose alors quelqu'un peu m'éclaisir
Je copie/colle les réponses déjà donné 6 messages plus haut sur la même page...

Citation :
Publié par Cass'
Citation :
Publié par Jihnkoda
Téléchargement effectuée cela dit je voulais lancer le jeu histoire de voir peut être les réglages et après quelques secondes de cinématique (sans son) le jeu se ferme direct.
Ouais c'est normal. Enfin, ça reste bizarre comme truc, mais c'est le comportement normal du client quand tu lances le jeu et que tu n'es pas supposé y accéder ( maintenance en cours, compte inactif, toussa toussa ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés