[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whiterman
Je veux juste dire au sujet de Fealhach, je ne crois pas qu'il compte faire goulta, mais ne vous enflammez pas en disant qu'il prend des places etc, il s'est juste amuser à faire un temps, il a jamais été dire qu'il voulait le faire etc, c'est pas de sa faute si les autres feca ne se manifestent pas, c'est pareil pour beaucoup d'autres classes.
Bah pourquoi il s'est inscrit s'il n'a jamais dit qu'il voulait le faire ...?

Ata, ces rumeurs ont fait le tour de sumens déjà ^^
Ce que je veux dire c'est qu'il y en a beaucoup qui s'inscrivent et prennent des places pour rien, donc ne vous acharnez pas sur lui, sachant que de toute manière il n'y a aucun feca derrière donc ça n'aurait pas changé grand chose
Citation :
Publié par -Ata-
Sans vouloir faire de la délation je ne préciserais aucun noms, je me suis renseigné sur les nouveaux venu qui ont une chance de passer titulaire et j'ai fait tourner une conversation avec Xeon par mp à quelques joliens de Sumens.

Il s'avère que les stuffs qu'ils portent seraient volé après libre à vous de vouloir être représenté ou non par des gens qui se pointent une semaine avant avec des stuffs ne leur appartenant pas, j'informe après vous en faites ce que vous en voulez.

Edit: Justement vous aviez la rumeur j'ai apporté la preuve par mp.

J'ai vu que certains ne voulaient pas y croire sur le facebook Sumens.
Red tu reviens sur le jol comme ca d'un coup ?
Citation :
Publié par -Ata-
Sans vouloir faire de la délation je ne préciserais aucun noms, je me suis renseigné sur les nouveaux venu qui ont une chance de passer titulaire et j'ai fait tourner une conversation avec Xeon par mp à quelques joliens de Sumens.

Il s'avère que les stuffs qu'ils portent seraient volé après libre à vous de vouloir être représenté ou non par des gens qui se pointent une semaine avant avec des stuffs ne leur appartenant pas, j'informe après vous en faites ce que vous en voulez.

Edit: Justement vous aviez la rumeur j'ai apporté la preuve par mp.

J'ai vu que certains ne voulaient pas y croire sur le facebook Sumens.
Avec des "on dit" on refait le monde. Bref , la preuve en est que beaucoup présument que tu es un hackeur ceux qui ne t'as pas empêché de représenter notre serveur l'année passée.
Petit Hs du coup, demande à Gaawou quand il m'a prêté son vulbis, ou à Dudu ou à Thainne si tu veux des preuves.

Sinon je ne vois pas vraiment pourquoi je ne pourrais pas suivre l'évolution d'un serveur ou je suis resté presque trois ans et ou j'ai encore des personnages.

Troisièmement, je viens juste faire tourner l'information ma source est fiable si vous préférez me voir comme le méchant libre à vous je trouverais ça juste hypocrite.

HF, Kiss.
Nop je suis passé directement par un ami Xeon titulaire sacrieur chaque année sur Ulette, avec le pseudo de la personne volé.

Edit pour en bas:
Citation :
Publié par Thainne©
Faut faire des blagues pour détendre ce topic.
Comme quoi elle a encore raison.

Dernière modification par -Ata- ; 15/07/2014 à 20h46.
Citation :
Publié par Cqne
Bonsoir, j'ai pas suivi depuis quelques semaines. Qui sont Octone et Holyck ?

Des parachutés... dépitant.
Citation :
Publié par Poi-intel
Je vais répondre ici, même si ce n'est pas mon serveur mon pseudo est cité après tout, j'ai eu beaucoup de dire qui disait que j'avais fait le temps d'autres personnes?
Désolé de vous contredire mais j'ai déjà assez galérer pour le mien et cela m'a bien suffit
Citation :
Publié par Roland-Summens


Merci d'être passé !
C'était d'autant plus marrant de voir cela en ayant eu les preuves en privé il y a quelques temps de ça.

Ca l'est encore + de relire tout ça maintenant que c'est rendu public sur le serveur

Ca suffira certainement en majorité à toute la petite bande pour avoir vos places, et certainement titulaires pour certains.

Mais au moins ça montre aux yeux de tous la réelle valeur de beaucoup de choses

Au moins, on peut tout de même espérer que ceux pour qui ce goultarminator représente un des objectifs premier de leurs vies, puissent par cette indescriptible volonté nous emmener loin dans ce tournoi

Bisous
@Cqne&all Pour ceux qui hésiteraient encore au niveau des fécas (et qui n'ont toujours pas voté) je confirme que protect-shadoo est qlqn de bien opti, ayant fait pas mal de kolis avec lui. Je conseille vraiment de voter pour lui malgré son score faible à l'épreuve rapidité. Les autres féca je ne les connais pas donc je ne dis rien.

@White il y a une grande différence entre faire l'épreuve de rapidité juste pour le fun et la faire en s'inscrivant... quand tu t'inscris tu t'engages pour le serveur, tu tiens tes responsabilités... il n'y a nul besoin de s'inscrire pour faire l'épreuve rapidité (oui, il faut le rappeler aux gens...).

@Supra ça me refais pensé à melle qui avait aussi une strigide -3X res cri à l'époque et qui arrivait à gérer quand même en pvp malgré ça x)

@-ata- je n'étais pas au courant de cette rumeur et je ne connais pas ces 2 personnes mais en faisant preuve de bon sens ça semble quand même vraiment louche car à première vue ils ont ornement duo comte etc donc ça doit pas être n'importe qui non plus, de plus ils ont fait un excellent score épreuve rapidité donc ils ont forcément une bonne expérience de leur classe. Enfin on est d'accord que ça veut pas dire qu'ils ont rien volé mais disons qu'ils n'ont pas un "profil de voleur" de base quoi.
Citation :
Publié par Roland-Summens
C'était d'autant plus marrant de voir cela en ayant eu les preuves en privé il y a quelques temps de ça.

Ca l'est encore + de relire tout ça maintenant que c'est rendu public sur le serveur

Ca suffira certainement en majorité à toute la petite bande pour avoir vos places, et certainement titulaires pour certains.

Mais au moins ça montre aux yeux de tous la réelle valeur de beaucoup de choses

Au moins, on peut tout de même espérer que ceux pour qui ce goultarminator représente un des objectifs premier de leurs vies, puissent par cette indescriptible volonté nous emmener loin dans ce tournoi

Bisous
Comme mon avatar le dis , & je vais parler au nom de "toute la petite bande" J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.


ps : les preuves d'un screen fake ne marche pas
ps² : Powel j'attend que tu reviennes nous **** sur skype pour m'expliqué avec toi

M'enfin surtout votez Robinouu / Kengi / Lionel-Jospeh / Supra-Jnouney / Octone / Holyck <3
Bof, je suis pas dans la jalousie robin, personnellement que ce soit Kengi ou moi vous aurait un eni stuffé et quoique vous puissiez en dire sur moi, qui maitrise sa classe jusqu'à preuve du contraire. Et comme je lui ai dit personnellement au niveau de mes disponibilités, même s'il aurait été remplacant, il aurait joué obligatoirement pas mal de matchs et je suis content qu'on se tire la bourre entre nous deux, car on est 3 à pouvoir représenter correctement la classe, et 2 à se présenter. Donc tu vois, même si on est pas les meilleurs amis du monde, pour un goultarminator je sais faire des concessions pour le serveur même si j'ai pas de jaccuzi

Mais après il ne faut pas non plus nier l'évidence et simplement assumer, quand il le faut. A partir de là ca changera rien aux votes ou aux résultats finaux, alors pourquoi encore se casser la tête à chercher des fables.

Là ou vous voyez des attaques il n'y a que constat. Stay calm, le jaccuzi normalement ça appaise
Si jamais, bien que je pense pas que cela se fera, je n'ai pas le souvenir d'avoir coché l'option participer pour ma steamer (Senryaku), je voulais juste voir le temps que je pouvais faire avec mon équipement actuel.

Donc ne faites pas les fous hein, ne votez pas pour moi (même si je suis 4ème), j'ai peut-être un peu de skill, mais mon équipement ne suivra pas pour un événement comme celui-ci !

Merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés