[Saison 5] L'émission de conclusion

Répondre
Partager Rechercher
Ce Mardi 15 Juillet, à partir de 21h00, sur la WebTV JeuxOnline, nous organisons une émission qui fera le récapitulatif de cette Saison 5.

Animé par Liliesen, Merindian, Phenyx et moi-même, elle nous permettra de revenir sur les faits marquants de cette saison, son déroulement ainsi que les enseignements stratégiques que nous en tirerons.

Par ailleurs, nous ferons intervenir ponctuellement quelques participants, qu'ils aient été éliminés tôt ou soient parvenus jusqu'au bout.
N'hésitez pas à nous dire si ça vous intéresse, même si on ne pourra pas inviter tout le monde

Ne loupez cette émission sous aucun prétexte, il se peut que quelques révélations concernant le futur de notre format y soient faites...


Dernière modification par Malison ; 15/07/2014 à 20h44.
Petites questions (carrément débiles ) pour le stream de ce soir, vu que c'est pas sur la (super) chaîne de notre Malison préféré, je suppose que le chat sera modéré par des Joliens qui ne nous connaissent pas forcément (et qui sont donc ignorants des liens entre nous).

Pourra-t-on comme d'habitude nous livrer au concours de la blague la plus pourrie ?

Aurons-nous le droit de nous foutre ouvertement de la gueule de Mali et de son teint écarlate ?

Est-ce que le sport national de la section (c'est-à-dire troller Lunium ) sera autorisé ce soir ??

Tant de questions qui ont besoin d'une réponse !!
Bonne question.
En fait, je suis pas sûr que d'autres modos soient présents : j'ai les droits sur la Chaîne J0L donc je m'en occuperai.
Vous aurez donc le droit de raconter les conneries que vous voulez (du moment que ce n'est pas trop borderline / gras / trop osé - on va dire, allez-y un poil plus doucement que quand c'est sur ma chaîne, mais ne vous privez pas non plus). Quant à mon teint, vous ne le verrez pas puisqu'il n'y aura pas de cam
Swasen m'a fait part d'autres questions qu'il n'a pas osé poser, je prend donc le risque de me faire repérer par la NSA, mais le peuple doit savoir :

Est-ce que la Corée du Nord interviendra avec une politique de censure excessive ?

La Crimée sera-t-elle annexée par les ressortissant dont le pseudo est rose sur tchat twitch ?


Edit : bon bah non enfaite y en a pas :d
Citation :
Publié par ElectroPlankton
La Crimée sera-t-elle annexée par les ressortissant dont le pseudo est rose sur tchat twitch ?
En tant que représentant de la communauté des pseudonymes roses, je tiens à apporter mon avis là-dessus.

La Crimée n'a qu'à passer son pseudonyme en rose également afin qu'elle s'annexe elle-même, et ainsi évitera la guerre civile.

(Par contre, n'oublions pas que je suis roux. Par conséquent, ne vous étonnez pas si vous n'avez plus d'âme si vous passer sur le stream.)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je me demandai, les invités tu les fais passer un par un ou deux par deux ?
Tous en même temps comme ça c'est un gros bordel et personne comprend rien
Citation :
Publié par Malison
On va voir
On sera plus proche des 21h30 ; Merin a un petit contretemps.
Erf je commençais déjà à m'impatienter à cause de mon trompignon top 5 que j'attends depuis quelques heures ...
Bon bah j'attends
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés