Problème MàJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui en voulant lancer le jeu, je remarque que j'ai une mise à jour et c'est là que mon problème surgit... Le launcher me dit que je dois DL 21,9 Go (soit TOUT le jeu). Or, encore hier soir je jouais tranquillement et tout allait bien...

Quelqu'un aurait une idée si il y a quelque chose à faire ou si je suis condamné à tout re-télécharger ?

Merci d'avance
D'accord, merci de la réponse rapide...

Je pensais faire face à un problème étant donné que personne n'en parlait et voir ça en rentrant du boulot et en voulant se détendre m'a fait flipper hahaha
Alpha Server Update: 7/15/14 at 8:00 AM PDT (GMT-7)

Good evening, ArcheAgians!

Surprise plot twist ! Alpha and Omega will be coming down tomorrow morning, 7/15/14, at 8:00am PDT for an UPDATE. The estimated downtime is ** 5 hours **. This replaces our weekly Thursday maintenance.

This is Version 1.2 Build 4.2 which includes updated text, "supposedly our custom Trion changes which actually seem to have been included in 4.1 instead" (the changes like gilda trade routes and 80/20 etc. which went to alpha in 4.1), removal of some Korean promo events and their associated quests, and a fix for the tax payment mail not showing the Pay button. Behind the scenes it includes an improved database structure for character data and items.

At this point we will be leaving the Library instance open on Alpha due to players having already obtained items from within the instance; the content in the Library and Diamond Shores is not expected to be in final English at this time (aka, expect things in Korean).

Due to additional significant data structure changes with this build delivery, a full redownload of the game client is required. We know that's really uncool, and all parties are aware of the need to limit this as much as possible. For what it's worth, tomorrow's updated Alpha client will also work as the base Beta install if copied to the appropriate beta directory in the future.

I'll see you all on the forums in the morning with status updates during this downtime.

EDIT: added clarification to Trion changes above; the planned first round of westernization changes beyond the 1.2 base version were all in 4.1.


Source : http://forums.archeagegame.com/showt...DT-%28GMT-7%29
Citation :
For what it's worth, tomorrow's updated Alpha client will also work as the base Beta install if copied to the appropriate beta directory in the future.
Ce que je comprends là c'est qu'en copiant le dossier de l'Alpha dans le bon dossier de la Beta, on pourra utiliser la même version pour jouer, mais tu devras quand même copier/coller les fichiers du jeu au bon endroit.
Citation :
Publié par Khyllian
Ce que je comprends là c'est qu'en copiant le dossier de l'Alpha dans le bon dossier de la Beta, on pourra utiliser la même version pour jouer, mais tu devras quand même copier/coller les fichiers du jeu au bon endroit.
C'est clair qu'il faut les placer au bon endroit mais bon si cela nous evite de re-dl les 22go a coup sur.......
Va falloir qu'on attende d'avoir fini le DL de la version actuelle déjà, et voir comment ça s'agence. Et le plus drôle, c'est qu'on ne saura pas si ça marche avant que le téléchargement Beta soit disponible via Glyph.

Mais j'imagine que dans E:\Games\Glyph\Games\ArcheAge\ , va falloir créer un dossier Beta , et y copier tout ce qu'il y a dans E:\Games\Glyph\Games\ArcheAge\Alpha . Ca me semble cohérent.
J'espere qu'a la release on pourra faire une manip de copier collé aussi parceque se retaper des téléchargements à tire larigot 22go ça va 2 fois. C'est que ca bouffe du débit en même temps !

Enfin bref; cette maj m'as tué la soirée

Mais va qui s'occuper de mes dindes
Citation :
Publié par G_A
J'espere qu'a la release on pourra faire une manip de copier collé aussi parceque se retaper des téléchargements à tire larigot 22go ça va 2 fois. C'est que ca bouffe du débit en même temps !

Enfin bref; cette maj m'as tué la soirée

Mais va qui s'occuper de mes dindes

Ouaih super pour la MAJ sur l'alpha faut se retaper les 22Go de download, y'en a pour 20h ...
Je vais tout retélécharger.
J'ai suffisamment donné avec les c/c lors de l'install de TESO. Certes Trion c pas Zenimax mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ouaih super pour la MAJ sur l'alpha faut se retaper les 22Go de download, y'en a pour 20h ...
28h en bouffant toute la ligne passante ! A quand la fibre en campagne
normal les serveurs sont encore en maintenant le system de patron est planté
Citation :
Publié par Anteros
Je vais tout retélécharger.
J'ai suffisamment donné avec les c/c lors de l'install de TESO. Certes Trion c pas Zenimax mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté.
Aucun soucis avec celle là! ça marche du feu de dieu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés