Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce-qu'il y a des animaux qui s'embrassent quand ils baisent ? Ou qui font des câlins gendre tendresse/affection ? Avant, après, pendant ?

Et est-ce-qu'il y a des animaux qui sont capables de trouver leurs congénères trop moches ou trop gros pour avoir des relations sexuelles avec eux ?

Dernière modification par Raizin ; 15/07/2014 à 16h44.
Citation :
Publié par Pride
On a décidé de redonner un coup de neuf à nos balises de modérations dans l'optique relancer JoL et de le rendre plus attractif qu'il ne l'est déjà. N'hésitez pas à envoyer vos impressions par MP à Doudou.

.
Citation :
Publié par Sance²
Un pote m'a inscrit à un draft Magic the Gathering, j'ai genre pas joué depuis le college.
Comment on devient bon à Magic ?
T'as vraiment envie de devenir bon à Magic ? Je veux dire, c'est pas déjà assez dur la Vie ?
Mais en fait c'est chelou, on joue sur la réédition Conspiracy. Du coup c'est du multi

Citation :
T'as vraiment envie de devenir bon à Magic ? Je veux dire, c'est pas déjà assez dur la Vie ?
J'ai juste envie de casser la bouche à mon pote, histoire de montrer c'est qui le papa. Mais casser la bouche sur le jeux hein, je suis pas Alzeir non plus
Citation :
Publié par Asylum
Stun de Sven + Spin de Yurnie : FB sur un squishy trop peu méfiant
http://www.chatslang.com/images/shortcuts/twitch/admins/dansgame.png Sven qui n'est plus pick dans le meta actuel quasiment avec Juggernaut qui sort en semi-support wooder.

T'es bloqué en 2013 Asylum ?
Vous pouvez pas parler de LoL svp? C'est trop compliqué Dota avec leurs histoires de trilane, offlane, avec le warding au millimètre super compliqué et avec les builds d'items situationnels qui demandent une énorme connaissance du perso, des compos etc. Sans parler qu'il faut pull les creeps sur la jungle, c'est vraiment trop compliqué toussa. Au moins sur LoL le skill en 1v1 est plus important que de savoir tous ces trucs chiants.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
http://www.chatslang.com/images/shortcuts/twitch/admins/dansgame.png Sven qui n'est plus pick dans le meta actuel quasiment avec Juggernaut qui sort en semi-support wooder.

T'es bloqué en 2013 Asylum ?
De toute façon Sven et Jugger sur la même lane aussi c'est pas opti, je parlais d'une random pub. Putain ouvre tes chakras quoi.
Citation :
Publié par Asylum
De toute façon Sven et Jugger sur la même lane aussi c'est pas opti, je parlais d'une random pub. Putain ouvre tes chakras quoi.
Merci Asylum1Kmmr !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Merci Asylum1Kmmr !
Putain mais je te fume Mjk, je te prends 1v1 -shom quand tu veux, je te mets un trou de 10 000 au GPM et je retransmets ça en direct sur l'écran d'un dirigeable qui traverse toute la France. Je te baise la bouche, t'entends Mjk ?
Je suis à 4K9 de MMR, MG de la guilde JoL DotA et élu chaque année Meilleur Pudge Jolien depuis la beta. Je suis donc bien placé pour vous assurer que Jugger - Sven ça tient comme lane, et c'est même plutôt bon. En effet, Jugger à une ward intégré dans ses skills et en plus elle peux bouger. Avec ça il peut prévenir les gank et check la rune, tout en restant sur la lane pour denie. Et avec l'argent économisé, il peux rush Dagon pour dagonner le creep distance adverse qui est celui qui fait le plus de dégâts, et ainsi pusher comme un goret. A 15 minutes, T1, T2 et T3 down sur les 3 lanes les gars.
Les wards, c'est très important dans ce jeu, et une ward mobile comme celle dde Jugger c'est complètement fumé. Mais ça, vous le sauriez si vous n'étiez pas des gros déchets radioactifs soviétiques à 3K MMR.

Pendant ce temps, Sven peux farmer et prendre de l'XP pour sa BattleFury. Comme ça il économise les 4 points de Cleave qu'il peut mettre dans les stats et c'est combo avec le dagon de Jugger. Sven cleave les creeps corps-à-corps avec sa BattleFury, Jugger dagonne le distance. Wavve cclean. Next. Fast Push.

Hahaha je vous chie dessus bande de lows.

2929_592e_900.jpg
Jugger + Sven = best push compo ever
XBOCT dagonage sur creep distance pour l'IT4, vous l'avez lu ici en premier avec Bru².
Citation :
Du calme monsieur je passe pas le premier tour.
Tu es toujours vénère à cause de 2006 avoue.
Citation :
Publié par Maitreya Life
D'où vient la souffrance?
Freud a dit que ca venait de ta première tété lorsque le mamelon maternel s'éloigne et ne revient pas avant un bon moment.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Freud a dit que ca venait de ta première tété lorsque le mamelon maternel s'éloigne et ne revient pas avant un bon moment.
'tain Freud avait de sérieux problèmes avec sa mère et le sexe en général.
Le premier taf des psy c'est pas de s'analyser eux mêmes?
ça me fait penser que dans je sais plus quel film, un mec disait qu'il faudrait pareil pour les médecins.
Genre il n'aurait le droit de charcuter des gens qu'après s'être fait charcuter eux mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés