Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyna
C'est vrai que le panda m’intéresse mais juste une dernière question le débuff au cac n'est il pas trop difficile a placer ? Ainsi que son unique tour de débuff ?
L'unique tour de débuff n'est pas un problème, presque tous les effets des mobs durent 1 tour. Après, c'est sur un peu chiant le débuff au cac, mais souvent en pvm, on se retrouve proche/à mi-distance de l'adversaire.

L'idéal pour le débuff est l'enu c'est sur, mais bon pas de placement malgré un corrup/retraite qui peuvent être très utile!

À toi de voir ce qui te convient le mieux comme gameplay!

Souk'
Bonsoir JOL.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué à Dofus et encore plus à bas level! Le fait est que je reprend sur serveur héroique avec 3 amis et je cherche à faire une team de 5-6 personnages qui me permettrait d'xp rapidement sans trop de stuff!

J'avais pensé à:

Sacri eau
Eni feu
Iop terre
Cra feu

D'après vous que pourrais je prendre pour finir? Bien sûr je ne pourrais pas me stuff rapidement, c'est à prendre en compte
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
L'unique tour de débuff n'est pas un problème, presque tous les effets des mobs durent 1 tour. Après, c'est sur un peu chiant le débuff au cac, mais souvent en pvm, on se retrouve proche/à mi-distance de l'adversaire.

L'idéal pour le débuff est l'enu c'est sur, mais bon pas de placement malgré un corrup/retraite qui peuvent être très utile!

À toi de voir ce qui te convient le mieux comme gameplay!

Souk'
Merci pour les précisions
Je vais donc me diriger vers le panda qui me semble plus polyvalent notamment avec ses sorts de zone qui facilite certain combat
Je compte faire un duo sram/iop (j'ai pas mal jouer avec des amis et un joue sont iop full air, avec le sram j'arrive bien a placer le mob pour l'épée céleste ce qui accélère pas mal les combat.)

Vous en pensé quoi pour faire des succès duo?

Merci

ps: le sram est lvl 196 et le iop 199 actuellement.
Bonjour,
je souhaite reprendre après plus de deux ans d'absence. Je jouais à l'époque sadida/roublard en koli le plus souvent. Maintenant je voudrais reprendre en solo mais je ne sais pas quel perso choisir, j'adore le roublard mais ça ne servirait à rien de refaire un roublard alors que le mien est encore stuffé et parcho dans deux caracs. Ainsi j'ai pensé au pandawa car j'ai toujours aimé son gameplay, ses sorts, ses différentes possibilités de caracs.
Cependant pour l'instant je ne veux qu'un perso peut être un deuxième par la suite mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
Voila je vais reprendre avec quelques kamas aussi ce qui me permettra surement de me parcho et de me stuffer facilement jusqu'au lvl 100.

Merci pour votre future aide

Stouf
Salut à tous
Voilà avec des amis on va se relancer dans Dofus, bref nous avons à notre disposition pas mal de compte aussi bien thl que hl.
J'aurai voulus connaître, selon vous, les meilleurs compos pour du pvm.
Il est mieux de faire une team à 6 ou 8 ?
Quelle classes sont à prioriser ?

Il faut savoir que niveau Kamas on est au fond du trou, donc il faut prendre en compte le restuff etc

Bonne soirée à tous !
Bonjour,

A mon tour de solliciter la communauté pour une team que je suis en train de monter.

[my life On] J'ai décidé de mettre de coté (provisoirement) mon petit éca à cause des trop nombreuses modifications survenues (et qui risque de survenir de nouveau). Je le reprendrai une fois que tout sera gravé dans le marbre une bonne fois pour toute [My life Off]

Donc, j'ai Enu (eau/retrait pm), Eni feu, panda eau/air (que j'ai envie de repasser terre) le tout lvl 200.

Un Sram 199 que je vais up 200 pour le jouer tri éléments (strigide/glours)
Un Roublard en mode mulage jusqu'au 199 qui finira sans doute air.

Donc ma question est : Dans cette configuration, pensez-vous que je puisse passer tout le contenu du jeu sans trop galérer ?
Citation :
Publié par serpentjaune
Bonjour,

A mon tour de solliciter la communauté pour une team que je suis en train de monter.

[my life On] J'ai décidé de mettre de coté (provisoirement) mon petit éca à cause des trop nombreuses modifications survenues (et qui risque de survenir de nouveau). Je le reprendrai une fois que tout sera gravé dans le marbre une bonne fois pour toute [My life Off]

Donc, j'ai Enu (eau/retrait pm), Eni feu, panda eau/air (que j'ai envie de repasser terre) le tout lvl 200.

Un Sram 199 que je vais up 200 pour le jouer tri éléments (strigide/glours)
Un Roublard en mode mulage jusqu'au 199 qui finira sans doute air.

Donc ma question est : Dans cette configuration, pensez-vous que je puisse passer tout le contenu du jeu sans trop galérer ?
Ca dépend ton but. Sram/roub c'est pas mal pour duo pas mal de boss.
Si maintenant ton but c'est de jouer avec tous tes comptes, je parle pour frigost 3 et les dimensions, alors je pense que non, ou en tout cas, pas facilement. Tu n'as ni tank, ni support (hormis l'éni). En PvM, le panda est surtout un support mulavulné, donc le mieux c'est de le jouer tank/res ou au moins eau (le mode terre, je l'aime pas pour PvM, mais pour PvP il est cool, après c'est que mon avis). Ton éni il va soin (vu que t'as pas de protection, les mobs tapant fort), l'énu va ret pm à fond (car oui, t'as pas de protection, donc tu peux pas rush), le roub pour faire de gros dommage, à besoin de bien placer les bombes, enfin il te reste vraiment que le sram pour du DD constant (le roub aussi, c'est vrai).

En bref, ce que j'essaie de dire c'est que : tu n'as pas une team à roks, donc qui peut rusher les donjons suffisamment vite pour qu'encaisser des dommages soient un problème, et tu n'as pas une team suffisamment "protégé". Je peux me tromper après. En bref, il te manque un sacri et/ou féca et/ou zob. Ou alors il te manque un gros DD type iop/éca pour ne pas avoir à trop t'inquiéter de ta vita.

Après, tu peux toujours gg des donjons, mais ca reste plus difficile que pour d'autre compo.

Voilà !


Citation :
Je souhaiterais savoir qu'elle second perso pourrais completer au mieux mon cra? que je joue eau actuellement lvl 199 ?

Merci d'avance.

Bon jeu
Selon moi le crâ n'est pas un main dans une team pour PvM (j'aime pas trop les crâ sûrement pour ça). Je m'explique : le crâ a besoin d'être loin pour vraiment faire bcp de dommage. Or plus tu es THL, plus les mobs ont bcp de Pm et sont susceptible de se retrouver vite à ton càc. En bref, le crâ, c'est cool en PvP multi, mais bof en PvM pour une petite team (pour une team à 8 je dis pas ! mais pour une team à deux ...). Donc y'a rien de "super synergique" avec un crâ je trouve.
Duo avec Zobal
Bonjour,

Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un duo avec mon zobal fraîchement 200. Celui-ci est mode multi cc donc je ne suis pas bloqué par le choix de l'élément...

Je recherche ce duo surtout pour la majeur partie des DJ ainsi qu'un peu de farm ou xp de monture.

J'ai déjà vu pas mal de sujet ou on parlait du féca, osa, etc mais qu'en est il à l'heure actuelle?

Merci d'avance
Salut tout le monde !!

Je reprends Dofus avec un Enutrof feu assez opti lvl 114. Je souhaite monter 2 autres personnages niveau 114 (puis 90% guilde) pour faire du Koli et du PvM. Je pensais à Enu feu + Sadi terre (je pensais à xelor mais la future refonte me fait peur), et il.me faut donc un 3e personnage qui puisse roxxer au CaC tout en apportant un peu de Tankyness. J'ai analyser les 3 nouvelles classes (que je ne connais que peu) et il me semble que Zobal correspond à mes attentes.

Quel type de Zobal choisir ? Sachant que je ne suis pas très riche (Dofus/fm exotique proscris mais parchottage possible) et que je souhaite un Zobal qui pourrait soutenir mes 2 roxx portée et roxxer les ennemis qui arriveraient au CaC. Aussi, vu que mon Enu est feu et que mon Sadi serait terre, ça serait sympa d'avoir autre chose.

Merci !

PS : Je pense partir sur du Enu feu + Sadi terre mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! Sachant que je souhaiterais éviter feca/xelor à cause des futures refontes, que je n'aime pas le jeu invoc' pur, et que je ne suis pas du tout fan des steamers/crâs.
Citation :
Publié par Jeece712
Salut tout le monde !!

Je reprends Dofus avec un Enutrof feu assez opti lvl 114. Je souhaite monter 2 autres personnages niveau 114 (puis 90% guilde) pour faire du Koli et du PvM. Je pensais à Enu feu + Sadi terre (je pensais à xelor mais la future refonte me fait peur), et il.me faut donc un 3e personnage qui puisse roxxer au CaC tout en apportant un peu de Tankyness. J'ai analyser les 3 nouvelles classes (que je ne connais que peu) et il me semble que Zobal correspond à mes attentes.

Quel type de Zobal choisir ? Sachant que je ne suis pas très riche (Dofus/fm exotique proscris mais parchottage possible) et que je souhaite un Zobal qui pourrait soutenir mes 2 roxx portée et roxxer les ennemis qui arriveraient au CaC. Aussi, vu que mon Enu est feu et que mon Sadi serait terre, ça serait sympa d'avoir autre chose.

Merci !

PS : Je pense partir sur du Enu feu + Sadi terre mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! Sachant que je souhaiterais éviter feca/xelor à cause des futures refontes, que je n'aime pas le jeu invoc' pur, et que je ne suis pas du tout fan des steamers/crâs.

Lvl 114 c'est la pano AA, tu peux te tenter un eni eau. Ca envoie du lourd, ca boost pa, ca recon.

Apres le sadi et l'enu risquent de faire doublon ( ret pm et debuff ) je prefererais un roxor, surtout que dans ces lvl la stratégie est moins en vue qu a thl et que c'est souvent celui qui allume le plus qui gagne.

Iop qui se marie bien avec l'enu ( en mode terre avecc full AA et ares ) 10/6 avec dd et gel pm ou feu avec un mix d'item
Sacri que tu peux jouer terre ou terre eau avec la AA encore une fois
Le zobal peut le faire mais tu vas manquer de dégat brut.

Le lvl 114 il faut surtout regarder du coté des panos et equipement que tu as.

eau terre AA le must dans ces lvl stat/vita / Res
Baguette des lymbes et son abus sans non pour les perso feu
AIr ... ca reste limité.

Mon choix est iop ou sacri terre, enu feu et eni eau apres tu peux troller en mettant une rhon sur l'enu. Juste affreux pour les adversaires.
Merci de tes conseils, il est vrai qu'un iop terre serait bien sympa aux côtés de mon Enu feu. En partant sur Enu feu + Iop terre, ajouter un panda pour le soutien et les dégâts mi-portée est une bonne idée ? J'ai justement un iop et un panda déjà 11x que je pourrais utiliser.
Après mûre réfléxion j'ai décider de reprendre ma team en ce moment:

Cra eau lvl 199
eca force lvl 196
Panda force lvl 196

eni soin/intell lvl 199.

L'eni me plait pas pas assez de roxxe et le soin je le trouve pas superbe (pourtant 900 intell / 102 soin mais bon.

Je songe donc a remplacer mon eni, et je vous demande ce que vous pourrez me proposé ? je suis ouvert a tout.

je joue souvent avec deux amis un sacri agi lvl 200 et un steamer lvl 19X eau.

Merci de vos conseil bon jeu.
J'avais le meme probleme que toi avec mon eni, il m'ennuyait et je le trouvais inutile. Je l'ai juste passé eau/air en helmunster avec full trophé puissance et les +100stat-200vita dans chaque element. il tourne en 10/6/6 avec 40XX de vita et est devenu une machine de guerre dans la team. des mots vampi a 800 et des mots blessant a 500. Je m'amuse beaucoup plus avec ainsi.
Citation :
Publié par Sadiik
Coucou Jeece, je te propose enu feu, iop terre et eni eau

Avce une team pareille, au niveau 114 tu vas te faire plaisir je pense
Pourquoi Eni eau ?

En ce moment je suis très attire par la composition Enu feu/Panda Tank-air/Iop terre. Le panda serait le tank de la team avec ses points de vie et ses résistances, et serait stuff agi pour bloquer les ennemis et apporter de gos dégâts à mi-distance. Il serait 10PA tout comme le iop, et l'enu jouera peut-être à la Rhon.

Par quoi peut-être remplacé le iop ? Un sram terre pourrait faire l'affaire ? Comme ça le panda peut balancer les ennemis dans les pièges à mi-distance, et le Sam pourrait roxx avec AM au CaC. Je me pose la question parce que j'ai un iop déjà 11x avec une orbe et tous ses sorts non montés, mais si j'abonne mon Enu, mon panda, et ce iop, je me retrouve à ne pas abonner mon compte métier (ou alors j'abonne les 4 mais ça fait cher), d'où l'idée de monter un personnage autre qu'un iop sur mon compte métier pour pouvoir en profiter. Le iop quant à lui servira plus tard.

Résumé: Enu feu/Panda tank-agi/roxx terre CaC (pas iop). Il vaut mieux sram terre ? Zobal terre ? Sacrieur ?

Merci
Salut, j'ai repris mon eca en mode full force et j'aime le style! donc je te conseillerais eca force qui peut te servir a soin ta team en cas de soucis (sous trèfle) je trouve le jeux sympa perso.

Car jouer sous trèfle sa change ta façon de jouer! ensuite jouer avec esprit felin t’enlève un tour d’envoûtement.

voilà mon avis
Compléter
Bonjour,

Je cherche à compléter une team que jouent mes amis et moi :
- zobal lvl 200
- Ecaflip lvl 200
- Steamer lvl 200

On a un ami sacrieur lvl 182 qui s'est ajouté à la team mais nous n'arrivons pas à passer frigost 3, nous avons un panda lvl 174 full sasa, pensez-vous qu'il complète bien la team ou faut-il plutôt créer un autre perso comme l'enu pour le retrait PM qui profitera du double xp ou une autre classe? Le but étant purement pvm.

Cordialement,

Enorht
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés