[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camberra
ok check c'est bien nous vers 2min25-30, vous avez flingué notre copain Artles et du coup on était fâchés (suis pas la visiblement mais la réaction est compréhensible )
on a juste fait un controle armurerie, mais il a glissé de son cheval et s'est cassé le cou, c'est pas de notre faute Kent est venu nettoyer les traces du sang, mais il a glissé sur la robe en soie, il a failli se faire mal ! heureusement que sa chute a ete amortie par son armure. ensuite Tarass-Bouba est venu pour le relever, mais il a glissé sur la selle et s'est fracturé le crane sur un caillou.
ca part d'un malentendu. comme toutes les guerres en fait.
En fait quand je lis les propos EP, je pense que vous n'avez plus la niak en RvR quand il y a de l'opposition en face. Vous avez mal vieilli pour certains d'entre vous, surtout quand je lis les présentations de guilde prônant un aspect communautaire en RvR fort, blablabla...

Que ca soit DWH ou FY, on a cet ADN RvR en nous, cette volonté d'y retourner encore et encore, même si on doit release, même si on doit se prendre 3 fois un bus dans la tronche, on y retournera parce qu'on n'a pas peur de combattre de rentrer dans le tas et qu'on aime la baston.


PS: on ne joue pas en offpeak, on joue le soir entre 20h30 et minuit max (mea culpa pour la nuit de dimanche à lundi on a poussé jusqu'à 1h du mat' pour couronner un FY empereur sur Celarus), et oui ca nous arrive de jouer en journée le WE, rien d'extraordinaire.
Le problème c'est de faire les sauterelles sur les autres campagnes en fait, vous avez ptet un ADN rvr fort, mais niveau identité serveur y'a rien. un coup on est sur Celarus, hop allez allons sur Auriel, oh et puis non, sangrepine tiens ... tiens retournons rouler sur celarus. D'ou l'agacement de certains.
Je ne sais pas non plus de quel EP tu parles, je ne vais pas faire de la généralisation comme toi, mais dans ma guilde la niak rvr se porte bien merci.
M'voyez?

Edit:ce système de switch campagne c'est vraiment de la merde en barre...

Dernière modification par Soon™ ; 15/07/2014 à 08h58.
Citation :
Publié par Soon™
Le problème c'est de faire les sauterelles sur les autres campagnes en fait, vous avez ptet un ADN rvr fort, mais niveau identité serveur y'a rien. un coup on est sur Celarus, hop allez allons sur Auriel, oh et puis non, sangrepine tiens ... tiens retournons rouler sur celarus. D'ou l'agacement de certains.
Je ne sais pas non plus de quel EP tu parles, je ne vais pas faire de la généralisation comme toi, mais dans ma guilde la niak rvr se porte bien merci.
M'voyez?

Edit:ce système de switch campagne c'est vraiment de la merde en barre...

Et ta guilde c'est?

Sinon, sans vouloir refaire une énième fois l'histoire, c'est bien EP qui a foutu une merde royale sur les campagnes (campagne française etc... tu t'en souviens? )
Alors l'identité, on l'a mais niveau faction, pas niveau campagne, quand on débarque, c'est pour défendre les intérêts de DC !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et ta guilde c'est?

Sinon, sans vouloir refaire une énième fois l'histoire, c'est bien WL qui a foutu une merde royale sur les campagnes (campagne française etc... tu t'en souviens? )
Alors l'identité, on l'a mais niveau faction, pas niveau campagne, quand on débarque, c'est pour défendre les intérêts de DC !
Fixed. Tu aimes bien généraliser Alysion, ou troller, ou ptêt les deux

Parler d'identité faction avec ce système de campagnes c'est un peu bidon, mais enfin je vais pas débattre la dessus, question de point de vue, en attendant nous(CDD mais ca tu le savais) sommes toujours sur Célarus (sondage, future campagne etc... tu te souviens?).

Alors voir toutes les autres guildes faire les 10 plaies de l'Egypte sur les autres serveurs et revenir juste couronner un pote, ca me gonfle, et je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre.

Une dernière chose, je vois encore certains parler de vae soli vs indivisible, ého les gars, indivisible c'est enterré depuis un moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne vois pas où l'on se vante de zerg, je ne vois pas en quoi cela vous gêne qu'un empereur soit couronné

Annoncez donc vos noms de guilde, qu'on voit ce que vous valez également.

Alys Brangwin
GM FY et fière de ses membres
la manière seulement , c'est particulièrement moche mais le jeu le permet.

pas besoin d'annoncer ma Gu tu me connais.

/drink (en toute amitié )

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par suycyco
Hey touchez pas à nos banana's sur Auriel, ils sont à nous, (pi ils sont tellement habitués à jouer à 3vs1 que c'est les seuls que j'arrive à enchainer en 1vs1 )
Tu as essayé de jouer avec les 2 mains ?

Que tous ce qui est lié à l'empereur soit actif uniquement sur la campagne où il a été couronné serait déjà un énorme pas en avant....
Plutôt d'accord avec Kh0ll.

Sinon à part ça, je me pose juste une question.
Je ne vous connais pas tous ici, loin de là, j'en connais certains que j'ai rencontré dans d'autres jeux, mais je ne sais pas forcément aujourd'hui si vous êtes dans les mêmes guildes, et de quelles guildes font parties les autres.


Il y a une fonction qui permet de notifier dans quelle guilde on fait partie.
Si je prend l'exemple de Soon, que je ne connais pas, tu précises que tu fais partie des CDD mais ça, c'est pas forcément logique de tous. Du coup, sans vouloir t'offenser ni même offenser personne hein je cherche juste à comprendre, pourquoi vous ne mettez pas votre guilde sur votre fiche ? JoL permet de changer l'infos à tout moment et en instant non ? Vous pouvez donc, l'enlever et la tenir à jour s'il advenait que vous changiez de guilde dans un futur.


Rien de mal en soit hein, ce n'est clairement pas une attaque hein, d'ailleurs je ne connais pas Soon, c'est qu'un exemple. Mais voilà, pour la compréhension de chacun, ça serait plus simple si les joueurs mettaient directement leur guilde non ? De plus, je suis développeur et je sais que proposer une fonctionnalité aux membres, ben ça fait toujours plaisir quand on s'en sert.


Bref, pouvez-vous m'éclairer ? me dire pourquoi vous ne mettez pas vos tags sur JoL (pour ceux qui ne le font pas) ? Est ce par faignantise ? Vous n'y pensez pas ? Avez-vous honte de votre guilde ? Ou préférez vous votre liberté par rapport à votre affiliation à votre guilde ? C'est une autre possibilité.


Note : Ca vaut aussi pour les RDT qui ne tag pas RDT sur JoL.


Merci et désolé sur HS.


A ce soir en AvA pour les guildes qui seront de la partie sur Sangrépine.
Bah je sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais de mon côté par exemple, la plupart des gens de ma guilde ne viennent jamais sur Jol, la guilde n'y est pas référencée, et quand j'y viens c'est pour y parler en mon nom (et je ne suis pas le gm donc je vais pas prendre l'initiative de rajouter un tag).

Pour Kholl, et comment je tiens ma bière si je joue comme ça....
Citation :
Publié par suycyco
Pour Kholl, et comment je tiens ma bière si je joue comme ça....
J'ai le même problème que toi, je suis beaucoup trop svelte et musclé pour pouvoir la poser sur mon bide....
Sérieux on le mesure mal en général mais être relativement bien foutu c'est pas facile tous les jours quoi...
Ok.Cependant, si un de mes guildies parlent en son nom je ne vois pas en quoi ça gêne qu'il ait son tag.
In-Game, si un mec parle en son nom il va pas detag le temps de la parlotte. Quand on fait partie d'une guilde, ben on est fier de l'être et ce, même si on peut avoir un avis différent du GM.


Après c'est sûr y'a aucune obligation, mais je trouve ça juste dommage, avis perso
Kash, je connais les tags et a force on se connait par ici, on sait qui est qui, c'est juste qu'Alysion commence a se faire vieux

Le choix de ne pas mettre de tag c'est que souvent surtout sur jol certaines personnes on tendance à faire l'amalgame entre une personne et son tag.
sans tag je peux troller en paix
Le jour où Zeni annoncera l'impossibilité de switch de campagne, tant qu'elle est en cours, le jeu aura fait un énorme bond qualitatif en ce qui concerne le RvR.
Pour l'instant, ce jeu pâtit fortement de ce choix, au point de gravement lui nuire.


Ah, et je ne mets pas mon tag de guilde actuelle car elle n'est pas référencée sur JoL...
Et en plus, ce n'est même pas mon pseudo IG, à cause d'un lourd historique jolien sur mon ancien compte.........disons que je me suis offert une virginité.



/edit:
Non, Monsieur le Nain ventru.
Je joue un Khajiit aux poils soyeux et aux griffes..........rétractiles.....

Dernière modification par Compte #467172 ; 15/07/2014 à 13h42.
Citation :
Publié par Alcibiade
Le jour où Zeni annoncera l'impossibilité de switch de campagne, tant qu'elle est en cours, le jeu aura fait un énorme bond qualitatif en ce qui concerne le RvR.
Pour l'instant, ce jeu pâtit fortement de ce choix, au point de gravement lui nuire.


Ah, et je ne mets pas mon tag de guilde actuelle car elle n'est pas référencée sur JoL...
Et en plus, ce n'est même pas mon pseudo IG, à cause d'un lourd historique jolien sur mon ancien compte.........disons que je me suis offert une virginité.
tu as fait un sale nelfe c'est pour cela que tu te caches dworg heiiiinnnnnn, avoue.

/drink

bjerk one orc one mission

Impossibilité de changer de campagne mère en cours de campagne (après une période de répit de 24h, histoire que quelqu'un qui se loupe au moment de cliquer ne soit pas coincé un mois loin de ses potes ) : c'est une bonne idées mais pas avec des campagnes de 3 mois par contre ça pourrait aller avec des campagnes plus courte.

Pour aller avec, il faudrait quand même rajouter la possibilité de rejoindre une des autres campagnes, au choix mais à condition qu'il n'y ai pas de file d'attente, si (et seulement si) sa propre campagne a une file d'attente (je comprend parfaitement que des joueurs, particulièrement ceux qui n'ont pas un temps de jeu extensif, n'ai pas envie d'attendre dans la file).

Et impossibilité de joindre une campagne par simple TP sur un joueur comme aujourd'hui (aujourd'hui il est possible de rejoindre comme ça n'importe quelle campagne même si elle n'est ni mère, ni invité, sauf en cas de file d'attente).
Alors hier soir bon fight sur Sangrépine mais sans vouloir faire le lèche bottes ou quoi que ce soit d'autres le coup du "zerg opti" du coté Dwh/Fy c'est une légende urbaine non?

Car pour vous avoir croisé( j'ai reconnu que Prootch et Kent dsl pour les autres ) vous étiez a peu près une 15aine (avec surement quelques pu qui on suivis) du coté de Brindle et ma foi quel plaisir de pas voir une tondeuse spé impulse

J'ai même été surpris de survivre plus de 45s au milieu de vous tous en chargeant de Prootch a Pryma(pas sur du pseudo) juste après que notre tente disparaisse

Donc au plaisir de vous croisez (avec moins de manchots de mon coté), Narvalo le Nb qui fonce dans le tas même tout seul
Citation :
Publié par Narvalo
Alors hier soir bon fight sur Sangrépine mais sans vouloir faire le lèche bottes ou quoi que ce soit d'autres le coup du "zerg opti" du coté Dwh/Fy c'est une légende urbaine non?

Car pour vous avoir croisé( j'ai reconnu que Prootch et Kent dsl pour les autres ) vous étiez a peu près une 15aine (avec surement quelques pu qui on suivis) du coté de Brindle et ma foi quel plaisir de pas voir une tondeuse spé impulse

J'ai même été surpris de survivre plus de 45s au milieu de vous tous en chargeant de Prootch a Pryma(pas sur du pseudo) juste après que notre tente disparaisse

Donc au plaisir de vous croisez (avec moins de manchots de mon coté), Narvalo le Nb qui fonce dans le tas même tout seul
88388184.jpg

T'es un poil en avance!
Citation :
Publié par Binouzours
On était en formation tortue, d'où l'avancée lente, et puis j'avance jamais vite. Faut se servir le rosé, faut regarder la map, faut manger etc..
Tu es le premier homme multi-tâche ! Je le savais bien que les ours et les bières étaient plus fort que tout !

Citation :
Publié par HiP1
Aucun EP de Sangrepine n'est venu vanter quoi que ce soit et encore moins ce que tu dis qu'ils auraient vanté...
Par contre si tu veux faire un amalgame de tous les EP sur tous serveurs, on va pouvoir nous aussi te mettre, toi personnellement, dans le même sac que les DC et AD des autres serveurs qui ont bug exploit comme des gros porcs, pour prendre des forts avec caltrops, prendre des Scrolls et les ramener en speed hack, provoquer le speed hack quand ils le perdent, farmer les safe zones, prendre les Scrolls avec les gates fermées, spammer les carreaux d'argent...
Au lieu de raconter n'importe quoi ici, tu aurais pu report le mec qui porte le scroll en speed hack, vu que son nom est affiché en énorme sur ton écran... Zenimax adore ça et te félicite en plus.
Oh là, on se calme... J'ai pu voir que tu en as gros la patate, c'est pas sur moi qu'il faut te lâcher.

Je n'ai jamais bug exploit, je peste contre les bus mono-brain de toutes les factions (même la mienne). J'ai pesté contre l'exploitation de ce bug, oui, mais comme je pestais contre tout le reste. Après pour l'amalgame, il n'y en a pas, juste qu'il faudrait que les tricheurs (de ce calibre, ramener un parchemin tout seul hein) soient mis à part, exclus des raids et qu'ils jouent tout seul... M'enfin, même pas sûr que ça serve.

Zenimax n'y fera rien de plus, ils ont déjà tellement de mal à gérer les bugs qu'ils génèrent...

Voilà voilà, au plaisir de se latter sur Sangrépine !
Citation :
Publié par Amatsu
Oh là, on se calme... J'ai pu voir que tu en as gros la patate, c'est pas sur moi qu'il faut te lâcher.

Je n'ai jamais bug exploit, je peste contre les bus mono-brain de toutes les factions (même la mienne). J'ai pesté contre l'exploitation de ce bug, oui, mais comme je pestais contre tout le reste. Après pour l'amalgame, il n'y en a pas, juste qu'il faudrait que les tricheurs (de ce calibre, ramener un parchemin tout seul hein) soient mis à part, exclus des raids et qu'ils jouent tout seul... M'enfin, même pas sûr que ça serve.

Zenimax n'y fera rien de plus, ils ont déjà tellement de mal à gérer les bugs qu'ils génèrent...

Voilà voilà, au plaisir de se latter sur Sangrépine !
on n'est pas sur sangrepine, d'où ma remarque sur l'amalgame que tu as fait (le "parfait jeu fairplay")... tu t'es permis de mettre tous les rouges de ta campagne et d'autres dans le meme sac avec ta remarque, on peut en faire autant et te mettre dans le meme sac que tous les tricheurs des factions opposées qu'on a rencontré sur notre campagne aussi...
si t'essaies pas de report, tu peux pas savoir si zenimax fera quelque chose ou pas... en laissant faire, tu es finalement complice !
Citation :
Publié par Narvalo
Alors hier soir bon fight sur Sangrépine mais sans vouloir faire le lèche bottes ou quoi que ce soit d'autres le coup du "zerg opti" du coté Dwh/Fy c'est une légende urbaine non?

Car pour vous avoir croisé( j'ai reconnu que Prootch et Kent dsl pour les autres ) vous étiez a peu près une 15aine (avec surement quelques pu qui on suivis) du coté de Brindle et ma foi quel plaisir de pas voir une tondeuse spé impulse

J'ai même été surpris de survivre plus de 45s au milieu de vous tous en chargeant de Prootch a Pryma(pas sur du pseudo) juste après que notre tente disparaisse

Donc au plaisir de vous croisez (avec moins de manchots de mon coté), Narvalo le Nb qui fonce dans le tas même tout seul

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés