Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi up la Charge du Barbare alors que c'est déjà complètement fumé avec Raekor?

Sérieux, je ne comprends pas, mais alors absolument pas du tout leur façon de modifier les classes...
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Pourquoi up la Charge du Barbare alors que c'est déjà complètement fumé avec Raekor?

Sérieux, je ne comprends pas, mais alors absolument pas du tout leur façon de modifier les classes...
Fumé peut-être pas, pour l'avoir le set/stuff (même si pas encore full full avec la harrington belt / collier leg et Sankis à la place de Devastator ou Sunkeeper), c'est très plaisant à jouer, mais pas aussi imba que le Earthen Might et la charge souffre de pas mal de petit défaut de pathfinding/hit ce qui parfois fait qu'elle touche pas comme il faudrait (d'où les corrections annoncées et le up du cône de dmg final je pense).

Les up sont bienvenus au contraire, le set Raekor le set "spé" de l'extension quand même et c'est du 5p.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/07/2014 à 16h44.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Elle sort quand cette maj? J'attends ça pour rejouer à D3 ^^.
Ça sortira en même temps que la version console le 19 aout peut être
Citation :
Publié par Crystalium
je suis incapable au final avec tous les changements du moine de voir si ça va être un up ou à peine visible
Perso je switch sur barbare quand ca sort, devoir redrop les items que j'ai mais encore avec une autre res en monk ca va 2 mn mais au bout d'un moment faut arrêter quoi
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Pourquoi up la Charge du Barbare alors que c'est déjà complètement fumé avec Raekor?

Sérieux, je ne comprends pas, mais alors absolument pas du tout leur façon de modifier les classes...
Perso j'ai pas trouvé ça ouf Raekor.
Je trouve EQ bien au dessus, ou IK.
Citation :
Publié par Crystalium
je suis incapable au final avec tous les changements du moine de voir si ça va être un up ou à peine visible
Vu les chiffres annoncés ?
A peine visible, EP perd sa force, le seul gain est en spé fire, où l'explosion ne sera plus aussi pourrie en terme de dmg (parce que le "se propage de multiple fois... quand ça deal quedalle de base le dot propagé... bof quoi).

Et comme le dit Mormuth, tu vas avoir deux type de moines :
- ceux qui avaient fait le full même rez@Owe pré-2.1
- ceux qui n'avaient pas pu le faire et qui avaient genre la moitié en même rez et qui avaient le reste disparate. Ceux là seront avantagés à la 2.1 (comme moi)

Mais bon, soyons clairs, ce qui est "alarmant" sur le Moine c'est l'absence de set digne de ce nom pour avoir un gameplay à synergie qui a un impact bourrin.
Le "4p" du set foudre il fait quand même bien cheap en comparaison d'autres sets des autres classes.
Et le Sunwoko même chose, vu que le bâton est et reste pourri.
Reste le Inna pour le monk full soutien ou tanking EP - Rimehearth - Az - Frostburn, a pardon, on me rappelle que ça va être nerf tout ça
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Shadowsword8
On commence à avoir des infos sur le nouveau patch du ptr.

http://www.diablofans.com/

Bombardement du crusader fait maintenant tous ses dégâts en une seule aoe, pour un massif 16600% dégâts. Les amateurs de gros chiffres seront contents.
Tu sors ça d'où au fait, je l'ai vu nulle part.
Citation :
Publié par Soumettateur
Pour moi la réponse est simple : je mets mon moine au placard.
Pas envie de me refaire un stuff de A à Z et même avec ça, je vois pas trop quelle spé sera viable en T6, maintenant que la spé paume et morte.
Y a juste la spé jaw breaker 1k storms qui est viable mais faut aimer le gameplay avec l'écran qui saute en permanence, le fait de devoir se positionner constamment à 30m des mobs et espérer avoir la bonne configuration pour dps. C'est même pas comparable aux autres spé basées sur le bon positionnement des mobs parce que en leap EQ tu vas juste avoir plus d'ennemis tués en même temps, en raekor tu as juste besoin d'avoir 4 mobs packés, en monk tu as besoin d'avoir 2 mobs séparés par un intervalle de 30 à 50 m et prier pour ne surtout pas fail pendant que tu balades ta souris d'un bout à l'autre de l'écran sinon pendant 6s tu ne peux rien faire.
Pour le barbare c'est un bon build:
- up de trombe
- up de charge

et avec ça :

Citation :
Les objets légendaires infligeant des dégâts directs devraient bénéficier comme prévu de l’affixe conférant un bonus aux dégâts élémentaires. Sont notamment concernés :
Aile-charbon - dégâts physiques
Le bonus d’ensemble (2) Serment de Bul-Kathos - dégâts physiques
Crematorium - dégâts de feu
Aubaine de la mort - dégâts physiques
Mantelet de la veillée funèbre - dégâts physiques
Fulminante - dégâts de foudre
Fils d’Odyn - dégâts de foudre
Maximus - dégâts de feu
Amulette du clair de lune - dégâts arcaniques
Marteau de Schaefer - dégâts de foudre
Plaie - dégâts de feu
Bonus d’ensemble (2) L’Esprit de Shenlong - dégâts de feu
Décimatrice de Stalgarde - dégâts physiques
Corbeau des tempêtes - dégâts de feu
Lame-tonnerre - dégâts de foudre
On aura peut-être un build barbare trombe foudre viable.

Sinon les dégâts de la chaîne de Maximus qui profite des % dégâts élémentaires, c'est cool bien que je sens que cela va être trop fort.
Lol l'esprit de Shenlong en feu.

Ils auraient pu le mettre en holy parce que là je vois pas qui préfère avoir deux poings de merde au lieu de sankis.

Y a un changement sur les vile wards d'ailleurs, ca augmente les dégats de charge par ennemi touché en plus du premier (à hauteur de 30% si mes souvenirs sont bons), du coup ca monte très (trop ?) haut. J'ai vu une charge à 300 million sans conduit de puissance
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Pourquoi up la Charge du Barbare alors que c'est déjà complètement fumé avec Raekor?

Sérieux, je ne comprends pas, mais alors absolument pas du tout leur façon de modifier les classes...
Raekor tu fais du t4
eq du t6
Alors que raekor c'est sensé etre un set endgame
Dire que quand j'ai looté le full set Raekor en farmant le stuff EQ (j'ai juste jamais eu les bottes ) je le trouvais totalement moisis, mais je l'ai stocké en banque car j'avais un peu de place en rab.
Sinon, comme tous les moines qui ont reroll (demon hunter en l'occurence, que j'ai stuff avec des randoms objets du coffre), je découvre qu'en réalité c'est pas difficile de jouer à haut torment.. avec une autre classe. Avec le set Maraudeur op cheat j'imagine même pas ce que ça doit donner
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon, comme tous les moines qui ont reroll (demon hunter en l'occurence, que j'ai stuff avec des randoms objets du coffre), je découvre qu'en réalité c'est pas difficile de jouer à haut torment.. avec une autre classe. Avec le set Maraudeur op cheat j'imagine même pas ce que ça doit donner
Ah bah je joue WD vu que mon moine plafonne en T3 easy et T4 en tirant la langue avec tous les items du jeu (ok, je pourrais jouer palm, j'ai ce qu'il faut pour, c'est juste gavant comme gameplay). Avec le WD et zero item de set c'est T4 la main dans le slip, T5 en jouant "pour de vrai" et le T6 est un peu tendu parce que les fétiches meurent et du coup pas rentable, mais jouable, oui.
Citation :
Publié par Andromalius
Ah bah je joue WD vu que mon moine plafonne en T3 easy et T4 en tirant la langue avec tous les items du jeu (ok, je pourrais jouer palm, j'ai ce qu'il faut pour, c'est juste gavant comme gameplay). Avec le WD et zero item de set c'est T4 la main dans le slip, T5 en jouant "pour de vrai" et le T6 est un peu tendu parce que les fétiches meurent et du coup pas rentable, mais jouable, oui.
Oui pareil que toi.

J'étais content de mon moine spé feu @perma kick (15-20mio), je suis passé sur WD et maintenant meme mes pets font plus de dommage que mon moine..
J'ai TF, SoH, WKL, OS, les 6 pièces Thousand Storms, un RoRg, une SoJ bien roll, la ceinture lightning, Eye of the Storm, le tout avec du max roll en dmg lightning et 1300@res, j'ai jeté l'éponge, ca passe pas. Comme en plus j'aime pas dashing strike et qu'ils ont collé le bonus 6 pièces dessus je crois que le perso est mort.
Citation :
Publié par Andromalius
Ah bah je joue WD vu que mon moine plafonne en T3 easy et T4 en tirant la langue avec tous les items du jeu (ok, je pourrais jouer palm, j'ai ce qu'il faut pour, c'est juste gavant comme gameplay). Avec le WD et zero item de set c'est T4 la main dans le slip, T5 en jouant "pour de vrai" et le T6 est un peu tendu parce que les fétiches meurent et du coup pas rentable, mais jouable, oui.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai TF, SoH, WKL, OS, les 6 pièces Thousand Storms, un RoRg, une SoJ bien roll, la ceinture lightning, Eye of the Storm, le tout avec du max roll en dmg lightning et 1300@res, j'ai jeté l'éponge, ca passe pas. Comme en plus j'aime pas dashing strike et qu'ils ont collé le bonus 6 pièces dessus je crois que le perso est mort.
Avec un stuff bricolé pour tester avec les loots que j'ai mis au coffre à force sur le barb : Bonus 5p Raekor + 4p IK je solote le T6 assez easy sans unity avec les anciens qui partagent 50% de mes dégâts :x
Environ 12-15min la faille T6.
Le tout avec à peine 697k dps unbuff (+40% dmg foudre), 7m5 de toughness et 22k de healing.

Ca change du moine ...
Je viens d'essayer le T6 en barbare sur le PTR avec seulement le set raekor :
100% feu + 60% aux élites
43cc + 530dcc
14M robu et 665k DPS

Sur le live je farmais le T4 et peinait en T5, là c'est du spam charge en mode trololol. Sous buff harington c'est pire... Et le tout avec entre 500 et 1800 de ping.

[Edit] : par contre très déçu de maximus... En T6 le pet se fait OS avant de pouvoir utiliser la chaîne de feu, cette dernière tick entre 10 et 15M sur les élites avec ce même stuff.

Dernière modification par Alyssamyr ; 14/07/2014 à 21h38.
Citation :
Publié par Alyssamyr
[Edit] : par contre très déçu de maximus... En T6 le pet se fait OS avant de pouvoir utiliser la chaîne de feu, cette dernière tick entre 10 et 15M sur les élites avec ce même stuff.
Naaaannnnnnnnnnn
Va falloir que je drop un Dark Light sur mon croisé et vu comme je suis maudit c'est pas pour demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés