Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
en meme temps bon... il y avait pas loin de 10 profas avec au moins 2 cdgs et mass FN, en sortant une compo comme ca ca ce plainds en regio monstres car un groupe de heros fait des attentats sur des monstres et ne sortent pas des os :/ essayé de sortir avec moins de heal des fois ca changerai certainement l endroit des fights, puis essayé de vous destick aussi, en heros on y arrive tres bien sans tp :/ en monstre ca pose aucun soucis, faut juste en avoir l envie
Citation :
Publié par Mellynia
Tu me farmes trop bien je vais être r15 avant toi alors que t'y passes plus de temps Mon fellonou fais pleins de quêtes dans les prochains jours vite


hahaha j'espére au vu du nombres incalculable de "parchos 100%" mais je reste septique 3 "kill" par 1/4 d'heures .
Citation :
Publié par Ju-Das
en meme temps bon... il y avait pas loin de 10 profas avec au moins 2 cdgs et mass FN, en sortant une compo comme ca ca ce plainds en regio monstres car un groupe de heros fait des attentats sur des monstres et ne sortent pas des os :/ essayé de sortir avec moins de heal des fois ca changerai certainement l endroit des fights, puis essayé de vous destick aussi, en heros on y arrive tres bien sans tp :/ en monstre ca pose aucun soucis, faut juste en avoir l envie
Tu en demandes trop là
Citation :
Publié par Andycle
J'imagine oui. Personnellement, 6 transferts de cibles a gérer... j'ai mouillé la compresse . Mais bon, je reste persuadé que, les sauvetages mis bout à bout, sa doit faire un petit manque à gagner de votre coté et je m'en félicite. Le but n'étant pas de vous troll quand à la manière dont vous assistiez les cibles, (c'est le jeu après tout).

Après se faire "farmer a glain" non je vois pas. On est pas mort devant glain je t'assure, peut être un ou deux membre du raid à la limite, mais le reste de vos cibles étant majoritairement du vers, ce qui est normal si l'on veut tomber une cible rapidement.

Ps: ah et je parle plus a la comm ( 2mds 1 chassou 1 capi 1gdr ) qui se reconnaitra. toi je ne t'ai pas vu, et tu ne devais pas être groupé avec, tu devais être sans doute en transfert de cible.
Hum buff d’infériorité toute la soirée,
On est sortie 8 fois hors de glain avec mon groupe de 6-8 à différents endroits de la map pour random ou une fois annoncée tout les monstres venaient en stick, a chaque retour à Glain on "bussait ceux devant Glain" soit par des rushs frontal soit par des contournements. Une fois tout les monstres revenu car ça en bougeait pas de Glain et ça prenait un malin plaisir a vouloir tout les buffs et avps . Bah on est passé au mode attentats. Donc logique on s'adapte à votre jeu au final.

Après si tu m'as pas vue bah que c'est que tu étais un peu beaucoup miro hein

Ps : 16 K pour moi hier mon fellones j'ai connu pire rage pas ça fait déjà belle lurette que j'ai distancé tout le monde Bah oui on a les moyens où on les a pas

[Modéré par Ekis : .]


Citation :
Publié par Mellynia
Ps : 16 K pour moi hier mon fellones j'ai connu pire rage pas ça fait déjà belle lurette que j'ai distancé tout le monde Bah oui on a les moyens où on les a pas
mouais, tu avoueras que monter un méné (en double compte et à 100% bien souvent), c'est quand même plus facile qu'un faucheur de nos jours...

Dernière modification par Ekis ; 14/07/2014 à 14h05.
Citation :
Publié par Ju-Das
en meme temps bon... il y avait pas loin de 10 profas avec au moins 2 cdgs et mass FN[...] essayé de sortir avec moins de heal des fois ca changerai certainement l endroit des fights

En même temps le profa c'est la classe pépére par excellence du coup ça ne m’étonne pas d'en voir autant, opportunisme quand tu nous tiens... on l'a remarqué aussi et on se l'est dit plusieurs fois sur le vocal tant et si bien que parfois il y avait plus de la moitié des monsters en profa. Vivement un petit nerf de cette classe ou alors un bon up héros comme l'a dit gray hier pour faire switch tout ces opportunistes.

Citation :
Publié par Ju-Das
en sortant une compo comme ca ca ce plainds en regio monstres car un groupe de heros fait des attentats sur des monstres
c'est pas tellement la compo qui gène. Contre le nombre de healeur c'etait une bonne technique. Mais faut pas s’étonner (ni s'en plaindre d'ailleurs) comme j'ai vu sur le régio qu'il y ait assist heal, parce que c’était la aussi la bonne technique pour vous contrer.

Citation :
Publié par Ju-Das
puis essayé de vous destick aussi, en heros on y arrive tres bien sans tp :/ en monstre ca pose aucun soucis, faut juste en avoir l envie
C'est pas l'envie qui manque, crois-moi le soucis c'est que quand l'ensemble de la faction héros est à glain, c'est difficile de chercher ailleurs, même chose quand cela se passe/se passait à Gram. Après dans la pampa, sur qu'il y aurait un effort a faire, mais dés que tu tp ailleurs, tu retrouves du monde qui te lâche plus, certains sont passé maitre dans l'art du stick d'ailleurs.

Citation :
Publié par Mellynia
Hum buff d’infériorité toute la soirée,
On est sortie 8 fois hors de glain avec mon groupe de 6-8 à différents endroits de la map pour random ou une fois annoncée tout les monstres venaient en stick, a chaque retour à Glain on "bussait ceux devant Glain" soit par des rushs frontal soit par des contournements.
A mais je ne dis pas le contraire, c'est vrai qu'en début de soirée même jusqu'a minuit vous avez eu le courage du rush en buff d'inf, je parlais pas de se genre d'attentats, on s'est mal compris. D'ailleurs bravo pour ça.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Mellynia
La blague de l'année On doit pas être sur le même serveur
C'était un troll.

Citation :
Publié par fellones
nan mais tu comprend pas nous ne souhaitons pas faire ton jeu, juste te "farmer" ......
Intéressant !
Tu me sembles être vraiment quelqu'un d'intéressant...

Citation :
Publié par caliel l'erudit
mouais, tu avoueras que monter un méné (en double compte et à 100% bien souvent), c'est quand même plus facile qu'un faucheur de nos jours...
Surtout quand tu connais le niveau du faucheur. Ca doit lui être limite impossible de faire plus de 1k par jour.
Mdr Lirrah, monter un méné en double compte il est plus vieux que tout tes persos mais bon t'ai raison pendant que je me bat avec je monte le r16 de ma chassou afk sans doute.

Ou ce qui te gêne c'est quand je joue ma chassou et vue le nombre de fans je lui met une assist heal de temps en temps. bah c'est mon droit ou mettre un mur de bouclier etc si je veux rester seul et pas leader ... bref je vois pas en quoi ça et dérange.

facile de monetr r15 maintenant hein avec ce que Turbine a fait donc va pas chercher des explications ridicules merci.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'était un troll.



Intéressant !
Tu me sembles être vraiment quelqu'un d'intéressant...



Surtout quand tu connais le niveau du faucheur. Ca doit lui être limite impossible de faire plus de 1k par jour.
tu ml'as l'aire trés interessant aussi, en tout cas c'est gentil de s'inquieter pour sa, ça me va droit au coeur . nan j'arrive à peine a 500 pts par jours heureusement qu'il y a les quetes !!!
Citation :
Publié par Eilmorel
T'es vraiment obsédé par les points et les rangs, c'est fou. C'est un objectif de vie ?
C'est une pathologie généralisée à l'ensemble du serveur, qui a l'air d'excuser tout et n'importe quoi pour bon nombre de joueurs.

Citation :
Publié par Andycle
C'est pas l'envie qui manque, crois-moi le soucis c'est que quand l'ensemble de la faction héros est à glain, c'est difficile de chercher ailleurs
Dommage, je vous attendais devant l'AP Hithlad. Bonne cachette hein !
C'est Grook qui m'a trouvé, avec tous ses copains très très fâchés.
Félicitations à eux.

Citation :
Publié par Andycle
dés que tu tp ailleurs, tu retrouves du monde qui te lâche plus, certains sont passé maitre dans l'art du stick d'ailleurs.
Il faut faire appel à un autre art alors, pour contrer le précédent : la ruse.
Plus sérieusement, je ne vois pas comment on peut retrouver un groupe monstre qui TP.
Sauf si ledit monstre donne lui-même sa position aux autres, auquel cas il ne peut pas ouinouiner d'être spotted par la suite.
Ou alors, les autre sont tellement machiavéliques qu'ils placent un ouargue en fufu sur chaque TP...
Please

Même en héros, on arrive à déstick des gars.
C'est de la mauvaise foi là.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'était un troll.
Oh non, j'en doute. Pas ton genre.
Citation :
Publié par fellones
tu ml'as l'aire trés interessant aussi, en tout cas c'est gentil de s'inquieter pour sa, ça me va droit au coeur . nan j'arrive à peine a 500 pts par jours heureusement qu'il y a les quetes !!!
Si les héros deviennent cheat, tu comptes venir en champion ou déco ton faucheur jusqu'à temps qu'il redevienne cheat ?
Citation :
Publié par Eilmorel
T'es vraiment obsédé par les points et les rangs, c'est fou. C'est un objectif de vie ?
Je ne vais pas en pvp pour ramasser des pâquerettes mais pour poétiquement déboîter la tronche de mes adversaires donc oui plus j'en pète plus je m'amuse étant donné que ça veut dire que y a du bon fight et qu'on s'ennuie pas. en plus il parait que c’est le but du jeu se taper dessus en pvp.

Et plus je gère bien le fight plus je suis sanctionné en points et donc par ricochet en rang.
donc oui ce que tu dénonces n'est qu'une preuve précise de la différence de mentalité entre moi et vous :

- ça pue vous vous déconnecterez , ça pue je serai toujours fidèle au poste et m'adapterai pour tirer profit de la situation.
- Vous préférez sauver votre vie que faire un kill pas moi.
- Vous balader en groupe opti pas moi
- Vous préférez farmer 20 fois d'affilés le même vert etc... pas moi
- Vous préférez attendre d'être plus pour sortir pas moi...

5 points essentiels qui font que quoi qu'il arrive j'avancerai toujours plus vite. c'est la même recette sur Vanyar et Snowbourn.

Un pvp dynamique c'est la communauté qui le fait pas Turbine.


PS : Caliel Ma méné à beaucoup plus d'adversaire tué 170 000 que le faucheur de Fellones. qui tourne à 100 000 d'apres ce que l'on m'a dit. Donc s'il devient r15 je vois pas en quoi je devrai pas l'être et que mon rang serait indu.
Citation :
Publié par Belendior
Si les héros deviennent cheat, tu comptes venir en champion ou déco ton faucheur jusqu'à temps qu'il redevienne cheat ?
ben évidemment quel question, on groupera ensemble copain .....
vraiment, des fois, y'en a qu'on de ses questions !
J'ai failli mourir de rire là...

"Vous préférez sauver votre vie que faire un kill pas moi."

Qui est ce qu'on voit abandonner les derniers survivants de son raid des dizaines de fois par jour ? Celui qui claque une petite marque store et qui se replie avant même de prévenir son raid de replier ?

"Vous préférez attendre d'être plus pour sortir pas moi."

Aie elle pique les yeux celle là. Venant d'un mec passant la soirée à glain ou en haut de la trappe.

Le nombre d'adversaires tués reflète seulement à quelle époque a commencé à jouer la personne et la façon (solo/duo/groupe/raid). Absolument pas le mérite d'un rang, de toute façon il n'y a plus aucun mérite dans les rangs, c'est devenu une mesure du temps passé sur le jeu.
Citation :
Publié par Mellynia

PS : Caliel Ma méné à beaucoup plus d'adversaire tué 170 000 que le faucheur de Fellones. qui tourne à 100 000 d'apres ce que l'on m'a dit. Donc s'il devient r15 je vois pas en quoi je devrai pas l'être et que mon rang serait indu.

Hmmm, la tu parles d'une très vieille époque ou le pvp se limité à un 1pts par joueurs.

Comparé à maintenant, ont ne peut vraiment parler d'adversaire tué quand t'ont ses comment turbine à fait évolué l'avancée de points, et réduire de 2millions de points le grade 15, si je me trompe pas il était vers les 5millions non ?
Citation :
Publié par Eilmorel
T'es vraiment obsédé par les points et les rangs, c'est fou. C'est un objectif de vie ?
Mec, tu peux pas test.
Rang quinze quoi.
Moi je vois, du haut de mon rang neuf, ben mon vendeur de kebab il me parle plus pareil.
Non, non mais les gens ils disent le rang, le rang c'est rien, comme si...
C'était rien.

Alors qu'en fait, tu deviens un autre.
T'as qu'à voir, rang quatre, je regardais encore mes baskets quand je marchais dans la rue.
Rang quinze, j'ose même pas imaginer, tu dois avoir des réductions sur les burgers au Mc Do et ta place de parking devant la piscine municipale.

Socialement, tu bascules.

Citation :
Publié par Andycle
c'est pas tellement la compo qui gène. Contre le nombre de healeur c'etait une bonne technique. Mais faut pas s’étonner (ni s'en plaindre d'ailleurs) comme j'ai vu sur le régio qu'il y ait assist heal, parce que c’était la aussi la bonne technique pour vous contrer.
La bonne technique pour nous contrer, vous l'avez, et j'ai surtout l'impression que c'est le surnombre.

Citation :
Publié par Andycle
C'est pas l'envie qui manque, crois-moi le soucis c'est que quand l'ensemble de la faction héros est à glain, c'est difficile de chercher ailleurs, même chose quand cela se passe/se passait à Gram.
Après une semaine de pvp@Sira, jouée en groupe de six maximum, on peut le dire : lorsque l’on se balade sur la carte, vous arrivez plutôt bien à nous trouver quand on est annoncés.
Le côté, venir en nombre plus ou moins égal pour proposer un truc intéressant, vous maîtrisez moins par contre.

Citation :
Publié par Andycle
Après dans la pampa, sur qu'il y aurait un effort a faire, mais dés que tu tp ailleurs, tu retrouves du monde qui te lâche plus, certains sont passé maitre dans l'art du stick d'ailleurs.
Malheureux.
N'écris pas des trucs comme ça sur Jol, ça laisse grandement penser que tu es... Enfin tu vois ce que je dire.
Non, parfois, il faut savoir l'avouer.
Tu aimes busser.

Citation :
Publié par fellones
tu ml'as l'aire trés interessant aussi, en tout cas c'est gentil de s'inquieter pour sa, ça me va droit au coeur . nan j'arrive à peine a 500 pts par jours heureusement qu'il y a les quetes !!!
Ne réponds pas aux provocations.
Tu tombes dans leur jeu la.
T'es bon, et avec le reset up, tu peux faire quelque chose...
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Guntad
J'ai failli mourir de rire là...

"Vous préférez sauver votre vie que faire un kill pas moi."

Qui est ce qu'on voit abandonner les derniers survivants de son raid des dizaines de fois par jour ? Celui qui claque une petite marque store et qui se replie avant même de prévenir son raid de replier ?

"Vous préférez attendre d'être plus pour sortir pas moi."

Aie elle pique les yeux celle là. Venant d'un mec passant la soirée à glain ou en haut de la trappe.

Le nombre d'adversaires tués reflète seulement à quelle époque a commencé à jouer la personne et la façon (solo/duo/groupe/raid). Absolument pas le mérite d'un rang, de toute façon il n'y a plus aucun mérite dans les rangs, c'est devenu une mesure du temps passé sur le jeu.

Si je passais mon temps à Glain comme tu le dis si bien j'aurai ton rang Guntad

et venant de toi tu me fais bien rire en dehors de speed dans l'autre sens quand tu es avec ton gardien et pas en monstre on te voit pas trop actif.

et quand je dis à ce qui reste de se barrer et que je me barre c’est que j'en ai donné l'ordre. Et si on part pas dans la même direction c’est justement pour leur laisser une chance de se barrer la technique de l’étoile mon choux mais c’est sur faut réfléchir un peu pour s'en rendre compte Comme vous suivez toujours le m même chemin comme un troupeau ou des bots au choix suffit juste de se barrer vers un sens que vous avez pas l'habitude de prendre pour que la masse nous lâche et suivre son chemin habituel. Tu t'es jamais demandé pourquoi je fesais un feign death avec 15 mec qui me suivent si c'est pour gagner du temps après si vous rater un méné qui court hyper vite bah z'êtes pas doués

Bref hors le faucheur qui peut pas se barrer tout le reste en monstre sont des classes spé fuite donc je me sens pas visé surtout que tu fuis souvent quand ça pue ^^ bref le mec qui joue soit gardien soit monstre on sent le mec qui cherche le challenge.
Citation :
Publié par Guntad
Le nombre d'adversaires tués reflète seulement à quelle époque a commencé à jouer la personne et la façon (solo/duo/groupe/raid). Absolument pas le mérite d'un rang, de toute façon il n'y a plus aucun mérite dans les rangs, c'est devenu une mesure du temps passé sur le jeu.
Tout dépend. Un type planqué dans un bus h24 durant 15rangs a-t-il le même mérite qu'un autre qui s'est sorti les doigts pour les faire en solo/duo/trio ?
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Si tu veux bien rester assis, je t'expliquerai en 5 points les différences entre nos deux visions de jeu. Je prendrai un ton magistral, si tu veux

Citation :
Publié par Belendior
Si les héros deviennent cheat, tu comptes venir en champion ou déco ton faucheur jusqu'à temps qu'il redevienne cheat ?
S'il n'est pas au niveau du PC, je ne vois pas en quoi il serait cheat en champion.
Surtout que cette classe est violente en ce moment.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ne réponds pas aux provocations.
Tu tombes dans leur jeu la.
T'es bon, et avec le reset up, tu peux faire quelque chose...
Il ne me semble pas t'avoir parlé du nombre d'Alderwolf sur Sira...
Tu dois tellement t'amuser...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Malheureux.
N'écris pas des trucs comme ça sur Jol, ça laisse grandement penser que tu es... Enfin tu vois ce que je dire.
Non, parfois, il faut savoir l'avouer.
Tu aimes busser.
Non.

Et d’où se balader en comm de six et parfois moins c'est busser?. La vache! arrêter de croire qu'on est 24 sérieux. On dépasse plus les sept-huit joueurs de connecté depuis la maj. c'est souvent quatre voir cinq le soir maintenant.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Ne réponds pas aux provocations.
Tu tombes dans leur jeu la.
T'es bon, et avec le reset up, tu peux faire quelque chose...[/QUOTE]

encore un spé touche "z" mais heureusement que vous etes venu remonter le niveau de Sira
Citation :
Publié par fellones
encore un spé touche "z" mais heureusement que vous etes venu remonter le niveau de Sira
C'est clair que c'est pas avec des gens comme toi qu'on va le remonter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés