Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
PS : Je sais que c'est le mode par chez vous, mais je n'ai jamais joué mon méné en Dps - ça manquait bien trop de soigneurs sur Estel pour que je puisse vraiment me le permettre.
Donc les duels, c'est si vous voulez mais... voilà quoi.
si t aimes prendre des Calottes, je serai dispo pour duel!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Irissa So
C'est pas faux.
Cela dit, si on choisit de faire l'extrême inverse et d'aller fighter en solo/duo près des rez ennemis, on se fait aussi accuser de mille maux.
En somme, les busseurs ne plaignent de se faire "farmer au rez" par un duo.
Mais c'est le monde à l'envers, Brenda.
Depuis quand on se plaint de trouver en plaine pampa un ou deux gars isolés ? Et juste à côté de nos OS en prime.

PS : Je sais que c'est le mode par chez vous, mais je n'ai jamais joué mon méné en Dps - ça manquait bien trop de soigneurs sur Estel pour que je puisse vraiment me le permettre.
Donc les duels, c'est si vous voulez mais... voilà quoi.
Genre. Vous avez transférés ?
Citation :
Publié par Sylverskin
Genre. Vous avez transférés ?
Ouai ça ma fait un choque..

Il y a un proverbe chinois qui dit : " Le jour ou Bab transférera , Estel s’arrêtera"
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Ouai ça ma fait un choque..

Il y a un proverbe chinois qui dit : " Le jour ou Bab transférera , Estel s’arrêtera"
Ou l'inverse, si il a transféré c'est que le temps c'est arrêté sur Estel.
Citation :
Publié par Traoo
Ouai ça ma fait un choque..

Il y a un proverbe chinois qui dit : " Le jour ou Bab transférera , Estel s’arrêtera"
Ridhou et les amateurs de saucisson de Whyt tiennent encore le serveur, il me semble.
Pour combien de temps ?
Lutter contre le fatum n'est pas chose simple !

A la communauté de Sira. Vous venez d'accueillir un pervers narcissique. Je vous conseille donc de rechercher comme un copaing Cauchemar, la définition du terme sur Wikipédia.
Avec lui, le mal incarné. On peut se dire, oui, Hej, c'est le Diaaaaable. Il est vilain, il insulte tout le monde, etc, etc...
Le pire reste la méné qui le suit partout.
Manipulatrice, charmeuse, menteuse... On la croit gentille alors que non ! C'est elle qui faut focus H24.
Citation :
Publié par Sylverskin
Genre. Vous avez transférés ?
On attend plus que toi.

Citation :
Publié par Eilmorel
Je viens de perdre foi en l'Humanité.
Citation :
Publié par Ju-Das
blabla Calottes blabla énorme fusée
Oulalala ces capi qui s'expriment, ça fait tout drôle.
Venez donc, on passe nos journées à en chercher.
Et Jurda, stop rerol monstre en mode opportuniste, sur des serveurs d'opportunistes.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ridhou et les amateurs de saucisson de Whyt tiennent encore le serveur, il me semble.
Que nenni !
Tu te fourvoies totallement, j'ai entre-aperçu une Tartiflette en profa accompagnée d'une araignée. (Et ça, c'est du duo pour le challenge ahahah)

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Avec lui, le mal incarné. On peut se dire, oui, Hej, c'est le Diaaaaable. Il est vilain, il insulte tout le monde, etc, etc...
Le pire reste la méné qui le suit partout.
Manipulatrice, charmeuse, menteuse... On la croit gentille alors que non ! C'est elle qui faut focus H24.
Était-ce bien nécessaire ?
Il n'a insulté que peu de joueurs pour le moment, et avec des smileys.
Tu sais que c'est grave ce que t'es occupé à faire, Nildrino ? T'es occupé à le faire passer pour un pervers, hein.
La rumeur la plus intéressante au sujet du méné qui le suit partout, c'est celle qui raconte qu'elle est douée, consciencieuse, avenante, généreuse, etc.
Et ce sont des qualités que heu... voilà.

Estel sinon en journée c'est : Krakauth et parfois Mygalontaudorus.
Et en soirée : Krakauth, parfois Mygalontaudorus et parfois un profa, en plus.
Citation :
Publié par Sylverskin
Genre. Vous avez transférés ?
J'veux juste que tu saches... qu'on a transféré. Juste ça.
Bouge toi de repop, j'ai besoin d'aide, il a tellement de gens à insulter sur ce serveur, je ne peux pas tout faire tout seul.

Citation :
Publié par Traoo
Il y a un proverbe chinois qui dit : " Le jour ou Bab transférera , Estel s’arrêtera"
Estel mourra quand j'aurai fait venir Alderwolf et que je l'aurai guildé aux SS.
Shiriffes de Sacregris, pour les amis.

Citation :
Publié par Belendior
Je crois que maintenant, il n'y aura plus personne sur le fil Estel
Ingor passe pour flood toutes les semaines, comme on arrose une plante morte.
Et puis, Sira c'est pas non plus...
Je m'ennuie aussi sans mon favori.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ps : Et dire que certains se moquaient ici même du niveau global des monstres.
Je ne comprends pas, ils sont pourtant très très bons.
Ce qui est sympa avec les monstres de Sira, c'est que même avec une màj rendant les héros ultra-cheat, tu peux être certain qu'ils seront toujours là, évitant la supériorité et ne comptant que sur le skill pour corriger les erreurs de Turbine.

Chose impossible sur Estel, vois-tu ?
Citation :
Publié par BelleQuenouille
évitant la supériorité et ne comptant que sur le skill pour corriger les erreurs de Turbine.
Je me faisais justement la remarque.
Depuis que je suis là, je n'ai jamais encore combattu des monstres en supériorité numérique, et qui plus est dans leurs PNJ voire dans leur rez.
Ce serait insensé, quand on connait un peu le potentiel de cette faction.
Et ce qui est bien, c'est qu'ils n'ont pas l'air fâchés contre les héros attentistes qui ont récemment rerol (les chasseurs et les cambis par exemple, pouaaah quel opportunisme ! ).

Have fun !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ce qui est sympa avec les monstres de Sira, c'est que même avec une màj rendant les héros ultra-cheat, tu peux être certain qu'ils seront toujours là, évitant la supériorité et ne comptant que sur le skill pour corriger les erreurs de Turbine.

Chose impossible sur Estel, vois-tu ?
La blague de l'année On doit pas être sur le même serveur
Au lieu de défendre Luga, la bonne blague, pour ça faudrait que vous soyer en mesure d’attaquer un fort chose que vous faîtes jamais, à 40 c'est trop compliqué face à 8 héros vous attendez juste le switch (que je bloque )
alors ça fait quoi de se faire farmer devant Glain l’arroseur arrosé vous avez kiffé nos attentats Nous on a trouvé ça fun
Citation :
Publié par fellones
nan mais tu comprend pas nous ne souhaitons pas faire ton jeu, juste te "farmer" ......
Tu me farmes trop bien je vais être r15 avant toi alors que t'y passes plus de temps Mon fellonou fais pleins de quêtes dans les prochains jours vite
Citation :
Publié par Mellynia
alors ça fait quoi de se faire farmer devant Glain l’arroseur arrosé vous avez kiffé nos attentats Nous on a trouvé ça fun
J'imagine oui. Personnellement, 6 transferts de cibles a gérer... j'ai mouillé la compresse . Mais bon, je reste persuadé que, les sauvetages mis bout à bout, sa doit faire un petit manque à gagner de votre coté et je m'en félicite. Le but n'étant pas de vous troll quand à la manière dont vous assistiez les cibles, (c'est le jeu après tout).

Après se faire "farmer a glain" non je vois pas. On est pas mort devant glain je t'assure, peut être un ou deux membre du raid à la limite, mais le reste de vos cibles étant majoritairement du vers, ce qui est normal si l'on veut tomber une cible rapidement.

Ps: ah et je parle plus a la comm ( 2mds 1 chassou 1 capi 1gdr ) qui se reconnaitra. toi je ne t'ai pas vu, et tu ne devais pas être groupé avec, tu devais être sans doute en transfert de cible.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés