[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
kler que tu n es pas passer loin mais tes timer d immun sont plus rapides a repop que les miens (charges, purge) du coup desoler sur le premier fight l archer add mais tu le geres tres bien et j allais pas lacher alors que j avais deja commencer a dump

Enfin bon au plaisir
Citation :
Publié par Noircher
Merci Cf
?? j'ai fait une bétise ?
Citation :
Publié par Noircher
Nan, c'est moi le reaver 3L xD merci de l'aide sur les deux mid !
Ah de rien, tu as l'air de bien gérer le fleau en tout cas, sinon Kyciadd le retour, comme quoi on se refait pas ahah.

EDIT : Parfois je me foutrais des claques dans la tronche tellement je fais nawak....

Dernière modification par Compte #294528 ; 14/07/2014 à 11h28.
Heureusement qu'il y a encore quelques personnes qui respectent les gens qui solo... Quand je vois le groupe Kymnshee / Dominos qui roam les solos no reward devant Berk comme des crèves la dalle ça m'attriste pour eux ! Dieu merci y'en a pas un qui joue mieux que l'autre !
Bubka casse toi de mon spot farm
Citation :
Publié par Noircher
J'suis en heroism j'me suis fais shear fc dv ^^.
normal, tu peux te faire shear ces buffs, seulement les self buff sont pas shearables !
Les nouvelles popos, je sais pas.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
normal, tu peux te faire shear ces buffs, seulement les self buff sont pas shearables !
Les nouvelles popos, je sais pas.
En même temps il avait pas l'air de dire le contraire
tkt je t'es vu au debut normal fight, apres j ai toggle le name et normal ont connais la suite

Citation :
Publié par Shoumie
Venice (faucheur hib) = Venise valk ?

Si oui, thx pour le fairplay ( pour 2/3 jours en arrière )
J'aime bien cette vidéo c'est assez représentatif de ywain de nos jours.

Edit : Ahah et quand je vois les mecs de postcount commenter la dessus ... quand tu vois les 3/4 de ces trou du c... critiquer tout et n'importe quoi et quand tu les voient en jeu ... et je ne parle même pas du racisme anti Euros récurrent, quelle communauté de débiles profonds.

Dernière modification par Compte #294528 ; 19/07/2014 à 10h55.
Autant dans la vidéo je trouve que le fufu joue très bien.

Autant je trouve que ces énemis sont équivalant a des mobs ... je te stick et je te tape.
Sa montre réellement le niveau du jeux actuellement, hors quelque joueur sortant du lots.

Par exemple j'ai souvent (très souvent) plus de mal a tuer des joueurs de la communauté FR joliens actif dans les post que de faire du 1v2 / 1v3 contre les pu classique.
Quand je vois le nombre de skald qui claque pas 5L après une esquive du NS en prévisions du stun, pas de mezz, pas de zephyr, les phase mal placer, aucun kite, idem pour les hunts qui ont un pet cheat et ne savent pas s'en servir, les ménos qui reste au cac sans zephyr sos regen mezz etc...

mais j'aime cet vidéo qui en intro montre les lama fufu <3

Bon ns en tout cas =)
Citation :
Publié par Squaal
C'est pas parce qu'un joueur est bon en 1v1 que ça en fait un bon joueur. Le 1v1 c'est 90% de stuff depuis un moment maintenant.
Ou pas. Le stuff influe bcp mais la c'est juste cliché ce que tu dis.

Placer les stun, les maladies, le saignement, le peel. La gestion des timers et immune etc n'a strictement rien à voir avec le stuff.
Y a rien de compliqué dans tout ça, et la même chose existe en petit co/groupe pour presque tout ce que tu as cité mais y est beaucoup plus compliqué (au passage, y a les styles debuff hâte à gérer aussi si tu veux en ajouter et les timers potions que personne n'a compris apparemment). D'autant plus que la gestion des imunes sur certaines classes solo est beaucoup plus faciles puisque les cc sont sur un timer et donc il est beaucoup plus facile d'avoir des repères de temps.

Bref, ce n'est pas pour agresser les membres de ce fil, j'apprécie moi-même le solo et ai été plutôt actif il y a quelques années ici, c'était juste pour réagir au commentaire du dessus disant que les joueurs solo FR étaient meilleurs que la plupart des joueurs petit co ywain. Jouez en spé groupe/sc groupe en solo, vous comprendrez pourquoi ce n'est pas étonnant que les joueurs de petit co, qui ont des templates groupe en général donc, ne vous tuent pas en 1v1 ou plus lentement en 1v2 que des joueurs full spé 1v1.

Je ne connais pas de joueur bon en petit co/groupe qui soit mauvais en solo, alors que les exemples de bons solos qui sont mauvais en petit co/groupe ne manquent pas.
Citation :
Publié par Squaal
Y a rien de compliqué dans tout ça, et la même chose existe en petit co/groupe pour presque tout ce que tu as cité mais y est beaucoup plus compliqué (au passage, y a les styles debuff hâte à gérer aussi si tu veux en ajouter et les timers potions que personne n'a compris apparemment). D'autant plus que la gestion des imunes sur certaines classes solo est beaucoup plus faciles puisque les cc sont sur un timer et donc il est beaucoup plus facile d'avoir des repères de temps.

Bref, ce n'est pas pour agresser les membres de ce fil, j'apprécie moi-même le solo et ai été plutôt actif il y a quelques années ici, c'était juste pour réagir au commentaire du dessus disant que les joueurs solo FR étaient meilleurs que la plupart des joueurs petit co ywain. Jouez en spé groupe/sc groupe en solo, vous comprendrez pourquoi ce n'est pas étonnant que les joueurs de petit co, qui ont des templates groupe en général donc, ne vous tuent pas en 1v1 ou plus lentement en 1v2 que des joueurs full spé 1v1.

Je ne connais pas de joueur bon en petit co/groupe qui soit mauvais en solo, alors que les exemples de bons solos qui sont mauvais en petit co/groupe ne manquent pas.
Tout cela est valable si on parle de 1vs1 (ce qui est assez marginal sur ywain) en effet, par contre il est LAAAARGEMENT plus facile de jouer en groupe que solo a mon humble avis et des exemples de joueurs pas mauvais en groupe qui sont des grosses quiches en solo j'en ai aussi énormément

Après si petit co c'est s'attaquer a du petit co ou plus en effet ca demande autant de ressources voir plus que solo mais soyons honnete les petits co vs petits co c'est pas non plus hyper frequent c'est plus souvent du kill de solo/sous nombre qu'autre chose.

Dernière modification par Compte #294528 ; 19/07/2014 à 18h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés