Maintenance des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y aura pas de maintenance le 14/07 pour le serveur NA ni le 15/07 pour le serveur euro...A chaque fois qu'une maintenance a été annulée à l'avance,il y a eu des changements pour TESO(souvent un patch de contenu)...Pareil cette fois?

Si oui,je me demande quoi,c'est trop tôt pour la 1.3 ainsi que pour la migration...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il n'y aura pas de maintenance le 14/07 pour le serveur NA ni le 15/07 pour le serveur euro...A chaque fois qu'une maintenance a été annulée à l'avance,il y a eu des changements pour TESO(souvent un patch de contenu)...Pareil cette fois?

Si oui,je me demande quoi,c'est trop tôt pour la 1.3 ainsi que pour la migration...
On va éviter de spéculer, rien d'officiel de la part de Zenimax, soyons patient.
Zenimax est un groupe allemand non ?
sont pétés à la pinte après leur victoire d'hier soir

@Peredur : merci, confondrais-je avec Bethesda ?

Dernière modification par Compte #179606 ; 14/07/2014 à 12h47.
Citation :
Publié par Peredur
Etatsuniens a priori.
Implentation. Maison mère. Fondateurs originels. 100% étatsuniens.
C'était de l'humour Peredur
Citation :
Publié par Mimiru
Peut-être la phase 2
Phase 1 : on récolte les slips
Phase 2 : ????????????? personne ne se souvient
Phase 3 : profit

Tu parles de cette phase 2 ?
Phase 1 : You put it in the water
Phase 2 : You wash it you wash it you wash it
Phase 3 : You riiiiinse, you riiiiiiinse, you riiiiinse. Three times.
Phase 4 : It smells like a flower
Citation :
Just to clarify, today's maintenance has been cancelled altogether, not postponed. Per our regular maintenance schedule, our next maintenance window will be Thursday (July 17) at 8 a.m. EDT for the NA megaserver and 10 p.m. EDT for EU. If anything changes regarding Thursday's maintenance, we'll make a separate announcement.
Juste pour clarifier les choses, la maintenance d'aujourd'hui a été annulée, et non reportée. D'après notre planning habituel de maintenance, la prochaine fenêtre de maintenance aura lieu Jeudi 17 à 8h EDT pour le mégaserveur Nord-Américain, et à 22h EDT pour le mégaserveur EUropéen. Si cette prochaine maintenance venait à être modifiée elle aussi, nous ferons une annonce séparée.
Citation :
Publié par Mimiru
Juste pour clarifier les choses, la maintenance d'aujourd'hui a été annulée, et non reportée. D'après notre planning habituel de maintenance, la prochaine fenêtre de maintenance aura lieu Jeudi 17 à 8h EDT pour le mégaserveur Nord-Américain, et à 22h EDT pour le mégaserveur EUropéen. Si cette prochaine maintenance venait à être modifiée elle aussi, nous ferons une annonce séparée.
C'est le jour de la Quakecon? Si il y'a des soucis ils seront aux premières loges

Dernière modification par Eronir ; 15/07/2014 à 15h41.
La quakeCon va du Jeudi au Dimanche,et la table ronde est la nuit de Vendredi à Samedi à partir de minuit,donc ça se tient;par contre,ça permettra de savoir comment se comportent les serveurs sans maintenance durant 1 semaine!

Ou alors,à la QuakeCon:

-version optimiste:"Les préparatifs du transfert ont été plus rapide que prévu,il aura donc lieu dès ce Lundi,et se passera de manière transparente pour les joueurs";

-version pessimiste:"En raison de différents problèmes et modifications,nous fermons les serveurs et les rouvrirons en même temps que la sortie de TESO sur PS4/XboxOne".

Citation :
Publié par Loup Solitaire
-version pessimiste:"En raison de différents problèmes et modifications,nous fermons les serveurs et les rouvrirons en même temps que la sortie de TESO sur PS4/XboxOne".

là, va-y avoir comme un gros soucis

je m'paie un billet pour les US juste pour leur faire faire 3 tour dans leur string sans toucher l'élastique
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Vas-y champion
arrêtes .. en l'écrivant, jme disais que ça faisait bien 25 ans que je la sortait tous les 6 mois, celle-là .. faudrait que je trouve une variation

(mais je préfère me dire que s'ils down pas les serveurs, c'est qu'ils commencent à avoir confiance)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
La quakeCon va du Jeudi au Dimanche,et la table ronde est la nuit de Vendredi à Samedi à partir de minuit,donc ça se tient;par contre,ça permettra de savoir comment se comportent les serveurs sans maintenance durant 1 semaine!

Ou alors,à la QuakeCon:

-version optimiste:"Les préparatifs du transfert ont été plus rapide que prévu,il aura donc lieu dès ce Lundi,et se passera de manière transparente pour les joueurs";

-version pessimiste:"En raison de différents problèmes et modifications,nous fermons les serveurs et les rouvrirons en même temps que la sortie de TESO sur PS4/XboxOne".

Hmmm
Pourquoi j'arrive pas à être optimiste
La prochaine maintenance est maintenue. On ne sait pas pour l'instant si il y aura un patch, mais très probablement, vu qu'ils parlent régulièrement de la 1.2.6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés