Amélioration de l’enregistrement pour le Front

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Amélioration de l’enregistrement pour le Front
Nous avons constaté un problème avec le processus d’enregistrement pour le Front. Le temps d'attente est en effet parfois très long à cause de certains joueurs abandonnant leur enregistrement.

Nous prévoyons donc d'implémenter les deux mesures ci-dessous pour régler le problème.

[1ère mesure]
Lorsque tous les participants ont été trouvés par l'outil de mission, tous ceux choisissant "Commencer" seront automatiquement envoyés au Front, même si d'autres choisissent "Se retirer" à la dernière minute ou ne choisissent rien du tout. Cette mesure sera implémentée plus tard dans la semaine, le 11 juillet précisément.

Il se peut alors que certaines équipes ne soient pas au complet. Si c'est le cas, nous demandons au chef d'équipe d'utiliser la fonction de recherche d'équipiers afin de compléter les rangs. Nous voudrions aussi vous recommander d'utiliser la fonction "Accepter les missions en cours" autant que vous pouvez afin de faciliter l'enregistrement.

[2ème mesure]
Afin d'accélérer d'avantage la recrue de nouveaux équipiers dans le cas où l'équipe n'est pas complète, nous prévoyons aussi d'implémenter une fonction d'ajout automatique de membres. Cette fonction ne sera effective que pour le Front et sera implémentée dans le courant de la semaine prochaine.

Nous vous fournirons de plus amples détails une fois que ces deux mesures seront implémentées. D'ici là, nous comptons sur votre patience.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...523.1403011489

pour le coups ils sont TRÈS réactif je trouve, une bonne chose (vive l'abonnement).
Perso après plusieurs sessions de 45mins d'attente... toujours entré 0 fois depuis le patch 2.3, même depuis le petit fix du 11/07... espérons que ça va aller mieux après la prochaine amélioration
Citation :
Publié par Uryell
tu rentres pas automatiquement , même en cas de désistement de certains ?
Yep, on rentre même si on est pas au complet et une fois que le front commence, une pop up te demandes si tu veux compléter ton groupe si celui-ci n'est pas complet (en attendant le patch de la semaine prochaine)

Perso depuis hier je rentre toutes les 10/20 minutes max.
Le format devant s'adapter en conséquence du nombre de personnes enregistrées (8x8x8 ou 16x16x16 ou 32x32x32), je dirais que le problème pourrait peut être provenir du fait que tu fais partie d'une grande compagnie ou il y a une forte population, ce qui expliquerait pourquoi tu as une file d'attente plus longue que ceux appartenant à une grande compagnie ou il y a moins de personnes et qui entrent donc plus rapidement.

Je fais pourtant parti des immortels qui sont loin d'être sous-peuplé, et là encore j'ai un temps d'estimation à 20 minutes. (serveur moogle)
Citation :
Publié par Kuwento
Le format devant s'adapter en conséquence du nombre de personnes enregistrées (8x8x8 ou 16x16x16 ou 32x32x32), je dirais que le problème pourrait peut être provenir du fait que tu fais partie d'une grande compagnie ou il y a une forte population, ce qui expliquerait pourquoi tu as une file d'attente plus longue que ceux appartenant à une grande compagnie ou il y a moins de personnes et qui entrent donc plus rapidement.

Je fais pourtant parti des immortels qui sont loin d'être sous-peuplé, et là encore j'ai un temps d'estimation à 20 minutes. (serveur moogle)
Je suis aussi chez les Immortels , et beaucoup de joueurs pvp y sont... le soucis c'est de trouver un nombre suffisant chez les autres... le maelstrom a l'air moins peuplé... du coup ça dois pas toujours aider pour tag...
Toujours 0 tag à ce jour... je ne sais même pas à quoi ça ressemble à l'intérieur, et ça me dit 14 mins d'attente en moyenne, la blague quoi...

Vous pensez que je ferais mieux de passer chez les immortels ?
Y'a deja énormément d'monde chez les immortels , si tout l'monde y passer ca taguera de moins en moins ^^' . Perso j'ai fais pas mal de front cet aprem , ca proc ( en étant a 3 là ) toute les 10min a peu pres .
Tu as bien sélectionné toutes les langues?
C'est vraiment étrange car ça pop régulièrement chez moi.

Essaye aussi en cochant l'option "rejoindre en cours"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés