[Actu] Guide du joueur de MMORPG itinérant - Les destinations du mois de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/94708-240.jpg
Les MMO évoluent régulièrement au gré des patchs et mises à jour. Mais quid des nouveautés et des destinations ludiques offertes en ce mois de juillet ? Sélection des nouveautés jouables afin d'étancher sa soif vidéo ludique.

C'est l'une des principales originalités des jeux massivement multijoueurs : ils évoluent dans le temps. Ils font régulièrement l'objet de mises à jour ajoutant du contenu, accueillent ponctuellement des patchs qui peuvent changer drastiquement la face d'un monde.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bon résumer, mais je regrette le partis pris et certaines tournures suivant les jeux...

Même si l'objectivité est utopique on ressent un peu trop les goûts de l'auteur.
Azarid ils appellent ça comme ils veulent, il est coutume de dire 1.3.0 mais etant la 3 eme mise a jours ils ont tout autant le droit de dire version 3 (3.0.0). Peut être un peut moins de conventions dans ta tête te permettrait un peut plus de tolérance face à l'auteur ( et a tout ceux qui en parlent comme ça).

Merci pour ce petit guide de l'été .
Petite notification sur le Housing de FFXIV ARR il faut une guilde HL avec une maison de Guilde pour avoir accès au chambre de guilde actuellement il n'y pas de maison personnelles *donc pas de housing Solo

Perso les chambre c'est vraiment un peu du foutage de gueule

bref a mon avis Housing solo pour 2.5 voir 2.6
Y a pas trop de parti pris pour une fois,

FFXIV à la limite si on aime les gameplay et interface mixé entre console & PC et si on veut payer un abo pour un MMO moyen.

TSW c'est particulier niveau gameplay un bon pve tout de meme mais assez vide de joueurs

TESO tout est dit ... c'est un RPG a abo ! autant jouer a skyrim ou the witcher

Wildstar pareil ... MMO classique + Abo mais du lvl 1 au 50 c'est chiant et au 50 si vous n'avez pas de guilde vous allez vous faire chier ! Le Pick up etant tellement horrible dans ce jeu ... 75% des try vous n'irez pas au bout du donjon voire 95% des cas vous disbanderez au premier boss tellement il y a de casu ! lol
A tester mais avec une bonne guilde ... et sans etre trop exigeant non plus ! le jeu se vide petit a petit ...


Marvel Heroes le cash trop est trop influant autant jouer a un diablo 3 ou un divinity original sin si on veut du hack & slash



les 3 derniers à eviter ... c'est juste pour completer l'article !
Citation :

Marvel Heroes le cash trop est trop influant autant jouer a un diablo 3 ou un divinity original sin si on veut du hack & slash

Je suis d'accord sauf que divinity n'est absolument pas un hack and slash. C'est un rpg pur et dur dans la ligné des baldur's gate et arcanum. Je vois pas ou t'a vu que c'était un hack and slash... vu que c'est du tour par tour.

Perso, je compte retourné sur Tsw en attendant les nouveaux ladder de poe et la mise a jour 2.1 de diablo 3.
Et je garde final fantasy sous le coude, en attendant la maj 2.4 et la nouvelle classe.
Pareil pour TESO mais la j'attends plutôt le mega serveur européen.
Archlord et swordman sont tout deux trop peu intéressant pour que je m'y investisse, donc je passe mon tour.
Citation :
Marvel Heroes le cash trop est trop influant autant jouer a un diablo 3 ou un divinity original sin si on veut du hack & slash
Heu...Marvel Heroes a juste le cash shop le plus facultatif que j'ai jamais vu (en dehors des slots de banque), tu es sûr d'y avoir joué ?
Citation :
Je suis d'accord sauf que divinity n'est absolument pas un hack and slash. C'est un rpg pur et dur dans la ligné des baldur's gate et arcanum. Je vois pas ou t'a vu que c'était un hack and slash... vu que c'est du tour par tour.
Perso, je compte retourné sur Tsw en attendant les nouveaux ladder de poe et la mise a jour 2.1 de diablo 3.
Et je garde final fantasy sous le coude, en attendant la maj 2.4 et la nouvelle classe.
Pareil pour TESO mais la j'attends plutôt le mega serveur européen.
Archlord et swordman sont tout deux trop peu intéressant pour que je m'y investisse, donc je passe mon tour.
un hack n slash c'est de base un RPG ....

Quand a Marvel Heroes, y a juste que t'as pas de heroes sympa si tu mets pas de tunes ...

et les heroes c'est un peu le but d'un marvel :/

Mais les gens n'ont qu'a le tester mdr ils verront par eux meme si ce jeux est si bien que ca
Citation :
Marvel Heroes le cash trop est trop influant autant jouer a un diablo 3 ou un divinity original sin si on veut du hack & slash

Ok, arrête toi là, tu ne sais pas de quoi tu parles visiblement! Divinity, un Hack'n'Slash, on aura tout lu...
Citation :
un hack n slash c'est de base un RPG ....
Quand a Marvel Heroes, y a juste que t'as pas de heroes sympa si tu mets pas de tunes ...

et les heroes c'est un peu le but d'un marvel :/

Mais les gens n'ont qu'a le tester mdr ils verront par eux meme si ce jeux est si bien que ca
Un HnS est une sorte de rpg , mais pour le coup divinity n'est absolument pas un HnS ou sinon tu sais absolument pas ce que veut dire Hack n slash.

Sur marvel heroes en finissant le jeu une seul fois tu peux t'offrir pratiquement n'importe quelle hero. J'ai pas mis un centime et j'y ai pas forcément squatter le jeu et j'ai 4 héros dont un que je voulais ( gambit ) et ce qui est potion voir stuff ils t'en offre quasiment tout les 15 jours ).
Citation :
un hack n slash c'est de base un RPG ....
Pas du tout. Si tu ne peux pas voir la différence entre un rpg et un H&S, je t'invite a allé te renseigner. C'est quand même pas croyable cette mauvaise fois même dans l'erreur.
Les deux types de jeux sont en plus carrement asymétrique dans leurs gameplays. Le seul point commun serait peut-être la reflexion vis-à-vis des build de ton perso, mais pour le reste, c'est 0 ressemblance.
Citation :
Heu...Marvel Heroes a juste le cash shop le plus facultatif que j'ai jamais vu (en dehors des slots de banque), tu es sûr d'y avoir joué ?
Tout a fait d'accord mis a part les slots de banque Marvel heroes est franchement tout sauf un jeu ou le cash shop est important ...
Aucun jeu intéressant dans cette liste, ça va être un été ennuyant à vrai dire.
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Jhunter
Pas du tout. Si tu ne peux pas voir la différence entre un rpg et un H&S, je t'invite a allé te renseigner. C'est quand même pas croyable cette mauvaise fois même dans l'erreur.
Les deux types de jeux sont en plus carrement asymétrique dans leurs gameplays. Le seul point commun serait peut-être la reflexion vis-à-vis des build de ton perso, mais pour le reste, c'est 0 ressemblance.
Un H&S est un type de RPG comme l'est le TRPG, ARPG, mmo....etc
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
non mais laisse les dire ... les jeunes pensent tout connaitre du jeu video !

Pour Marvel ... super tu finis le jeu 1 fois pour avoir 1 hero ... oui si tu veux casu t'as pas besoin de cash shop comme sur tous les jeux F2P ! maintenant si tu veux pousser le jeu histoire qu'il tienne un peu plus de 5h faut payer !

Mais bon comme j'ai dit laissons les gens voir comme le jeu est awesome ! ... j'ai testé j'ai delete dans la journée ! TOUT est dépassé dans ce jeu !
Mouai comme d'hab des nouveaux nom mais rien de bien folichon,abo de teso non renouvelé (comme ff14 a l'époque, et wildstar que j'ai du jouer environ 5 jours... le jeu est bon mais le leveling c'est juste plus possible a notre époque) bref retour sur TSW comme d'hab .
Citation :
Publié par Ra AN
Mouai comme d'hab des nouveaux nom mais rien de bien folichon,abo de teso non renouvelé (comme ff14 a l'époque, et wildstar que j'ai du jouer environ 5 jours... le jeu est bon mais le leveling c'est juste plus possible a notre époque) bref retour sur TSW comme d'hab .*
Ouais mais TSW, c'est trop complexe, il faut réfléchir quand tu pex et pas faire comme sur les autres mmo qui sont mieux, du bash et des quêtes sans saveur. Dommage que ce jeu n'ait pas connu le succès qu'il mérite.
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
a part son PvE qui est intéressant, TSW a aussi de gros defauts ... :/
Je n'ai jamais dit qu'il n'en avait pas mais il est P2P ce qui est parfait pour un jeu avec des défauts pour commencer, époque contemporaine le seul donc forcement il sort du lot, et j'aime les devs qui vont au bout de leurs idées et n'essayent pas de pomper des idées a droite a gauche pour essayer de combler tout le monde pour au final combler personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés