[Actu] Archlord II se lance en bêta ouverte, en visant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Gameplay simple et efficace, les actions répondent bien. L'accessibilité est directe, on joue sans se poser les éternels "Pourquoi?" des récents blockbusters. Le jeu n'est en effet pas très beau mais je trouve les skins d'armure et les actions bien rendus.
J'adore le 1 er épisode , et cette suite n'est pas si mal étant lvl maximum déjà j'adhère totalement *et c'est bien ( je précise pour le pvp ) le plus gros changement , les invasions des villes , ou guerre totale ! ! *si on arrête après 5 min de test , c'est pas la peine de cracher ici ! alors que ce sont des jeux ou il faut être au minimum 30 pour pouvoir vraiment y prendre goût ! Merci au revoir .
Perso, j'en ai juste tellement marre que meme les grinder coréen open world deviennent TOUS aujourdhui des theme park pourris avec enchainement de quetes linéaire.
Et qu'est ce que je regrette le temps ou les niveaux max étaient autre chose que du 37 ou 41...
mmm ...Dans la capture d’écran les pnj qui vont taper la dame (boobs power) tiennent leurs épées avec le poignet
J'ai pas accroché au premier, et j'ai du mal avec le grind et les mmo asiatique en général, je pense pas tente le coup, sauf si j'ai vraiment pas de MMo a me metter sous la dent et poru le moment ce n'est pas le cas.
Encore un jeu qui se tire une balle dans le pied en sortant non terminé...

Vite vite ! Y a les congés et on peut pas attendre la rentrée car y a WoD qui sort ...

Pathétique !
Citation :
Encore un jeu qui se tire une balle dans le pied en sortant non terminé...
Vite vite ! Y a les congés et on peut pas attendre la rentrée car y a WoD qui sort ...

Pathétique !
Mais t'as essayé avec de balancer une énormité pareille ? lvl 3 ?
Ah, je viens de voir le pseudo. un habitué du troll bas de gamme, ok j'ai rien dit : bye
Citation :
Mais t'as essayé avec de balancer une énormité pareille ? lvl 3 ?
Ah, je viens de voir le pseudo. un habitué du troll bas de gamme, ok j'ai rien dit : bye
Faut il vraiment l'essayer pour connaitre son avenir ?

le jeu sort en OBT sans toutes ses features, pas de end game décent...De plus, ils vont pas reset la base c'est à dire une release finale sous peu !

Et puis il suffit de regarder les screenshot et les videos pour voir la qualité technique du soft

Pour moi CQFD !


Mais t'as raison je suis un trolleur xD Ce jeu va faire un carton !

Bye aussi
C'est très très mauvais, après une cinématique qui donne vraiment envie bha c'est la tristesse. Déjà l'interface est digne des plus grandes bouses dans l'univers des mmorpg,les quêtes sont nullissime aussi bien dans l'écriture que dans les objectifs, le gameplay est ridiculement simpliste, basique au possible. Le jeu bourrer de bot, hack and co.

Bref un énième mmorpg qui tombera dans l'oubli.
tout ce que je voulais.....c'etait un archlord avec de meilleur graphisme
le seul point commun entre le 1 et le 2 c'est le "archlord" dans le nom.....
archlord est devenu un f2p lambda,copié/collé de ce qu'on voit partout.
je dirais meme que c'est un bon gros P2W et pour aller plus loin je pense que c'est un jeu qui a été fait avec un minimum d'investissement et avec une date de péremption.
le pve n'est là que pour justifier le "rpg" dans sa description.
ça ressemble a du panzar sur des plus grosse map

bref j'attendais un archlord 2 avec impatience maintenant je sais qu'il n'arrivera jamais snif
lol il est loin d'etre nul et de plus il est magnifique graphiquement en mettant tout a fond et en decochant le flou.
Une autre petite question le lvl maxi sera pour quand? et la sortie officielle? vont il faire des maj?
merci et tres bon jeu
Citation :
Publié par mine12
il est magnifique graphiquement
Je ne peux pas te laisser dire ça, le jeu est clairement mi-moche avec un certain retard au niveau du moteur graphique. C'est regardable tout au plus. On s'y fait et ce n'est pas dérangeant mais il n'est clairement pas "magnifique graphiquement".
Très agréable à jouer, beau pour un free to play, une musique de fond de grande qualité, un système de compétence (combat, craft) très bien conçu.
En fait, je suis surpris dans le bon sens car je m'amuse bien et j'ai envi de level up.
J'ai testé un orc qui utilise en arme principale la lance avec le bouclier.
J'ai pris mon temps afin de monter les collectes, les autres compétences armes (hache, arc), l'option démanteler les objets.
Le développement des armes, des statistiques, du personnage en fait.
Ma conclusion, donc un avis personnel faisant abstraction des autres posts positifs ou négatifs, est que ARCHLORD 2 est pour l'instant un très bon free to play.
Je vais m'atteler maintenant à tester le point fort de ce MMO qui est le PVP.
Bon test à vous^^
Contrairement à mon camarade du dessus, je suis plus que las après une petite heure de jeu.

On trouve tous les ingrédients typiques d'un MMO nul à chier : un système de progression rigide que l'on prétend libre, des quêtes à la con avec itinéraire automatique, des textes illisibles impossibles à redimensionner, des combats sans aucun intérêt, des ressources à collecter qui réapparaissent toujours au même endroit, etc., etc.

Bref, aussitôt installé, aussitôt désinstallé, pour ma part.
Ras-le-bol de leurs bêtises.
Ma première impression en me connectant au jeu: la rigidité.

Le gameplay est très rigide, ce qui rend les phases de combats ou d'exploration peu agréables.

On a tout de suite l'impression d'être face à une énième copie d'un jeu coréen. De plus, la boutique a l'air déjà bien présente.

Pour ce qui est du "magnifique graphiquement", je rejoindrai Pouloum. Archlord II n'est pas magnifique, même avec les graphismes poussés à fond. Un jeu magnifique est plutôt FFXIV mais absolument pas Archlord II qui est une pâle copie d'un jeu fast food.
J'arrive même pas à lancer le jeu... le message "Renderer mgr init" le fait planter, alors bon c'est simple à régler suffit de placer le fichier au bon endroit mais j'ai eu l'impression de télécharger un jeu pas fini

Dernière modification par Compte #175116 ; 11/08/2014 à 16h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés