[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Là où j'allais c'était plutôt 2-3kg pour 10€, et souvent y avait des pommes de terre
Après j'ai pas cherché trop trop, mais j'imagine qu'il doit y avoir des AMAP meilleures que d'autre

Mais bon en général je chope mes légumes dans un biocoop ou quoi, y a plus de choix et c'est quand même un peu moins cher
Citation :
Publié par Dim7
Pour comparaison une merde de plat préparé micro ondable "Marie" ça te revient dans les 5€ et ça fait même pas un repas
C'est sur si ton point de comparaison c'est les plats préparé...
J'ai envie de vomir. Je viens sur un thread Junk Food pour assouvir mes fantasmes pervers de gras, de trucs qui suintent le jus et là je vois des soupes bio.

Les gros c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Sance²
C'est vrai que t'y connais en bouffe chelou Groscadeau j'avais oublié que t'étais vietnamien mais heureusement que tu nous fait une piqure de rappelle
T'as déjà mangé des nems ?
Les AMAPs c'est vraiment un truc de parisien Bobo. C'est plus cher, c'est moins bon, c'est plus moche, et en plus faut se faire chier pour en avoir.

Faut quand même être tordu pour avoir inventé ça.
Perso, jsuis un vrai de la terre.
J'ai un potager sur ma terrasse et je mange que ça. C'est en plus fertilisé naturellement par les fientes de pigeon... Que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Surtout ne fait pas partager ta découverte... (bon ok il y a le poulet/dinde rôtit (et encore, la dinde a part a noël y en a pas et le poulet ça reste quand même un peu cher) qui fait les 3 mais après...)
Les pâtes c'est sain, pas cher et délicieux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nuff
Le dernier que j'ai vu, c'est à Bruxelles midi. Ça compte pour la France.
Hey tu dis pas ça !

Ok dommage, j'aurais aimé vous faire découvrir les bouts de tartes aux carottes de 20 gr pour 5€ ou les demi-sandwichs à la laitue avec soupe pour 10€.
Citation :
Publié par Nuff
Dans les gares, me semble en avoir vu oui. Dans les galeries marchandes aussi.

Le dernier que j'ai vu, c'est à Bruxelles midi. Ça compte pour la France.
I y a un Exki à Bruxelles Midi??????????????????

J'ai comme un doute. Déjà qu'il n'y en à pas à Central et au Nord, je ne vois pas pourquoi il irait au Midi.
J'ai découvert les cheesy crust de Dominos (avec la mozza indust' dans la croute), omagad c'est une tuerie. Cette sensation de pâte fromagère à la texture élastique qui empli la bouche comme du chewing gum...

Bon par contre j'ai pu bouffer qu'une moitié, je suis une petite frappe

maxresdefault.jpg
Regardez-moi cette texture, telle la lave débordant d'un volcan de plaisir gastronomique prêt à envoyer vos papilles au 7ème ciel !
Bah dans les bleds paumés, ça n'existe pas. Et de manière générale j'ai toujours évité la Junk food. Mais maintenant que je suis citadin, c'est tout un univers de tentations qui s'ouvre à moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés