[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargah
Alors, au strict minimum, le jeu sera jouable à deux en local, avec par exemple une personne sur la mablette et l'autre sur l'écran normal (donc pas d'écran splitté). Je n'ai pas vu d'images de jeu avec l'écran splitté.

On n'a pas encore eu d’information sur du multijoueur en ligne. Les derniers Dynasty Warriors proposaient bien ça il me semble, mais aucune idée pour Hyrule Warriors. Certaines sources ont néanmoins déclaré que le jeu aura bien un mode multi en ligne (spécifiquement un manager d'un stand Hyrule Warriors sur Paris... On a connu plus officiel).
Ok merci.


J'espère vraiment qu'il y aura un mode online sinon je risque d'y jouer quelques jours et de le laisser dans le placard ensuite.
Citation :
Publié par Malison
Vos pronostics ?
Pour le plus grand bonheur de tous, c'est évident qu'ils vont présenter Tingle

Edit :
Citation :
Publié par MuteGone

J'avais oublié l'existence du thread au moment de l'info
mince, tu n'étais pas le seul ^^
Le désert estival a eu raison de moi : Wii U noire commandée avec ses accessoires (Batterie 2500Mh, stylet/protège-écran/chiffon, Pro controller) et 5 jeux :
-Mario Kart 8 (dans le pack)
-Zelda Wind Waker HD (offre MK8)
-Super Mario 3D World (must-have)
-Assassin's Creed 3 (10€, envie de le refaire, avec le gamepad )
-Splinter Cell Blacklist (10€, il a l'air sympa en coop+gamepad)

Je m'en sors bien niveau prix pour l'instant (420€), mais si je veux mieux m'équiper en jeux (surtout, 40-45€/u)) et en accessoires, ça va vite augmenter

Le wiki est complet et m'a aidé mais je ne trouve pas de recommandations sur les jeux eshop/console virtuelle. Qu'est-ce que vous me recommandez ? Merci!
Pullblox World est un must have sur le shop si tu aimes les puzzle games.

Sinon, ne fais pas l'erreur de faire l'impasse sur Donkey Kong Tropical Freeze. Si tu aimes les jeux de plate-forme (ce qui m'a l'air d'être le cas vu que tu as acheté Mario 3D World), c'est LE jeu à avoir sur la console.
Surveilles leboncoin, tu trouves de plus en plus de jeux Wii U de gens qui ont vendu la console, mais où ils leur restent des jeux en rab.

En jeu intéressant, il y a ZombiU, tu le trouves a 10€ en occase (et lors des bonnes affaires aussi tu peux tomber a 10€ neuf)
Citation :
Publié par Senbei
Earthbound ! (En plus il est en promo jusqu'au 24 juillet)
On peux jouer juste avec le gamepad sans téloche ? là ou je vais y'a pas de télé :x
Citation :
Publié par Sance²
On peux jouer juste avec le gamepad sans téloche ? là ou je vais y'a pas de télé :x
Testé et approuvé l'été dernier, j'ai passé quelques semaines chez mon père, et aucune télé ni écran disponible pour moi, du coup j'ai embarqué ma WiiU, et retourné Mario 3D World sur ma mablette
Citation :
Publié par MiKa
Testé et approuvé l'été dernier, j'ai passé quelques semaines chez mon père, et aucune télé ni écran disponible pour moi, du coup j'ai embarqué ma WiiU, et retourné Mario 3D World sur ma mablette
Ouai je sais j'y joue dans mon lit, mais je sais pas si tout les jeux peuvent être jouer juste sur la mablette

@Sanbei, mdr la grande classe
J'espère que l'écran est assez grand/confortable/net pour jouer directement dessus, ça reste depuis l'annonce un des gros arguments de la console pour moi.

Citation :
Publié par Deaks
Surveilles leboncoin, tu trouves de plus en plus de jeux Wii U de gens qui ont vendu la console, mais où ils leur restent des jeux en rab.

En jeu intéressant, il y a ZombiU, tu le trouves a 10€ en occase (et lors des bonnes affaires aussi tu peux tomber a 10€ neuf)
J'ai checké leboncoin, rien de bien intéressant par où je suis en ce moment.

Citation :
Publié par Jo le jolien
Pullblox World est un must have sur le shop si tu aimes les puzzle games.

Sinon, ne fais pas l'erreur de faire l'impasse sur Donkey Kong Tropical Freeze. Si tu aimes les jeux de plate-forme (ce qui m'a l'air d'être le cas vu que tu as acheté Mario 3D World), c'est LE jeu à avoir sur la console.
DK est sûrement le prochain que je prends. Il est juste un peu cher en neuf. Je surveille aussi Pikmin 3, NSMBU(+NSLU éventuellement), peut être TW101 (je ne sais pas si je vais accrocher) ou encore des third-party que j'ai pas fait (Deus Ex qui est semble-t-il génial avec le gamepad et Batman Origins). NintendoLand et ZombiU si je suis en dèche. Plus les jeux Wii que je peux ressortir/acheter d'occasion et l'eShop, sans parler de ce qui arrive dès la fin d'année sur Wii U et sur d'autres consoles (PS4/3DS pour ce qui me concerne).

J'ai bien noté les deux jeux conseillés, merci
Citation :
Publié par hollowhell
J'espère que l'écran est assez grand/confortable/net pour jouer directement dessus, ça reste depuis l'annonce un des gros arguments de la console pour moi.
J'ai moi aussi craqué il y a une semaine pour une wiiU en soldes, et j'ai déjà quelques heures de jeu sur le gamepad, en fait plus que sur la télé pour l'instant, histoire d'être a deux dans le canapé sans avoir tous les deux la meme activité ^^
J'ai trouvé ca franchement bien. On se rapproche de l'utilisation d'une console portable, mais avec un plus grand écran, donc mieux. J'ai joué a New Super Mario Bros WiiU, et a Mario Kart principalement. Pour Mario Kart, sur grand écran c'est un peu plus agréable, mais NSMB passe crème. Pour un jeu de plateforme, limite, c'est encore mieux : je trouve toujours que la plateforme passe mieux sur console portable que sur grand écran, et là ca se confirme.

Alors évidemment, ca dépend des jeux, déjà certains jeux ne sont pas compatibles il me semble, et je me vois pas faire la majorité d'un Zelda ou d'un Xenoblade (neeeeed) sur le petit écran. Mais pour d'autres, c'est très bien, et surement une bonne alternative partielle pour la majorité des jeux.
Citation :
Publié par MiKa
Une chtite vidéo de Fatal Frame (Project Zero) pour ceux qui aiment les frissons
AAAAAaaaaaarh noon, j'aime pas la fin


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y avait écrit 27 Septembre 2014
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés