obsolete

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
Tout ça parce que les GROU ne veulent pas partager leur imbah skillz.

C'est vraiment pas cool pour tous ceux qui veulent se forger une e-réputation à base de roxxance pure.

Il ne reste plus que JoL pour pleurer.


http://stickerish.com/wp-content/themes/mio/sp-framework/timthumb/timthumb.php?src=http://stickerish.com/wp-content/uploads/2011/09/TrueStoryBlackTextSS.png&h=500&w=500&zc=2&q=100&a=c&s=&f=&cc=&ct=
Citation :
Publié par Falkynn
comme MdJ a Sâtane d'ailleurs
Ah non je ne /laugh pas, enfin, rarement, par contre je /hausser pas mal

Bon sinon, stop aller sur RA oé, depuis qu'ils sont full ils blobent comme des cochons, on dirait MDJ il y a 3-4 mois
Voila RA c'est notre terrain de jeu pour le E-Penis, si vous venez chez nous on pensera que c'est pour nous ressembler, donc STOP, on ne veut pas nos Fan Boy cachés chez nous ! Allez, IM, VSS, et tous les autres qui songent à migrer, on vous aime, mais on vous préfère en ennemi.
Pour IM, c'est trop tard. De toute façon, ça fait un moment qu'ils avaient des "éclaireurs" chez nous.

M'enfin, sur RA, si vous venez, vous aller vous faire chier !
Citation :
Publié par Saruten
Tout le monde a beau cracher sur RA, c'est quand même le serveur qui a eu le plus de réussite depuis le début
c'est faux, toujours dernier des leagues, on se stabilise à la dernière place, mais sans le côté relégable.
ALERTE INFO !

1405079203-82882793-o.jpg

Un hacker en série sévit sur le serveur RA et le nombre de ses
victimes s’élève a 45 a l'heure où je vous parle: L’équipe de Profilers
de la section RA en est arrivé a la conclusion que l'individu
s'attaque principalement aux derniers migrants et aux roux.
Ce serait un homme de race blanche entre 25 et 30 ans, de taille
moyenne et chauve. Ses moyens sont illimités et bénéficie d'un
soutien considérable de la part de la population locale.

Un conseil : Réfléchissez a 2 fois avant de nous rejoindre.
Citation :
Publié par Erico
Pour IM, c'est trop tard. De toute façon, ça fait un moment qu'ils avaient des "éclaireurs" chez nous.

M'enfin, sur RA, si vous venez, vous aller vous faire chier !
Ils ont pas que le status "éclaireur" d'ailleurs, aucun respect, ne se présentent pas, requièrent un slot en prime pour 20+, leechent les guests dans les chan guildes.
Ils commencent bien dis donc.
RA.. victime de son succès, c'est pour cela que je viens vous parler de Fort Ranik

Nous le savons tous Monique est au fin fond de la D38 (comme on dit).. Le serveur a été victime d'une communauté de joueurs français qui faisaient plus de politique qu'autre chose.. de joueurs qui se shootaient aux melodramas plutôt qu'apprendre à faire une esquive..

La réputation y est mais le serveur a changé, les guildes à problème sont parties (vraiment toutes), il ne reste plus que :
- RCT, (la guilde où je suis) on a enfin créé notre branche opti il y a quelques jours \o/, nouvel encadrement on progresse très très vite.
- MAD et Kick des guildes qui ont fait leur preuve, du lead map de qualité, toujours en voie de progression.
- Autres petites guildes, majoritairement hors prime pour nous maintenir au niveau des points.

Ranik peux rentrer dans la D2 compétitf, sans faire de la fausse info on a les bases pour reconstruire (forum, TS sécurisé, etc) mais on a besoin d'un petit coup de pouce (60+ players?). Prêt à enfoncer des cranes dans la terre avec vous.

N'hésitez pas à me pm sur fofo si la situation de Ranik vous "intéresserait".
Citation :
Publié par Kogami
N'hésitez pas à me pm sur fofo si la situation de Ranik vous "intéresserait".
Qui a dit un jour que je verrai ça ?

Koga veux-tu m'épouser?

Plus sérieusement, Monik possède pas mal de joueurs de bonne volonté qui ont envie de resouder le serveur, ne font pas de compétition genre e-penis (sauf pour le concours de leech de tag de tours mais RCT on garde le titre), respectent les choix de jeux de tout le monde et sont en train de remettre une structure organisationnelle pour le serveur (pas comme l'ex-UFR, bête noire encore de certains joueurs).

En plus, les BSO, les Wave, les LYON, les MLL, les FaF,les ELCO, les BRV (guildes participant aussi au MCM que mon cher futur époux a omis de citer et comme j'ai un alzheimer, y en a encore) et nos plus célèbres PUs, sont aussi des guildes/joueurs jouant pour le serveur en apportant leur pierre à l'édifice grâce à leur touche personnelle.

Bref que du chouette monde sympathique.

Et nous on n'a pas de files
FR, c'est cool, mais les MU sont pourris. Pour changer ça, FR a besoin de monde !
RA a des MU pourris contre des serveurs Allemands, de la file et une ambiance exécrable ! Pourquoi venir sur RA?
Citation :
Publié par Falkynn
...
Sincèrement je te plains ...

Maintenant, Ra depuis le début du jeu est un serveur stable, qui a une "organisation" qui permet à chacun(e) des joueurs/guildes vivant sur le Rocher de s'éclater. Il y a de ceux qui veulent monter dans le ladder, ceux qui veulent gagner les Mu, ceux qui veulent fight, d'autres qui s'en tapent et veulent juste jouer tranquille après leur PvE ...

Chacune des personnes qui migre sur Ra doit comprendre qu'à partir de maintenant, si il emmène sa guilde de 20/30/50 joueurs sans en avoir discuté avec les coordinateurs du serveur comme ça se fait depuis le début, il risque de subir les représailles des joueurs qui se retrouvent dans des files chaque soirs alors qu'on entretenait ce petit confort pour chacun depuis si longtemps ... Jouer le ladder n'est pas l'objectif de tous les joueurs de Ra, jouer le MU non plus, si vous partez dans cette optique, de remonter un Vizu bis, vous n'y arriverez pas ... La seule chose que vous obtiendrez c'est une ambiance de merde suivit d'un départ massif de toutes les anciennes guildes et gens qui s'impliquent pour le serveur parce que vous leur pourrissez leurs soirées ...

Si on se veux agressif dès le départ c'est pour éviter de faire couler un serveur qui tourne plutôt bien depuis la release. Que les autres serveurs ai des problèmes soit et j'en suis le premier désolé, mais bataillez dur sur votre serveur pour recréer une cohésion que vous avez tout simplement perdu par manque de motivation ou d'égos (en plus ces derniers son déjà partis sur PA ^^).

Bref, bon courage à tous les Auguriens et puis aux autres serveurs, que chacun relève la tête sans devoir manger dans l'assiette du voisin ...
Citation :
Publié par Erico
FR, c'est cool, mais les MU sont pourris. Pour changer ça, FR a besoin de monde !
RA a des MU pourris contre des serveurs Allemands, de la file et une ambiance exécrable ! Pourquoi venir sur RA?
Bah en faite pas tant que ça, je préfère fight Surmia qui offre, malgré sa position de 25ème des fights sympathique et qui a des guildes en face qui ont un bon niveau, il suffit de regarder le résultat des 3 GvG qui ce sont fait hier soir pour voir que RoS c'est pas forcement Vabbi.

La ou ça devient plus dur sur FR c'est si t'aimes bien jouer jusqu'a 3h du matin, il faut pas se mentir les gens qui jouent la nuit se compte sur les doigts des mains, mais bon, un de plus ça fait la diff'

En plus on a déjà prouver qu'on pouvait être un bon vivier pour former les guildes, j'aime a voir que les ex-Monique ne se chamaille pas et s'apprécie

Edit: On fait ce qu'on peut pour vous aider RA :<
Citation :
Publié par Erico
Pour IM, c'est trop tard. De toute façon, ça fait un moment qu'ils avaient des "éclaireurs" chez nous.
On venaient juste passer des test dans des guildes RA après notre mise en pause
Pour te dire, il y a en a même un qui etait venu raid avec les uNv mais on disband le jour de son raid test
1000 gemmes pour une visite RA
Citation :
Publié par Falkynn
RA et Vizu ont toujours été le top! L'un du skill aka "bôjeu", l'autre "serveur".

Au bout de 2 ans, c'est dingue de devoir le redire
P'tain c'est moche d'être aussi aigri mon vieux...
Après ça peut limite se comprendre :
- Tu as fait queud en tant que joueur (en fait tu es une grosse carpette)
- Oo a fail en tant que gu et membre majeur d'alliance (ooff sur RA) / en plus d'être un putain de fournisseur de sacs pour les mecs d'en face
- Tu as fail en tant que mastermind de MDJ avec aujourd'hui un serveur ou limite il ne reste en mcm que les PNJ.

Bref, vas vomir ta merde ailleurs
N écoutez pas ce qu on vous dit RA c est de la merde aucune organisation, en prime il n y a pas de lead et je ne parle pas du reset. Pendant les ligues on a fini dernier a chaque fois, aucun team fight possible avec les guildes peuplant RA que de gros Noobs, perso j ai quitté ce serveur après les gros fails de fin de ligues.
Les commandants c est TP base toutes les 10 mm max, franchement go go les serveurs internationaux, la bas tous le monde a ça place.
Si tu es RA, tu sera un noob, sur un serveur inter tu sera utile et deviendra pgm !

Chacun c est que RA ce st kikoolol !en pve c est le pire on n a jamais pu gg Tequatl

Dernière modification par Oxytania ; 11/07/2014 à 19h52.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
P'tain c'est moche d'être aussi aigri mon vieux...
Après ça peut limite se comprendre :
- Tu as fait queud en tant que joueur (en fait tu es une grosse carpette)
- Oo a fail en tant que gu et membre majeur d'alliance (ooff sur RA) / en plus d'être un putain de fournisseur de sacs pour les mecs d'en face
- Tu as fail en tant que mastermind de MDJ avec aujourd'hui un serveur ou limite il ne reste en mcm que les PNJ.

Bref, vas vomir ta merde ailleurs


- En tant que joueur, j'ai aucun soucis. C'est d'ailleurs marrant de voir les roamers solos chez vous s'enfuir vers vos packs. Y'a bien que les ingé altés et mesmers qui me font chier. Et toi, t'as fait quoi?
- OoFF, j'ai jamais pris part à ça. Et je ne crois pas avoir lu quelque part depuis la release quoique ce soit de la part d'Oo sous-entendant un super gameplay: on n'est ni bon ni mauvais, rien de transcendant sur GW2. Donc tu peux repasser
- J'ai juste jamais pris part à quoique ce soit de l'orga de MdJ, excepté un pseudo rôle de modérateur sur le TS que je me suis retiré moi même pour pouvoir parler librement (comprendre: Aller pourrir un chieur).

Bref, tu débites de la merde sans savoir, et c'est bon Qui est l'aigri finalement?

Maintenant, les grandes gueules qui se la jouent depuis la release, c'est bien du côté de RA qu'elles sont. Et oui, MdJ a eu son lot aussi, de gens perchés/auréolés lors des passages de réussite du serveur, mais je n'en faisais pas parti.

Accessoirement, JOL touche peu de gens IG, donc votre campagne de comm', ça devrait être plus en spam à l'Arche du Lion Enfin bon, comme d'hab', dès qu'il s'agit d'assumer quelque chose, il n'y a plus personne.
Et pour ce que tu quotes, relis juste vos différentes interventions depuis X semaines (on ne va pas remonter plus loin, ça ne sert à rien, c'est identique).

@LIN: Curieusement, ce que tu dis là, c'est sur quoi vous avez craché sur MdJ et Vizu. Maintenant, ce que je disais, c'était juste du petit troll gentil, car ça me rappelait l'époque où Brenwan arpentait cette section du forum Dire que ce pseudo ne doit même pas parler au quart des JOLiens de RA maintenant...

Au deux: Je parle des serveurs, vous visez la personne en retour. Niveau troll, c'est bas de gamme (ou alors vous êtes sincère/à fond, et là, faut consulter/sortir prendre l'air ).

Dernière modification par Falkynn ; 11/07/2014 à 20h55.
Citation :
Publié par Falkynn
Accessoirement, JOL touche peu de gens IG, donc votre campagne de comm', ça devrait être plus en spam à l'Arche du Lion Enfin bon, comme d'hab', dès qu'il s'agit d'assumer quelque chose, il n'y a plus personne.

Voyons, tu sais très bien que la (très) grande majorité des guildes Fr, si elles ne sont pas présentent sur JoL, ont quelques membres qui y passent régulièrement.

Je ne peux pas croire un instant que tu penses que ce topic -qui n'est pas un message "officiel" du serveur, mais bien celui d'une personne et dont l'avis est partagé par une forte partie de RA- a pour cible le PU. Le véritable but de ce topic est de dissuader les guildes qui voudraient migrer de venir chez nous.
Citation :
Publié par Dame Ys
Le véritable but de ce topic est de dissuader les guildes qui voudraient migrer de venir chez nous.
Faire de RA un serveur avec une ambiance pourrie n'est vraiment pas la bonne idée.
Le probleme c'est que les serveur top 10 EU (je parle du classement pas du niveau de jeu) sont tous en tres elevée (220po pour chaque transfert) alors que RA (et Abaddon/Kodash) sont en elevée (130po) donc le choix est vite fait : ils vont rester sur un serveur bien classe, trouver des gens en face (meme si c'est moins le cas en ce moment) et avoir une certaine stabilité pendant un gros moment.
Citation :
Publié par Dame Ys
Voyons, tu sais très bien que la (très) grande majorité des guildes Fr, si elles ne sont pas présentent sur JoL, ont quelques membres qui y passent régulièrement.

Je ne peux pas croire un instant que tu penses que ce topic -qui n'est pas un message "officiel" du serveur, mais bien celui d'une personne et dont l'avis est partagé par une forte partie de RA- a pour cible le PU. Le véritable but de ce topic est de dissuader les guildes qui voudraient migrer de venir chez nous.
Je pense surtout 3 choses:

1°) La guilde qui veut migrer, elle le fera, peu importe les sujets sur des forums.

2°) Vous vous embêtez à répéter à quel point je peux être un fail humain, donc qui me lirait avec sérieux, que ce soit JOLien ou non? Ou, inversement, si c'est juste pour me discréditer pour éviter que je ne sois pris au sérieux, faudrait-il encore que j'écrive sérieusement et pas avec des trolls grossiers... et là encore, que ce soit JOLien ou non. Donc l'un dans l'autre... mes interventions ne risquent pas d'interférer dans le choix d'une guilde.

3°) Euh, détente, c'est juste pour passer le temps soit au taff, soit en attendant une MAJ en étant en 4G. Z'êtes à cran Les files qui font ça?

Et le point subsidiaire, le 4ème: Cette méthode (la dissuasion) a déjà été tenté par RA himself en période de release, et ça n'a pas spécialement réussi... Au contraire, ça avait fait l'effet inverse "wouah les zautres quoi, ils veulent garder leur serveur qui marchent bien rien que pour eux". Ce qu'a aussi subit SFR, d'ailleurs, fût un temps.

Peut être que demander aux guildes qui s'interrogent sur une possible migration de prendre contact pour discuter et exposer moins "agressivement" la situation serait plus bénéfique pour vous, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés