obsolete

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fregolo
Hooo elle est jalouse peut être ? mdj n'est pas en forme hein
Pour ce que ça me fait Au contraire, si j'pouvais encore vous envoyer du monde, je le ferai

Par contre, vous voir vous la touchez de la même façon depuis tout ce temps, j'avoue, respect, gros record La reconnaissance de votre skill supérieur devrait te faire plaisir poto!
Citation :
Publié par Falkynn

Par contre, vous voir vous la touchez de la même façon depuis tout ce temps, j'avoue, respect, gros record La reconnaissance de votre skill supérieur devrait te faire plaisir poto!
Tu délire, franchement ...

Ou as tu vu qu'on se la touchait ? ca sent plutôt l'aigreur de ta part, reconnait
Les MP et les spam /laugh * de plusieurs guildes m'ont donné cette impression L'aigreur alors que je m'amuse? Non, vraiment, trouve autre chose

P.S.: Et puis je suis content pour RA, vraiment (et quand je dis vraiment, c'est vraiment... sans troll...).
Les laugh perso j'en vois pas beaucoup, il y a une guilde arrivée il y a pas longtemps qui en fait oui je crois.
Ca reste une minorité, ca ne veut pas dire "qu'on se la touche" comme tu dis

Mais si tu t'amuses c'est bien, enjoy
Vos commentaires ici même depuis un bon moment suffisent Après, rajouter les MP et plusieurs guildes IG, même si ça reste une "minorité", et le compte y est

J'y peux rien si c'est comme ça que ça plaise ou non, comme MdJ a Sâtane d'ailleurs
Roche de l'Augure, vous aurez surement du renfort de guilde j'imagine, malgré que ça soit complètement bouché.. C'est tellement dommage, on a de quoi rendre 4 serveurs Fr viables (top D2 / fin D1) et se foutre sur la gueule.

Je suis sur Fort Ranik, il y a encore des guildes qui raid entre 10+ et 25+ (les vacances). La guilde où je suis compte rester mais je vois mal les autres guildes rester un mois de plus, sachant que PA n'intéresse personne à votre avis toutes ces guildes vont se diriger vers où? Et encore là je parle que de Ranik.

Indice allez.. : R***e d* L'A****e
Citation :
Publié par Kogami
Roche de l'Augure, vous aurez surement du renfort de guilde j'imagine, malgré que ça soit complètement bouché.. C'est tellement dommage, on a de quoi rendre 4 serveurs Fr viables (top D2 / fin D1) et se foutre sur la gueule.

Je suis sur Fort Ranik, il y a encore des guildes qui raid entre 10+ et 25+ (les vacances). La guilde où je suis compte rester mais je vois mal les autres guildes rester un mois de plus, sachant que PA n'intéresse personne à votre avis toutes ces guildes vont se diriger vers où? Et encore là je parle que de Ranik.

Indice allez.. : R***e d* L'A****e
Il faut plutôt aller sur vizu ou mdj, bon aller vizu (parceque mdj ca m'arrache la gueule de le dire )
Vizu a de bonnes bases pour reconstruire.
Parfaitement d'accord! Faut aller sur Vizunah (bonnes bases) ou RA (skill pur). MdJ, c'est juste des haters no skillz qui se sont attirés la haine de tous les autres
Citation :
Publié par Falkynn
Vos commentaires ici même depuis un bon moment suffisent Après, rajouter les MP et plusieurs guildes IG, même si ça reste une "minorité", et le compte y est
Oui RA gros serveur de merde, allez sur les autres, de toute façon on fera des masses report sur les gens qui migrent.
Citation :
Publié par Fregolo
768399gw006.jpg
Reprendre un screen de sieur Queue Flasque aka Truebananoob est un gage de qualité/vérité ?

(Non trueba un screen du 6-0 que tu m'as mis en 1vs1 n'est pas nécessaire <3)

On viendra certainement bientot foutre le bordel et vous foutre sur la gueule bientot ++ Les coupains !
Bof.. vu le nombre de guildes qui testent Roche de l'Augure encore (et je ne parle même pas que de Ranik), ça risque d'éclater et pas mal de choses peuvent changer so Wait and See .

Citation :
Publié par Falkynn
Les top D1/D2, c'est surfait, et pas vraiment visé par la majorité des joueurs.
L'idéal pour nous c'est le top D2, il y a encore de bonnes guildes à affronter sans tomber sur des longues files d'attente dégueulasses en prime.
Citation :
Publié par Icarhum
Oui RA gros serveur de merde, allez sur les autres, de toute façon on fera des masses report sur les gens qui migrent.
T'as peur de te rendre compte que Grou n'est visible qu'en forum warrior?
Tout ça parce que les GROU ne veulent pas partager leur imbah skillz.

C'est vraiment pas cool pour tous ceux qui veulent se forger une e-réputation à base de roxxance pure.

Il ne reste plus que JoL pour pleurer.
Concernant ma guilde (en tout cas ), on n'ira pas là bas surtout qu'on va préférer affronter RA car c'est "overskilled".

Vous avez bien fait de créer ce topic (peut être un peu tard non? ) car Roche de L'Augure est sous les projecteurs des 4 autres serveurs Fr.. hélas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés