[Actu] Les événements officiels cet été 2014

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 8 juillet 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/82950-240.png
Sapience a annoncé un calendrier des événements organisés dans la Terre du Milieu de Juillet à Septembre.

Et voici les calendrier des festivités :
Juillet :

du 11 au 13 : Week end Loot box (taux de loot des clés et coffres augmentés)
du 18 au 20 : +25% sur l'acquisition de marques
du 22 au 08 août : Festival d'été


Août :


du 08 au 10 : retour du Chasse poulet
du 15 au 17 : Week end Loot box
du 22 au 24 : Chasse au trésor
du 27 au 1 er : +100% d'Xp


Septembre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouh, un beau planning ! Ça c'est chouette, ça me permettra de ne rien rater ! Et je vais enfin pouvoir prouver à mes amis que l'event que j'avais renommé "event des pirates" (à cause des chapeaux styles pirates, bandeau sur l'oeil m'voyez quoi ....) existe bien, mais se nomme en réalité "les marins naufragés" ! *happy*
Cette actualité a été publiée le 10/7/2014 à 15:46 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Turbine dévoile le calendrier des animations et festivals du Seigneur des Anneaux Online sur les trois prochains mois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par HoneyBadger
Ne me souvenant plus de quelle était la traduction française de "Tale of the Shipwreck mariner", je l'ai laissé en VO, mais n'hésitez pas à me donner la bonne version
C'est le lai des marins naufragés

Regards,
Skro
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
WEEK-END LOOT BOX ! WOOOOOT !!
A moi les tomes de prouesses de tueurs x 2, les tomes de défense, les potions de renouveau, les tomes de stats, les parchemins de moral et puissance max, les.....
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Pro tip:

Gardez les coffres à butin que vous droperez ce week end, et attendez la MàJ14 pour les ouvrir. Vous pourriez alors y trouver des chevaux divers et variées.
Ils ont changé le système de loot des coffres?

Parce que depuis toujours le contenu du coffre dépend du moment auquel il est loot et non du moment auquel on l'ouvre.
Wouah ! T'es allé la chercher loin cette source. Perso j'ai posté juste après la fin du stream d'hier. La question à été posé en toute fin, et Sapience a accroché quelqu'un du département QA pour lui obtenir une confirmation.
Citation :
Publié par Castorix31
Mouais ça devait être méchamment bug leur truc alors parce que c'est pas du tout ce qu'on a constaté depuis la sortie de l'u6.1 (Great River) notamment avec les coffres loot avant cette u6.1 avec le glitch premier age 75 (raison pour laquelle cette maj concernant les coffres a été faite).

Même chose pour les marques r15 côté creeps à partir de l'u10 qui malgré le fait d'avoir ouvert des centaines de coffres lootés durant l'u9 sur le serveur n'avaient drop aucune marques...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés