Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Tu risques rien , le code de la route stipule que seul les "véhicules à moteur" sont concernés pour les excès de vitesse.

Sinon tu te fais arrêter parce que tu cours trop vite.
si tu vas plus vite qu'au pas dans une zone piétonne en vélo tu peux te faire verbaliser
Citation :
Publié par Raizin
Je te conseille league of legends si t'as du temps libre devant toi.
Dans son cas Dota2 plutôt, étant donné qu'il est bien plus proche de l'univers et du gameplay de warcraft 3.
Tu roulais sur la route avec ton vélo ?
Citation :
Publié par Raizin
oui mais lol > dota2 c'est pour ça que j'ai conseillé lol.
Je le quote. Parce que ça fait plaisir que l'érismature routoutou suprême de jol donne son avis. Cela peut éclairer les gens sur le type d'individus qui placent LoL au dessus de Dota2. :]

Dernière modification par Pride ; 10/07/2014 à 21h00.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je le quote. Parce que ça fait plaisir que l'érismature routoutou suprême de jol donne son avis. Cela peut éclairer les gens sur le type d'individus qui placent LoL au dessus de Dota2. :]
Je pense me mettre à Dota, Raizin me fait peur surtout quand je le vois feed en bronze 5

Dernière modification par Pride ; 10/07/2014 à 21h01.
J'ai joué à tous les Warcraft depuis le 1, j'ai préféré switch sur LoL que Dota (le 2 en tous cas, le 1 était génial)

J'aime pas non plus le PvP je suis plutôt un joueur PvE, tu te dis que c'est des bots en face et ça passe.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je le quote. Parce que ça fait plaisir que la l'érismature routoutou suprême de jol donne son avis. Cela peut éclairer les gens sur le type d'individus qui placent LoL au dessus de Dota2. :]
Mais moi j'ai pas un tableau d'elfe guerrière dans mon salon ahahahh.

Dernière modification par Pride ; 10/07/2014 à 21h00.
Citation :
Publié par Raizin
Mais moi j'ai pas un tableau d'elfe guerrière dans mon salon ahahahh.
c'est la classe mec, si ta pas de tableau d'elfe de la nuit dans ton salon ta raté ta vie.
Les autres mammifères ont aussi de la mélanine étant donné qu'ils ont différentes teintes.
Citation :
Publié par Sofye
Les gars y'a que les etres humains qui bronzent ?
Les noirs aussi bronzent, c'est juste que ça se voit moins.

Cependant je trouve ta question un peu raciste.
Citation :
Publié par Reginglard
Les autres mammifères ont aussi de la mélanine étant donné qu'ils ont différentes teintes.
Ouais j'y ai pense, mais ducoup techniquement tu prends une vache ou tu rases une souris, elle va bronzer au soleil ? (vous me comprenez par bronzer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés