[Actu] La malédiction de Naxxramas, l'extension de HearthStone fixe ses prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
Entre 0 et 18 Euros je me demande ce qui est plus rentable.
18€ 2h de taf, 2800 or, 1mois de farme.
Citation :
Publié par Sildegil
Et ca ne changera donc rien pour moi puisque je ne joue jamais en construit.
Je dois pas saisir quelque chose en fait. Nax nécessite des decks (enfin au moins 1) construit pour jouer, donc les cartes des paquets que tu stockes.

Mais si tu fais arena only, je ne comprends pas pourquoi tu veux Nax en fait?
Citation :
Publié par Xelus
18€ 2h de taf, 2800 or, 1mois de farme.
ou 2800 or = un mois à s'amuser en faisant les quotidiennes et séries de victoires et 20 euros d'économisé. Après si pour toi un mois de jeu est plus chiant que deux heures de boulot IRL, faudrait peut être voire à changer de hobbie.

Mais bon après si vous avez la carte de crédit facile, c'est vous que ça regarde, Nikkau mettait d'ailleurs un article intéressant concernant ces "calculs" vous faisant croire que c'est plus rentable d'acheter en euro qu'en or.

Au final il n'y a que les impatients qui payent. Surtout que là ça fait plusieurs mois que ça avait été annoncé et que le mois de farm pour payer Naxx devrait déjà être fini pour beaucoup.
Je sais que c'est dur de résister à la dépense des pièces d'or quand elles s'accumulent autant
Citation :
Oui enfin en imaginant que 3 victoires rapportent 50 golds (10 + 40 de quete) et qu'on gagne en moyenne 60% du temps, ca fait 10g par partie soit 2800/10 = 280 parties ou 56 jours pour tout débloquer à raison de 5 parties par jours.
C'est fait exprès pour te décourager ou t'encourager a sortir la CB
Citation :
ou 2800 or = un mois à s'amuser en faisant les quotidiennes et séries de victoires et 20 euros d'économisé. Après si pour toi un mois de jeu est plus chiant que deux heures de boulot IRL, faudrait peut être voire à changer de hobbie.
Mais bon après si vous avez la carte de crédit facile, c'est vous que ça regarde, Nikkau mettait d'ailleurs un article intéressant concernant ces "calculs" vous faisant croire que c'est plus rentable d'acheter en euro qu'en or.

Au final il n'y a que les impatients qui payent. Surtout que là ça fait plusieurs mois que ça avait été annoncé et que le mois de farm pour payer Naxx devrait déjà être fini pour beaucoup.
Je sais que c'est dur de résister à la dépense des pièces d'or quand elles s'accumulent autant
Ben justement, y'en pour qui deux heures de job ça passe mieux que taper le carton virtuel pendant 48 plombes dans la semaine, et c'est une question de santé mentale, pas de hobby.
Ce n'est ni délirant ni dérisoire, on est dans un bon équilibre .

Je suis dans les starting blocks, et j'espère être heureusement surpris par l'IA des boss de l'extension. Et puis par l'ambiance : des musiques différentes, un peu sinistres, des plateaux de jeu bien inquiétants avec lesquels on peu interagir de façon marrante, etc.
Citation :
Publié par Ancalimon
Ce n'est ni délirant ni dérisoire, on est dans un bon équilibre .
Je suis globalement du même avis : je n'ai plus rien dépensé en gold (ptêt deux Arènes un soir d'ennui) depuis l'annonce de Nax et j'ai pu en mettre 5300 de côté.

J'imagine qu'un joueur plus casu aurait pu très facilement faire la moitié de ce score (et donc tout se payer directement... ce qui, comme le dit Nikkau, n'est pas forcément le but d'un casu) et qu'un joueur meilleur que moi en Arène aurait pu monter à dix mille sans trop de souci.

Du coup, la plupart de ceux qui voulaient se payer ça vite et bien pourront le faire sans dépenser un balle, ce qui est assez cool.

Dernière modification par Laeryl ; 10/07/2014 à 09h06. Motif: J'ai dit de la merde sur mes golds :D
Citation :
Publié par teutates
Ben justement, y'en pour qui deux heures de job ça passe mieux que taper le carton virtuel pendant 48 plombes dans la semaine, et c'est une question de santé mentale, pas de hobby.
Bah justement quand on en vient à parler de santé mentale défaillante sur un jeu car le hobby devient une torture, c'est qu'il faut commencer à s’inquiéter.
Citation :
Publié par Innomine
Les prix sont sympas, par contre les Gold à crafter c'est franchement moyen s'ils ne réduisent pas un peu les coûts...
Les pièces d'or ne se craft pas, ou alors donne moi la recette
"à farmer" tu veux dire ?
Là l'extension n'est pas sortie, donc d'une tu peux commencer à mettre un peu d'or de côté, de deux le prix d'une aile équivaut environ à une semaine de quêtes quotidiennes + bonus série de victoire, et si j'ai bien compris les ailes ne seront pas toutes disponibles le premier jour, s'ouvrant progressivement chaque semaine (corrigez moi si je me trompe). De plus les boucler t'assurera d'avoir des cartes déterminées dont des légendaires, donc bon à ce prix c'est correct, tandis qu'avec tes pièces d'or investies en booster tu aurais autant de chance d'avoir aucune nouvelle carte.

Après ça ne changera rien pour certains, la flemme, l'impatience et leur côté cigale incapable de mettre des pièces d'or de côté même en étant prévenu plusieurs mois à l'avance leur fera sortir la carte bleue.
Il parle des cartes dorées de Naxxramas qui seront à crafter, et non plus à débloquer avec le mode héroïque comme c'était initialement prévu il me semble.
Et c'est bien ça, une aile par semaine.
Citation :
Il parle des cartes dorées de Naxxramas qui seront à crafter, et non plus à débloquer avec le mode héroïque comme c'était initialement prévu il me semble.
Et c'est bien ça, une aile par semaine.
En fais c'est les deux, tu peux les débloquer en finissant les ailes en mode heroiques, mais Blizzard a dit que le mode sera VRAIMENT difficile, meme pour les meilleurs joueurs, donc il voulait donner la possibilité de pouvoir obtenir les version dorées d'une autre maniere pour pas trop décourager ceux qui allez se casser les dents sur le mode heroique ; )
Citation :
Publié par ADream
En fais c'est les deux, tu peux les débloquer en finissant les ailes en mode heroiques, mais Blizzard a dit que le mode sera VRAIMENT difficile, meme pour les meilleurs joueurs, donc il voulait donner la possibilité de pouvoir obtenir les version dorées d'une autre maniere pour pas trop décourager ceux qui allez se casser les dents sur le mode heroique ; )
Sauf qu'il ne propose plus les 2 apparemment mais uniquement en les craftant.
Mais on ne peut plus les débloquer en finissant les ailes en mode héroïque. A la place, il y a un dos de carte spécifique quand tu finis tout en héroïque.
En fait, il y a eu beaucoup d'incompréhensions.

*** Ce qui est actuellement prévu :
1) Battre le Boss pour obtenir la carte en version normale.
2) Une fois la version normale obtenue, cela débloque la version dorée que tu peux crafter.

*** Ce qui était initialement prévu, mais qu'ils ont changé pour la version actuelle :
1) Battre le Boss pour obtenir la carte en version normale.
2) Battre le Boss en Héroïque pour débloquer la version dorée de la carte.
3) Une fois la version dorée débloquée, tu peux la crafter.

*** Ce que les joueurs ont cru qui était prévu, mais qui en fait n'a jamais été (incompréhension d'un message de Zeriyah) :
1) Battre le Boss pour obtenir la carte en version normale.
2) Battre le Boss pour obtenir la carte en version dorée.

--> grosse réaction de la communauté, qui ne comprenait pas comment il était possible de préférer crafter les versions dorées pour des milliers de poussières, au lieu de simplement les obtenir en battant les Boss en Héroïque. Sauf que cette dernière option n'a jamais été à l'ordre du jour... différence subtile entre "obtenir" et "débloquer". La même différence qui a fait croire à plein de joueurs que la dernière aile serait gratuite une fois les 4 premières complétées... ça n'a jamais été vrai, elle est simplement débloquée une fois les 4 terminées, il faut toujours l'acheter.
Zeriyah apporte des précisions :

Citation :
Au cours de la soirée d'hier, Zeriyah a apporté des précisions concernant l'obtention des cartes dorées de la Malédiction de Naxxramas, suite à l'un de ses précédents messages ayant porté à confusion pour beaucoup de joueurs.

Celle-ci indique que la fabrication des cartes dorées a toujours été prévue lors des tests interne du mode héroïque. Cependant, vous n'étiez pas en mesure de concevoir ces versions des cartes jusqu'à ce que vous ayez vaincu la version héroïque des boss. L'obtention d'une carte dorée en tant que butin confirmé sur un boss de Naxxramas en mode héroïque n'a jamais été prévu - elles ont toujours été uniquement disponibles à la fabrication, mais la possibilité de les acquérir et de les fabriquer passait par la victoire contre la version héroïque d'un boss, plutôt que de simplement obtenir la version standard de la carte dans le mode Normal afin de la fabriquer en version dorée.

Cela ne semblait pas être une bonne récompense pour le fait de vaincre un boss en mode héroïque à Naxxramas, alors l'équipe a supprimé l'obligation de devoir défaire le boss dans ce mode avant de pouvoir fabriquer la carte. De cette manière, l'acquisition de la version dorée des cartes de Naxxramas est plus accessible à l'ensemble des joueurs.

Il n'était pas explicitement clair que la fabrication des cartes dorées de Naxxramas a toujours été prévue dans le post initial de Zeriyah, d'où la confusion qui en a découlé. Cette dernière s'excuse et espère que ces explications aideront à éclaircir ce qui pouvait paraître comme des déclarations contradictoires, mais qui était en fait simplement une omission d'informations dans le message initial, d'où des hypothèses pouvaient facilement être faites.
Du coup à part le dos de carte, y a aucune récompense à battre les boss en mode héroïque, alors que c'est difficile !

C'est tellement contradictoire.

Ouahh c'était chaud, mais j'ai enfin réussi... pour avoir.... que dalle !
Citation :
Publié par Aribal
Il parle des cartes dorées de Naxxramas qui seront à crafter, et non plus à débloquer avec le mode héroïque comme c'était initialement prévu il me semble.
Et c'est bien ça, une aile par semaine.
Au temps pour moi, je m'y perd avec tous ces anglicismes à la noix XD

Citation :
Publié par Kyor
Du coup à part le dos de carte, y a aucune récompense à battre les boss en mode héroïque, alors que c'est difficile !

C'est tellement contradictoire.

Ouahh c'était chaud, mais j'ai enfin réussi... pour avoir.... que dalle !
Bah le dos de carte fera son petit effet quand même, ça sera toujours ça, c'est comme le dos de carte du rang légende, après j'aurai bien aimé qu'ils implantent un système de hauts fait pour débloquer des emotes (voire même des personnages alternatifs à tout ces orcs et humains qui pullulent en avatar de classe), des dos de carte, voire d'autres cartes comme le perroquet ou le murloc légendaire.
Reaction de Blizzard face à l'incomprehension : "L'obtention d'une carte dorée en tant que butin confirmé sur un boss de Naxxramas en mode héroïque n'a jamais été prévu -"


http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/topic/13347345291?page=3#50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés