Je passerais sur les trouzmille post doublons qui existent déjà sur le sujet.
Deux classes me viennent à l'esprit : le sram et le panda.
- Pour le sram, peu de choses à rajouter par rapport à ce qu'ont dit mes VDD, néanmoins note que c'est actuellement une des 3-4 classes les plus jouées, d'où un choix peu original.
- Parler de placement limité sur un panda est juste une hérésie alors qu'il est encore aujourd'hui le plus souple du jeu. L'entrave de celui-ci se situe sur le wasta et sur les dégagements, non sur la souillure qui n'est qu'un sort de debuff/ret dom secondaire. C'est une classe qui peut prendre beaucoup de facettes en pvpm, du soutient pur au dps primoridal, très souple selon l'usage qu'on en fait. Jouer un bon panda sur map rapprochée est juste jouissif car on a réellement l'impression de tout contrôler tout en ayant de bonnes res pour tenir la distance.
- Pour ce qui est du roublard dont tu parle un peu, c'est une classe très particulière à jouer, elle demande finalement peu d'investissement au niveau du stuff (généralement un bon mono suffit, même si jouer en multi elem est amusant), mais tout est dans le skill. Autant d'un élément à l'autre le jeu restera porté sur les bombes et donc changera peu, autant le-dit jeu sur les bombes est très, très exigeant au niveau tactique. La différence entre un bon roub et un roub mulé est flagrante, et ce bien au delà de n'importe quelle autre classe, à tel point que le premier sera une bénédiction pour les coéquipiers tandis que l'autre sera un véritable poids.
Voilà, voilà, j'espère t'avoir orienté quelques peu sur ton choix en classe. En revanche la prochaine fois, utilise la fonction Rechercher.
|