Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highglandeur
pas forcement vu que le niveau parangon est tout perso confondu et non juste un perso
C'est pas les 850h juste pour le croisé ? Donc il a aussi fait au moins le lv60-70 sur les autres aussi
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Elle sort quand cette maj? J'attends ça pour rejouer à D3 ^^.
Je dois avouer que j'aimerai savoir aussi ^^
Mais bon, connaissant blizzard on ne le saura que peut de temps avant que ça sorte et entre temps on aura le traditionnel "ça sera prêt quand ça sera prêt".
On commence à avoir des infos sur le nouveau patch du ptr.

http://www.diablofans.com/

Bombardement du crusader fait maintenant tous ses dégâts en une seule aoe, pour un massif 16600% dégâts. Les amateurs de gros chiffres seront contents.

Les skills de channeling du wizard commencent à environ 360% et augmentent de 105% par seconde jusqu'à leur maximum à plus ou moins 860%.



  • Exploding Palm Cost: 40 Spirit / Cause aan enemy to Bleed for 16851200% weapon damage as Physical over 9 seconds. If the enemy dies while bleeding, it explodes and deals 502770% of its maximum Lifeweapon damage as Physical damage to all nearby enemies.

    • Impending Doom : Increase the duration of the Bleed effectShocking Grasp / Exploding Palm arcs up to deal 3265% weapon15 yards to another target. / Exploding Palm's damage as Physical over 12 secondsturns into Lightning.
    • Creeping DemiseImpending Doom : Enemies hit are SlowedExploding Palm no longer causes the enemy to bleed, but if the enemy dies while affected by 80%Exploding Palm, they explode for 9 seconds6305% weapon damage as Cold.
    • Strong Spirit : If the enemy explodes after bleeding, gain 10 Spirit for each enemy caught in the blast. / Exploding Palm's damage turns into Holy.
    • Essence Burn : Instead of bleeding, the enemy will burn for 26201875% weapon damage as Fire over 9 seconds. If the enemy dies while burning, it explodes causing all nearby enemies to burn for 6403260% weapon damage as Fire over 3 seconds. This effect can happen multiple times.


En gros, on a le choix:
- bleed + aoe 2770% WD sur 15 yards
- pas de bleed mais aoe 6300% WD, sur 8 yards?
- bleed + aoe 2770% sur 8 yards, et grosse recharge de spirit, à condition de laisser le bleeding finir le mob?



Seize the Initiative Seize the Initiative
stat : Dealing damage to enemies above 80% Life increases your attack speed by 15% for 4 seconds.

Hum, ça synergise peut-être bien avec Sweeping Winds, ça, pour garder ce bonus actif en permanence grâce aux ennemis distants.
Mmm les % de l'EP.. 26m % du dégât de l'arme sur 9 sec par exemple pour le plus gros chiffre en spec fire ?

WTF, tu poses ça tue un mob en T6 en 1 sec donc ?

Y a pas une erreur de virgule là ?
Vache, les modifications c'est un peu la course aux chiffres.

Le bombardement à 16000%, c'est du grand n'importe quoi.
Up de Magic Missile (conflagrate), je comprends pas bien...on sait déjà que ça va jouer Mirror Ball + Magic Missile + Depth Diggers + certainement Firebird 6P, ça me semblait pas spécialement manquer de dps, m'enfin bon...
Le up de 60% (!!) d'explosive blast, c'est le joueurs de WoH qui vont être content (tu vas dropper saloperie, oui ?)
Et allez, ils virent la tourelle de soins du DH, et ils diminuent le bonus d'armure de Bladed armor....

C'est vrai que le DH tank est teeeeeeeeeeeeeeeeellement OP, fallait nerfer ça tellement ça en devenait insoutenable.
Citation :
Publié par Shuggananas
Pas de gemme de goldsplosion
Magic missile est nerf hein, ça stack que 3 fois max maintenant.
Ouais, enfin 3 x 130% au lieu de infini x 55%, j'aurais plutôt tendance à trouver que c'est une amélioration.

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et allez, ils virent la tourelle de soins du DH, et ils diminuent le bonus d'armure de Bladed armor....

C'est vrai que le DH tank est teeeeeeeeeeeeeeeeellement OP, fallait nerfer ça tellement ça en devenait insoutenable.
Concernant Bladed Armor, je pense que c'est dû au fait que l'armure de base a été considérablement augmentée. J'ai du mal à me rendre compte de l'impact cependant.

Dernière modification par Khwadj Berserker ; 10/07/2014 à 11h25.
Anectode sympa, les dots de magic missile-conflagrate et du bonus 6 pièce du set phoenix se refresh mutuellement. Un wizard a ainsi tué Ghom avec juste un tir de MM, puis a laissé le dot faire son boulot. A la fin ça faisait du 36M dégâts par tick.



Changement majeur, le Life on Hit devient du Life on Attack, et donne maintenant un montant fixe quel que soit le nombre de cibles touchées ou le proc des skills.


Les gemmes légendaires ont l'air bien puissantes, mais les upgrader au lv50+ risque de prendre pas mal de temps.
Avant : 3 missiles à 55% de DoT chaque qui stackent à l'infini
Maintenant : 3 missiles à 130% de DoT chaque qui stackent au plus 3 fois (donc stack max en une fois)

Nouvelle version : t'atteins 390% par seconde direct
Ancienne version : 165%-330%-495%-etc par seconde

Bref en 3 attaques tu faisais déjà plus que ce que tu vas faire, sachant qu'un build comme ça, ça a de l'IAS normalement. Ca nerf pas mal sur les gros sacs à PV imo. Bon après y'a le légendaire qui double les dégâts des générateurs qui arrive en même temps donc heureusement que le sort se fait un peu nerf.

@Dessus : sûrement pas intended je pense, les DoT infinis c'est un peu craqué quoi

edit : mdr les bâtards

  • Depth Diggers
    • The damage bonus provided by this item's Legendary Power no longer includes Witch Doctor and Wizard Signature Spells

Mais bon c'est normal

Dernière modification par Shuggananas ; 10/07/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par Shuggananas
The damage bonus provided by this item's Legendary Power no longer includes Witch Doctor and Wizard Signature Spells
Le fameux truc qui augment les sorts gratos, mais non pas ceux-là. Et pas ceux-là non plus.
Vous savez comment on apprend le patois à un polonais affamé ? On le laisse faire la queue pour avoir de la bouffe, et quand c'est à son tour on lui rétorque "Pas toi !".
En tant que dev, un mec qui me pond une fonctionnalité aussi pourrie il dégage de suite.
C'est dommage, je pense qu'il suffirait de revoir le roll de 80-100% à 20-40% pour que tout le monde y trouve son compte.

Bon ben au placard la sorcy hein, parce que là, le perso n'a plus rien pour m'amuser.

Dernière modification par Khwadj Berserker ; 10/07/2014 à 13h34.
Le up du Barb Furious Charge avec Raekor fait plaisir en tout cas.
patch note complet

et morceaux choisis avec la spé


The Legacy of Raekor
  • (5) Set Bonus
    • The damage type dealt by Furious Charge will now be based on the element of the Skill Rune you're currently using
Furious Charge
  • Weapon damage increased from 360% to 540%
  • Furious Charge should now more reliably move around obstacles and corners
  • Maximum charge distance increased from 35 to 60 yards
  • Radius of final damage cone increased from 15 to 20 yards
  • The travel speed has been significantly increased
  • The ending animation time has been significantly reduced and will now scale down with your attack speed
  • No longer alternates between using main hand and off-hand weapons
  • Skill Rune - Battering Ram
    • Weapon damage increased from 760% to 900%
  • Skill Rune - Bull Rush
    • The stun has been replaced with a freeze
    • Damage type changed from Physical to Cold
    • Has been renamed "Cold Rush"
  • Skill Rune - Dreadnought
    • Damage type changed from Physical to Lightning
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Shuggananas
edit : mdr les bâtards

  • Depth Diggers
    • The damage bonus provided by this item's Legendary Power no longer includes Witch Doctor and Wizard Signature Spells

Mais bon c'est normal
Oh putain les fils de p....
Vas y, le truc que j'attendais pour me marrer quoi, pffff
Citation :
Publié par Perforine
Y'a une Gem légendaire qui boost de 50% les sorts de base c'est kiff kiff quoi.
A choisir, je préfère même cette option. Elle a le mérite d'être la même pour tout le monde.
Faire un effet légendaire qui marche une classe sur deux, ça relève de l'amateurisme. Gageons que l'objet sera revu.
Citation :
Publié par Mormuth
L O L inc barbare rhaekor à l'extension pour rigoler.

Juste pour rigoler.

Parce que c'est le gameplay le plus drôle au monde.
Ca vaut pas le DH Benny Hill je pense.
Ah ben si justement.

Le barbare Rhaekor tu places 5 ennemis en ligne puis tu les pousses jusqu'au mur le plus proche.

Et si le mur le plus proche est à 3 km ben tu les pousses jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés