Ce qui nous attend - 8 juillet

Répondre
Partager Rechercher
On va attendre pour lancer la session reroll alors
Citation :
Publié par Sensa
que du bon mais les exemples de teintures font peur
ça va devenir Marvel Online ^^
Ça tombe bien puisque les images d'exemple sont tirées de... Wonder Woman, Ironman, Mortal Kombat, Captain America...etc.
Citation :
Publié par Theworld
Il n'est pas précisé si les teintures seront liées à un métier ou si ce sera un achat bête et méchant auprès d'un pnj.
Etant donné qu'on est à peu près tous 50 au niveau des métiers, je pense que cette restriction ne nous concerne pas franchement
Citation :
Publié par Oded
Ça tombe bien puisque les images d'exemple sont tirées de... Wonder Woman, Ironman, Mortal Kombat, Captain America...etc.
Sauf la derniere, c'est Poison Ivy ! Vive DC Comics et le premier c'est Scorpion de Mortal Kombat

@Le Chupacabra > Le serveur EU est pour regler certains soucis la latence normalement
Citation :
Publié par Le-chupacabra
ça va changer quoi le serveur EU ? puisque, de toute façon, on ne parle qu'anglais dans ce jeu.... et a la limite je préfère les ricains que les anglais
Disons que les paquets ne prendront pas les mêmes routes...
Citation :
Publié par Le-chupacabra
ça va changer quoi le serveur EU ? puisque, de toute façon, on ne parle qu'anglais dans ce jeu.... et a la limite je préfère les ricains que les anglais
Le ping par exemple...

Perso je ne parle que français dans ce jeu.
Citation :
Publié par Mimiru
Etant donné qu'on est à peu près tous 50 au niveau des métiers, je pense que cette restriction ne nous concerne pas franchement
C'est surtout pour les compos nécessaires au cas ou ce soit lié à un métier.

Citation :
Publié par Le-chupacabra
ça va changer quoi le serveur EU ? puisque, de toute façon, on ne parle qu'anglais dans ce jeu.... et a la limite je préfère les ricains que les anglais
Rien à voir, la news précise juste que le serveur sera hébergé en Europe et non plus au US (lag)
Bonjour,

rien que pour ça;

introduire un tout nouveau système Vétéran, reposant sur un mode de personnalisation et de développement différent. Nous en reparlerons dans un avenir proche, notamment pendant la Quakecon. Soyez certains que nous allons apporter des changements tout à fait nécessaires au jeu JcE au-delà du niveau 50.

Ne nous décevez pas pls

et avec 1 ou 2 cases skil de plus ....le top
Citation :
Publié par okegima
"gestion de guildes", 3 mois après la release et pour un mmo à abo... il y a comme un air de foutage de tronche !
Personne a un couteau sous la gorge en même temps ^^
Cool
Oui le jeu à des défauts, mais je vois qu'ils progressent et ça c'est très agréable. Après que ce soit pas aussi vite qu'on le voudrait certes mais bon.
Je m'amuse beaucoup sur ce jeu depuis la release et je viens a peine d'arriver à Havre glace. Que du bon. 1 seule quête bugée pour le moment là où on se fait transformé en chimpanzé je peux pas passer au travers des éboulis snif.
Citation :
Publié par okegima
"gestion de guildes", 3 mois après la release et pour un mmo à abo... il y a comme un air de foutage de tronche !
Tu aurais préféré qu'ils n'en n'ajoutent pas du tout ?
Citation :
Publié par Yopuka
Le jeu serait sorti en septembre il aurait eu tout ça d'origine et bien plus de succès, enfin dommage pour eux, ils n'apprennent* jamais rien...
dixit le CM officieux de blizzard sur JOL

sérieusement, je les trouve bien à l'écoute .. qu'ils en chient dans un premier temps avec le moteur maison, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, mais ce que j'ai vécu hier soir en Cyrodiil me rassure totalement sur la direction qu'ils prennent.
Citation :
Publié par Yopuka
Le jeu serait sorti en septembre il aurait eu tout ça d'origine et bien plus de succès, enfin dommage pour eux, ils n'apprennent* jamais rien...
Je vois pas comment on peut dire ça d'un MMORPG.
Vous sortez cette phrase à chaque nouvelle sortie, mais le truc c'est que peu importe quand un MMORPG sort vu qu'il est en construction tout le long de sa vie.
En plus si il ne sort pas, il ne peut pas être testé comme il faut. Le bug des chutes de FPS ne seraient jamais venu sur la beta mais quand il serait sortie, pareil pour d'autres bugs de quête...

Un MMORPG sort toujours trop tôt...
J'aurais voulu savoir aujourd'hui si les classes étaient encore sclérosé dans leur rôle principale ou avec l'utilisation de sorts op de classe ou si c'est possible de jouer ce que l'on veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés