[Actu] La Malédiction de Naxxramas devrait être lancée « courant juillet »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Brume
Ils sont quand même forts chez blizzard. Il arrivent à faire sortir la CB de joueurs qui ont fait du F2P uniquement jusque là. Et en plus les gars sont convaincus d'y gagner dans l'opération.
Je doute que ça soit le cas de la majorité des gens, qui en ont tout bonnement rien à faire de ces notions marketing et qui font ce qui ont envie, sans être contraints ni forcés. Le libre arbitre, quoi.

J'ai juste acheté 2 boosters pendant la bêta histoire de chopper la carte promo, et je compte pas dépenser plus sur ce jeu quoi qu'il arrive, et je ne me sens pas outre mesure pénalisé vis à vis des autres. Les ailes seront "financées" par mes gains des QJ et des arènes.
Citation :
Publié par Nikkau
Je comprends l'aspect business de la décision, cette déclaration full bullshit n'était pas nécessaire :/ .
C'est assez énorme comme niveau de bullshit, chez Blizzard ils vivent dans une bulle d'autocontentement impressionnante.

Mais comme le dit La Brume :

Citation :
Publié par La Brume
Ils sont quand même forts chez blizzard. Il arrivent à faire sortir la CB de joueurs qui ont fait du F2P uniquement jusque là. Et en plus les gars sont convaincus d'y gagner dans l'opération.
Pourquoi se casseraient-ils la tête avec autant de clients contents d'être pigeonnés ?
Citation :
Publié par Chascal
Pas tout à fait, la récompense quand tu as vaincu tous les boss en mode héroïque, c'est un dos de carte.
Apparemment, c'est un dos de carte par aile en fait.
EDIT : En fait non, j'ai mal lu, c'est bien un dos de carte une fois tous les boss de toutes les ailes battus.....

cf : https://twitter.com/CM_Zeriyah/statu...61647075782656

Sinon, pour les versions dorées, ça gueule énormément sur les forums, ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse finalement les avoir en les craftant OU en battant le boss correspondant en mode héroïque.

Dernière modification par caeyzer ; 09/07/2014 à 10h55.
Citation :
Publié par caeyzer
Apparemment, c'est un dos de carte par aile en fait.

cf : https://twitter.com/CM_Zeriyah/statu...61647075782656

Sinon, pour les versions dorées, ça gueule énormément sur les forums, ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse finalement les avoir en les craftant OU en battant le boss correspondant en mode héroïque.
Ben non, il a écrit "every" , pas "each".
Donc un seul dos de carte.
Citation :
Publié par Deaks
7 booster pour quelqu'un qui a encore besoin de cartes c est plutot enorme.
Ca se gagne en une semaine en jouant 30 minutes/j.

Citation :
C'est la technique de base du business, il y a beaucoup de livre-blanc sur la monétisation des F2P qui en parlent.
Le concept c'est de vendre la même chose à plusieurs prix différents sans le dire explicitement, il y a un petit calcul """caché""" pour s'en rendre compte. (ici la conversion en golds)
En fait ca dépend de comment tu le prends. Le calcul est souvent qu'il vaut mieux acheter en $/€ parce que, bêtement, faire une heure sup' au travail te rapporte plus qu'une heure de farm dans le jeu, dans l'optique ou tu veux gagner du temps: il est plsu rapide d'aller gagner l'argent pour acheter en jeu que de gagner les choses directement en jeu sans payer L'objet X ? 1 heure sup' ou 5h de farm ?. (cette méthode est certes problématique pour les chomeurs ^^ )

Les dorées de Naxx a 58000 poussières le lot, c'est de la pêche à la baleine ni plus ni moins. Ca représente tellement d'heures de jeu que le critère de choix et de calcul n'existe plus.
Sans compter que ca a l'effet positif de faire accepter le prix de 22€ pour Naxx car les gens parlent d'autre chose.

Dernière modification par Andromalius ; 09/07/2014 à 11h05.
Citation :
Publié par Shimto
Y a l'arène je sais mais 30 min, c'est loin d'être assez pour ça. Et encore faut-il que le casu la rentabilise à chaque fois avec 7+ victoires.
Avec 30 mn par jour tu fais deux arènes par semaine. Si t'es pas trop mauvais y'a moyen de choper tes 700g comme ca oui.
Sinon même en jouant "normalement" une heure ou une heure et demie, faut compter 50g de daily+20G de victoires en moyenne ca fait 10 jours au lieu de 7, c'est pas non plus énorme. Sachant que c'est fréquent d'avoir des dailies qui se recoupent et que tu peux faire en même temps.
Citation :
Publié par Aragnis
Pourquoi se casseraient-ils la tête avec autant de clients contents d'être pigeonnés ?
Pourquoi on est obligés de supporter de tels messages emplis d'autosuffisance de personnes se sentant obligés d'exprimer leur complexe de supériorité face à des attardés mentaux qui ont le malheur de jouer aux jeux d'une boite parmi d'autres ?
Citation :
Publié par Nikkau
Je comprends l'aspect business de la décision, cette déclaration full bullshit n'était pas nécessaire :/ .
Haha, j'avoue que la justification est vraiment cocasse
Citation :
Publié par Jeska
Pourquoi on est obligés de supporter de tels messages emplis d'autosuffisance de personnes se sentant obligés d'exprimer leur complexe de supériorité face à des attardés mentaux qui ont le malheur de jouer aux jeux d'une boite parmi d'autres ?
Tu peux passer des gens en ignore si tu veux.

Mais on peut voir que quand une boîte est challengée elle peut être amenée a drastiquement augmenter sa qualité de service et ses jeux deviennent bien meilleurs que si les clients se contentaient du minimum syndical (Marvel Heroes pour prendre un exemple récent).

Blizzard entre Diablo 3 et Hearthstone c'est exactement la même chose : des jeux avec une bonne base, une certaine qualité ... mais des évolutions très faibles en quantité et qu'on fait payer au prix fort en voulant faire croire que c'est une bonne affaire.

21€ pour 30 nouvelles cartes . Alors on va me dire "oui mais y'a des défis contre l'IA" ... depuis quand ce qui fait vivre un JCC c'est du vs contre l'IA ?

Et puis concernant les gens qui ne considèrent pas que la justification sur les cartes de l'extension en version gold c'est du foutage de gueule, je peux légitimement penser que ce sont des pigeons .
Moi ce qui m intéresserait surtout, c est d avoir cette grml de date de sortie.

Gold ou pas gold, osef sans une date. De toute façon, ils feront comme ils veulent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés