Bonne souris pour Teso ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BunnyButcher
G600 et N52te
Quasiment le même combo, Razer Copperhead (vieille souris qui rox du poney moldave) et n52te (un bijou)
J'adore ce combo
Citation :
Publié par oredayo
J'ai la G600, une fois domptée c'est imba (achetée en double, pour madame).

Après avoir bien joué avec la razer et être passé à la g600, il n'y a pas photo en ce qui me concerne. (idem pour madame)
Ma naga avait laché, j'ai voulu tester la g600 : quelle horreur ! Beaucoup trop légère pour mes patasses, un troisième bouton à droite très gênant pour repositionner la souris de façon rapide et efficace, elle a fait un retour magasin direct.

Et là, j'ai racheté une Naga, mais version 2014 : une tuerie. Tous les défauts de l'ancien modèle gommés (solidité des boutons et du double click, ergonomie du pavé, forme) , du coup j'en ai acheté une d'avance au cas ou j'aurai un problème.

Bref, Naga forever.
Citation :
Publié par Poena
j'ai renvoyé mon orbweaver après 3 heures d'utilisation...
Excuse moi mais il te faudra plus de 3 heures d'utilisations pour trouver ta position avec ce materiel.

Etant instrumentiste professionnel (connaissance poussé et maitrise quasi parfaite du fonctionnement des mains...) je peux te garantir la flexibilité du produit au point de vu du placement.

"avoir mal aux mains après 3 heure ça craint" Non. Il y a différents type de douleurs et toutes ne sont pas néfastes.
Citation :
Publié par Sarousse
...
Et là, j'ai racheté une Naga, mais version 2014 : une tuerie. Tous les défauts de l'ancien modèle gommés (solidité des boutons et du double click, ergonomie du pavé, forme) , du coup j'en ai acheté une d'avance au cas ou j'aurai un problème.

Bref, Naga forever.
Celle là ?

Naga MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés