[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
C'est bizarre je ne t'ai pas vue au zaap ? Donc ce sont des faits rapportés, donc modifié & amplifier. DONC ? Tu parles sans savoir
j'étais là, j'ai tout lu, vu.. sauf que j'ai pas réagis justement pour pas que veniez m'embeter aussi
J'ai vu Flame-Alchemist à la Japan, il m'a dit qu'il va faire son comeback pour le goultarminator, votez chaufour.

(plus sérieusement, je ne joue plus depuis un moment mais je ne comprends pas pourquoi y a cette tension chaque année... Moi qui croyait que le goultarminator, c'était communautaire)
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
J'ai vu Flame-Alchemist à la Japan, il m'a dit qu'il va faire son comeback pour le goultarminator, votez chaufour.

(plus sérieusement, je ne joue plus depuis un moment mais je ne comprends pas pourquoi y a cette tension chaque année... Moi qui croyait que le goultarminator, c'était communautaire)

Vive chaufour !!!! Ben écoute "l'être humain vie en communauté par intérêt et cherche tjr a prendre le pouvoir " ~Goultard~
DOFUS est un jeu
Je pense que beaucoup l ont oublié, et son plein de rancœur pour des ( rage kick) ou des (kil libé) voir autre chose.
j'espère que cette année le serveur arrivera a faire des bonnes équipes et de bon match.
C est aussi intéressant de voir d'autre joueurs s'illustrer.

A propos Baptou c est possible de te rejoindre dans le forum illusion?

comme d'autre j ai des idées de compositions intéressantes à proposer
Citation :
Publié par maitre-yoda
Je pense que beaucoup l ont oublié, et son plein de rancœur pour des ( rage kick) ou des (kil libé)
Heureusement qu'on ne se braque pas pour ce genre de chose sinon le goulta houlalala, c'est plutôt à cause des alliances et d'autres trahisons.

Plus qu'une semaine pour l'épreuve de rapidité !
Etant donné que je suis devant lui depuis le début de l'épreuve et qu'il met passer devant aillant repris le pvp ses derniers jours j'ai restater hier. Ps : je viens de faire 2:15. Bisous Archer-poi <3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés